Tobollik Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 (edited) Sochaux, un club avec qui nous avons des points communs : vente des meilleurs jeunes, recrutement low cost,... Comment espérer ne par revenir bredouille du Doubs ? Que nous réserve casanova ? Allez je me lance : Vachoux - Lemos, Duverne, Cvetinovic, Tasoulis - Bostock, Koukou, Bellegarde - Zoubir, Lopez, Fortuné Edited August 11, 2017 by Tobollik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Allez une composition : Vachoux, Dankler, Duverne, Cvetinovic, Tasoulis, Koukou, Bellegarde, Lemos, Zoubir, Lopez, Landric. Soyons pessimiste, je dis 2-1 pour Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Je prends un nul tout de suite. Quit à choisir, un 0-0 histoire d'avoir une clean sheet, mieux pour la confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Cvetinovic n'a pas encore soufflé contrairement à Duverne. Je mettrais bien une charnière Duverne/Dankler, avec Lemos et Tasoulis sur les côtés. Casa mettrait-il son capitaine sur le banc? Au milieu on se dirige vers un Koukou-Bellegarde-Bostock avec Koukou en pointe basse. wlad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Si on joue comme a Auxerre ca passera. Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Si on joue comme à Auxerre en etant plus realiste on aura de bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Allez je me lance dans une compo que j'aimerais : -------------------------------Vachoux------------------------------- Lemos------------Dankler----------------Duverne---------Tasoulis ---------------------Koukou---------------Bostock----------------- Zoubir----------------------------Gerard----------------------Fortuné ----------------------------------Lopez---------------------------------- Remp : Belon / Cvetinovic / Carlier / Bellegarde / Beghin / Lendric / Habibou Il faut tenter lemos et tasoulis à leurs postes Duverne et Dankler en centraux c'est la seule charnière non tenté Koukou et Bostock au milieu car il faut garder un de nos trois milieux sur le banc donc bellegarde étant donné que Ephestion est out et Chantome pas encore pret Zoubir à droite avec gérard au centre leurs meilleurs placement Fortuné à gauche car manque de solutions Lopez en pointe car c'est notre meilleur buteur et aussi je le mets capitaine c'est lui qui porte l'équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Allez je me lance dans une compo que j'aimerais : -------------------------------Vachoux------------------------------- Lemos------------Dankler----------------Duverne---------Tasoulis ---------------------Koukou---------------Bostock----------------- Zoubir----------------------------Gerard----------------------Fortuné ----------------------------------Lopez---------------------------------- Remp : Belon / Cvetinovic / Carlier / Bellegarde / Beghin / Lendric / Habibou Il faut tenter lemos et tasoulis à leurs postes Duverne et Dankler en centraux c'est la seule charnière non tenté Koukou et Bostock au milieu car il faut garder un de nos trois milieux sur le banc donc bellegarde étant donné que Ephestion est out et Chantome pas encore pret Zoubir à droite avec gérard au centre leurs meilleurs placement Fortuné à gauche car manque de solutions Lopez en pointe car c'est notre meilleur buteur et aussi je le mets capitaine c'est lui qui porte l'équipe Un peu trop offensive ta compo pour moi, je mettrais Bellegarde à la place de Gerard (en 8 pas en 10) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Du coup sur le banc si on fait ça on est à poil au milieu non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 (edited) Il resterait les deux jeunes Beghin et Bellegarde Edited August 11, 2017 by JoJo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Tasoulis écarté. Il a une dent contre lui Casanova. Édit : Blessé selon le site officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 (edited) FDM à 18, on a 5 jeunes dessus. La profondeur de banc de l'an dernier a quand même disparue. Tasoulis le nouveau banni après Chevalier, Klonaridis et Guira? Je sais même pas en défense, je parie que ça va encore changer. Pourtant, il faudrait stabiliser ça... et mettre Lemos à droite. Et Habibou absent = départ? Edited August 11, 2017 by Dragmire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 On se dirige vers Lemos à gauche du coup et Carlier ou Dankler à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Hier en conférence AC a fait un point sur les blessures il a parlé de Madri Wojtowiak et je ne sais plus qui. Mais pas de Tasoulis. Alors soit il s'est blessé aujourd'hui, soit on se fout de notre gueule! Il y avait aussi Olsen dans les bannis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 On se dirige vers Lemos à gauche du coup et Carlier ou Dankler à droite. Ébosse a fait un match correct contre Ajaccio. Pour moi je préfère le voir lui plutôt que Dankler à droite et Lemos à gauche. C'est du bricolage ça encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Olsen il avait quand même déclaré d'entrée que c'était pas le genre d ejoueur qu'il voulait. Sinon en fait Tasoulis il est noté blessé Blessés Thomas Ephestion Mouaad Madri Christos Tasoulis Valentin Wojtkowiak CFA Mounir Chouiar Didier Desprez Modibo Sagnan Moussa Sylla Choix du coach Clément Chantôme Nicolas Douchez Mohamed Fofana Habib Habibou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Ébosse a fait un match correct contre Ajaccio. Pour moi je préfère le voir lui plutôt que Dankler à droite et Lemos à gauche. C'est du bricolage ça encore... Je sais bien que c'est du bricolage. Mais avec Casa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Habibou choix du coach alors que titulaire contre Ajaccio. Départ imminent ou sanction suite au match médiocre? MattGrinin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Habibou choix du coach alors que titulaire contre Ajaccio. Départ imminent ou sanction suite au match médiocre? Les deux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Sinon, Reims et Le Havre font déjà le break, devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Contre Ajaccio c'était juste un turnover où il a fait jouer ceux qui jouaient le moins avec 3-4 titulaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Oui, Habibou au même titre que Sylla et Ebosse, n'était là que pour la rotation. Je dis Ebosse car je pense que Tasoulis aurait été convoqué à sa place s'il n'avait pas été blessé. Le prochain à sauter ce sera Beghin quand Chantôme sera apte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Mdr c'est pas possible je suis maudit pour une fois que je peux regarder un match.. Car en week end et pas de travail... Le frigo de mon frère tombe en panne et doit réservé mon après midi pr l'aider à le chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Oui, Habibou au même titre que Sylla et Ebosse, n'était là que pour la rotation. Je dis Ebosse car je pense que Tasoulis aurait été convoqué à sa place s'il n'avait pas été blessé. Le prochain à sauter ce sera Beghin quand Chantôme sera apte. Ou Esphestion pour Beghin... d'ailleurs ça va être chaud soit pour Bellegarde ou pour Koukou si Bostock reste ou que Rolland arrivent on va pas convoquer 5 milieu quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 11, 2017 Report Share Posted August 11, 2017 Ah oui Ephestion, je l'avais déjà oublié celui-là. Oui, c'est pour ça que je continue de penser que Rolland n'arrivera pas sans un départ de Bostock, car même si tu joues en 433, j'imagine mal 6 joueurs pour 3 places (voir 7 avec Beghin même s'il part de très loin). Je veux bien qu'on double les postes mais on ne joue pas l'europe non plus, dès qu'on sautera des coupes il n'y aura plus qu'un match par semaine. Donc ce sera soit : Bostock, Chantome, Bellegarde, Ephestion, Koukou Soit : Rolland, Chantome, Bellegarde, Ephestion, Koukou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts