Guest Mathdu59 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Ici et pas ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Que c'est triste... Rennes a ?t? tr?s bon, voire excellent.. Mais a eu beaucoup de chance face ? une ?quipe lensoise qui doute, a peu de chance, m?ritais peut-?tre mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 L? j'?tais optimiste maintenant je ne le suis plus... On est fichus fichus, on est nuls ? chier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Triste car apparmeent on jouait bien ! Bon j'espere que Carri?re sera notre meneur. Je dois aller a Lens dimanch, mais en fin de compte, j'ai lus tropenvie d'y etre :blink: Pi bon un arbitrage pas parfait, bref, match de merde !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 j'ai de plus en plus peur!! :( tr?s triste d'en arriver la. rennes a tr?s bien jou? le coup. ils ont une excellente ?quipe, et je les voient bien se qualifier en ligue des champions et puet etre devenir champion de france d?s cette ann?e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Honte au supporters d'applaudire ces ch?vres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Je suis effondr?, on va en ligue2, on se bat pas, on baisse les bras des qu'on prend un but, l'equipe est tres tres malade, je suis tres inquiet pour la suite de la saison. Je crois que lens sera le nantes de la saison derniere, carriere est mauvais porte trop le ballon, trop lent dans sa transmission. Faut avoir consciance que ce soir, on est dans la merde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo59 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :help: :help2: merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 j'ai de plus en plus peur!! :( tr?s triste d'en arriver la. rennes a tr?s bien jou? le coup. ils ont une excellente ?quipe, et je les voient bien se qualifier en ligue des champions et puet etre devenir champion de france d?s cette ann?e. J'vois qu'il n'y a pas que moi qui est ? c?t? de la plaque ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Je suis effondr?, on va en ligue2, on se bat pas, on baisse les bras des qu'on prend un but, l'equipe est tres tres malade, je suis tres inquiet pour la suite de la saison. Je crois que lens sera le nantes de la saison derniere, carriere est mauvais porte trop le ballon, trop lent dans sa transmission. Faut avoir consciance que ce soir, on est dans la merde. pourquoi?hier on ne l'?tait pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Honte au supporters d'applaudire ces ch?vres. ah j'ai entendu des sifflets moi! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo59 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 que va faire le staf maintenant ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 (edited) Alala, qu'est-ce qu'on se marre bien cette saison !! "Laissons leur du temps"... Edited October 28, 2007 by GoldDeviL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 pourquoi?hier on ne l'?tait pas? Mais une victoire nous aurait peu etre sortie de cette mauvaise passe, mais les 20 dernieres minutes est un cauchemard, personne se bat, on avait 12 minutes pour ?galiser, on a rien a fait. Au mercato, faudra casser l'equipe, vendre 4/5 joueurs,j'esperai car on avait un calendrier favorable, mais le probleme, on est tres malade dans les t?tes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 J'vois qu'il n'y a pas que moi qui est ? c?t? de la plaque ^_^ faut savoir qu'ils ne sont qu'a 1point de lyon (c'est vrai que lyon a un match en moins), mais lyon a beaucoup de probl?mes internes, dans les vestiaires, avec des clans, pas mal de bless?s qui ne seront peut etre pas ? leur meilleur niveau quand ils reviendront. perrin je le trouve compl?tement ? la mase, et pas tr?s proche de son ?quipe. juninho pas ? son meilleur meilleur niveau, fred qui va encore foutre le brin, et puis ils n'ont pas encore assur? leur place en ligue des champions. rennes n'a aucun de ces soucis la. perso je trouve sa largement possible surtout qu'eux en plus du talent ils sont tr?s r?gulier dans le fond de jeu qu'ils produisent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Alala, qu'est-ce qu'on se marre bien cette saison !! "Soyons patients avec eux"... Moi je me marre pas, quand on sera en ligue 2, au soir de la 38 eme journ?e, tu seras le premier a te plaindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 ah j'ai entendu des sifflets moi! <_< Oui, il y a eu les deux. Mais ceux qui applaudissent se foute de la gueule du monde quand m?me. Il y a une limite a ?tre bon supporter. Quand on a 11 quequettes sur le terrain qui en branle pas une (a part deux, Aruna et Mangan?). Sa m?rite pas d'?tre supporter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alligator427 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 la c est vrai, on touche le fond a qoui a servi leur fameuse conversation!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Alala, qu'est-ce qu'on se marre bien cette saison !! "Laissons leur du temps"... j'ai presque l'impression que sa te fais ni chaud ni froid! je sais bien que t'es blaz? de cette ?quipe, mais bon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Marre de ces joueurs qui ne savent pas tir? les corners , marre de ces joueurs qui ratent un controle sur deux ... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 a ce superbe mercato ^_^ prendre des joueurs a des postes d?ja bien fourni,et les postes importants(attaquant,meneur) que l'on oublie,et ben au final ?a fait 19 ?me :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Lens a fait son maximum mais rennes c'est quand meme assez fort et en pleine reussite nous on continue tranquillement a se faire voler des matchs, mais puisqu'il faut pas pleurer sur ca vu qu'on est mauvais dans le meme temps parait il, continuons comme ca vers la ligue2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Lens a fait son maximum mais rennes c'est quand meme assez fort et en pleine reussitenous on continue tranquillement a se faire voler des matchs, mais puisqu'il faut pas pleurer sur ca vu qu'on est mauvais dans le meme temps parait il, continuons comme ca vers la ligue2 Le maximum sa ? Et ba on est dans la merde alors si c'est le maximum qu'ont peut donner. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Oui, il y a eu les deux.Mais ceux qui applaudissent se foute de la gueule du monde quand m?me. Il y a une limite a ?tre bon supporter. Quand on a 11 quequettes sur le terrain qui en branle pas une (a part deux, Aruna et Mangan?). Sa m?rite pas d'?tre supporter. eh ba tu vois on a pas vraiment la m?me vision. aruna lui un peu de banc ne lui fera pas de mal. il est de plus en plus mauvais et souffre grandement du manque de conccurence. il tire a cot? du ballon, tombe pour un rien, simule des fautes, se prend du m?me coup un carton jaune, perd ses face ? face. bref il fait un peu le spectacle, mais et compl?tement inefficace! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Pas oublier qu'on nous a encore oublier un p?no, on n'a meme pas le brin de reussite qui bous change la vie. Je ne sais pas ce qu'il faiut faire...a part metz qui est deja en ligue 2, je ne vois pas qui est plus mauvais que notre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts