Jump to content

Daniel Cousin

chti62
 Share

Recommended Posts

Ben moi j'ai vu le match Rangers - Bar?a, et pour tout vous dire si son equipe n'avait pas jou? a 10 derriere le Cousin aurait pu marquer, d'ailleur il s'est procur? une grosse occaz en fin de match, sur une reprise de vol? manqu? il a faillit trouver la lucarne de Vald?s, mais bon c'est vrai qu'il ne faisait pas le poids face au quatuor : Puyol, Thuram, Milito et Abidal. :thumbsup:

Ben moi j'ai vu le match Rangers - Bar?a, et pour tout vous dire si son equipe n'avait pas jou? a 10 derriere le Cousin aurait pu marquer, d'ailleur il s'est procur? une grosse occaz en fin de match, sur une reprise de vol? manqu? il a faillit trouver la lucarne de Vald?s, mais bon c'est vrai qu'il ne faisait pas le poids face au quatuor : Puyol, Thuram, Milito et Abidal. :thumbsup:

Ca doit lui changer de l'an dernier quand meme

Oui donc:

"si son equipe n'avait pas jou? a 10 derriere"

" le Cousin aurait pu marquer"

"il s'est procur? une grosse occaz"

"une reprise de vol? manqu?"

" il a faillit trouver la lucarne "

"c'est vrai qu'il ne faisait pas le poids"

Bon, ben qu'est-ce qui a chang? par rapport ? la saison derni?re? Il est toujours aussi naze mon Daniel.

• 2 weeks later...
d?ja sur le d?part parait il ... bolton et le b?tis de s?ville pourrait l'accueillir ..

m?content pour un faible de temps de jeu ..

Il peut aller a seville, comme ca sur le banc, il fera moins froid qu'a bolton :mdr:

Guest Mathdu59
Lis un peu les posts precedents, c'est ce que je disais merci

Toi essaies d'apprendre ? lire, ? ?crire, ? compter et si tu le souhaites (nous, on le souhaite) ? visiter d'autres forum et ne plus revenir...

On a un ancien ami sur le forum officiel je suis s?r que vous vous entendrez super bien.. Tu peux l'appeler JP c'est un bon ami... :excl:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...