Jump to content

Lens Rennes

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

• Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mathdu59

Que c'est triste...

Rennes a ?t? tr?s bon, voire excellent.. Mais a eu beaucoup de chance face ? une ?quipe lensoise qui doute, a peu de chance, m?ritais peut-?tre mieux...

Guest lensois_02

j'ai de plus en plus peur!! :(

tr?s triste d'en arriver la. rennes a tr?s bien jou? le coup. ils ont une excellente ?quipe, et je les voient bien se qualifier en ligue des champions et puet etre devenir champion de france d?s cette ann?e.

Je suis effondr?, on va en ligue2, on se bat pas, on baisse les bras des qu'on prend un but, l'equipe est tres tres malade, je suis tres inquiet pour la suite de la saison.

Je crois que lens sera le nantes de la saison derniere, carriere est mauvais porte trop le ballon, trop lent dans sa transmission.

Faut avoir consciance que ce soir, on est dans la merde.

j'ai de plus en plus peur!! :(

tr?s triste d'en arriver la. rennes a tr?s bien jou? le coup. ils ont une excellente ?quipe, et je les voient bien se qualifier en ligue des champions et puet etre devenir champion de france d?s cette ann?e.

J'vois qu'il n'y a pas que moi qui est ? c?t? de la plaque ^_^

Je suis effondr?, on va en ligue2, on se bat pas, on baisse les bras des qu'on prend un but, l'equipe est tres tres malade, je suis tres inquiet pour la suite de la saison.

Je crois que lens sera le nantes de la saison derniere, carriere est mauvais porte trop le ballon, trop lent dans sa transmission.

Faut avoir consciance que ce soir, on est dans la merde.

pourquoi?hier on ne l'?tait pas?

pourquoi?hier on ne l'?tait pas?

Mais une victoire nous aurait peu etre sortie de cette mauvaise passe, mais les 20 dernieres minutes est un cauchemard, personne se bat, on avait 12 minutes pour ?galiser, on a rien a fait.

Au mercato, faudra casser l'equipe, vendre 4/5 joueurs,j'esperai car on avait un calendrier favorable, mais le probleme, on est tres malade dans les t?tes.

Guest lensois_02
J'vois qu'il n'y a pas que moi qui est ? c?t? de la plaque ^_^

faut savoir qu'ils ne sont qu'a 1point de lyon (c'est vrai que lyon a un match en moins), mais lyon a beaucoup de probl?mes internes, dans les vestiaires, avec des clans, pas mal de bless?s qui ne seront peut etre pas ? leur meilleur niveau quand ils reviendront. perrin je le trouve compl?tement ? la mase, et pas tr?s proche de son ?quipe. juninho pas ? son meilleur meilleur niveau, fred qui va encore foutre le brin, et puis ils n'ont pas encore assur? leur place en ligue des champions. rennes n'a aucun de ces soucis la. perso je trouve sa largement possible surtout qu'eux en plus du talent ils sont tr?s r?gulier dans le fond de jeu qu'ils produisent!

ah j'ai entendu des sifflets moi! <_<

Oui, il y a eu les deux.

Mais ceux qui applaudissent se foute de la gueule du monde quand m?me.

Il y a une limite a ?tre bon supporter.

Quand on a 11 quequettes sur le terrain qui en branle pas une (a part deux, Aruna et Mangan?).

Sa m?rite pas d'?tre supporter.

Guest lensois_02
Alala, qu'est-ce qu'on se marre bien cette saison !! "Laissons leur du temps"...

j'ai presque l'impression que sa te fais ni chaud ni froid!

je sais bien que t'es blaz? de cette ?quipe, mais bon!

Lens a fait son maximum mais rennes c'est quand meme assez fort et en pleine reussite

nous on continue tranquillement a se faire voler des matchs, mais puisqu'il faut pas pleurer sur ca vu qu'on est mauvais dans le meme temps parait il, continuons comme ca vers la ligue2

Lens a fait son maximum mais rennes c'est quand meme assez fort et en pleine reussite

nous on continue tranquillement a se faire voler des matchs, mais puisqu'il faut pas pleurer sur ca vu qu'on est mauvais dans le meme temps parait il, continuons comme ca vers la ligue2

Le maximum sa ?

Et ba on est dans la merde alors si c'est le maximum qu'ont peut donner. <_<

Guest lensois_02
Oui, il y a eu les deux.

Mais ceux qui applaudissent se foute de la gueule du monde quand m?me.

Il y a une limite a ?tre bon supporter.

Quand on a 11 quequettes sur le terrain qui en branle pas une (a part deux, Aruna et Mangan?).

Sa m?rite pas d'?tre supporter.

eh ba tu vois on a pas vraiment la m?me vision. aruna lui un peu de banc ne lui fera pas de mal. il est de plus en plus mauvais et souffre grandement du manque de conccurence.

il tire a cot? du ballon, tombe pour un rien, simule des fautes, se prend du m?me coup un carton jaune, perd ses face ? face. bref il fait un peu le spectacle, mais et compl?tement inefficace!