chti62 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Quel regard portez vous sur ses prestations chez les Rangers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Ben il avait bien d?but? mais l? il mange son pain noir je crois...Ne joue plus beaucoup...Enfin c'est du COUSIN ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 27, 2007 Author Report Share Posted October 27, 2007 Moi, je trouve que c'estun club et championnat qui lui vont bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Ben moi j'ai vu le match Rangers - Bar?a, et pour tout vous dire si son equipe n'avait pas jou? a 10 derriere le Cousin aurait pu marquer, d'ailleur il s'est procur? une grosse occaz en fin de match, sur une reprise de vol? manqu? il a faillit trouver la lucarne de Vald?s, mais bon c'est vrai qu'il ne faisait pas le poids face au quatuor : Puyol, Thuram, Milito et Abidal. :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 29, 2007 Author Report Share Posted October 29, 2007 Ben moi j'ai vu le match Rangers - Bar?a, et pour tout vous dire si son equipe n'avait pas jou? a 10 derriere le Cousin aurait pu marquer, d'ailleur il s'est procur? une grosse occaz en fin de match, sur une reprise de vol? manqu? il a faillit trouver la lucarne de Vald?s, mais bon c'est vrai qu'il ne faisait pas le poids face au quatuor : Puyol, Thuram, Milito et Abidal. :thumbsup: Ca doit lui changer de l'an dernier quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Ben moi j'ai vu le match Rangers - Bar?a, et pour tout vous dire si son equipe n'avait pas jou? a 10 derriere le Cousin aurait pu marquer, d'ailleur il s'est procur? une grosse occaz en fin de match, sur une reprise de vol? manqu? il a faillit trouver la lucarne de Vald?s, mais bon c'est vrai qu'il ne faisait pas le poids face au quatuor : Puyol, Thuram, Milito et Abidal. :thumbsup: Oui donc: "si son equipe n'avait pas jou? a 10 derriere" " le Cousin aurait pu marquer" "il s'est procur? une grosse occaz" "une reprise de vol? manqu?" " il a faillit trouver la lucarne " "c'est vrai qu'il ne faisait pas le poids" Bon, ben qu'est-ce qui a chang? par rapport ? la saison derni?re? Il est toujours aussi naze mon Daniel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 (edited) d?ja sur le d?part parait il ... bolton et le b?tis de s?ville pourrait l'accueillir .. m?content pour un faible de temps de jeu .. Edited November 12, 2007 by SIKO Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 15, 2007 Author Report Share Posted November 15, 2007 d?ja sur le d?part parait il ... bolton et le b?tis de s?ville pourrait l'accueillir .. m?content pour un faible de temps de jeu .. Il peut aller a seville, comme ca sur le banc, il fera moins froid qu'a bolton :mdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 Il devrait partir pour l'Espagne car cirer le banc de touche est moins p?nible au soleil... Comme dirait Aznavour Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 16, 2007 Author Report Share Posted November 16, 2007 Il devrait partir pour l'Espagne car cirer le banc de touche est moins p?nible au soleil... Comme dirait Aznavour Lis un peu les posts precedents, c'est ce que je disais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Lis un peu les posts precedents, c'est ce que je disais merci Toi essaies d'apprendre ? lire, ? ?crire, ? compter et si tu le souhaites (nous, on le souhaite) ? visiter d'autres forum et ne plus revenir... On a un ancien ami sur le forum officiel je suis s?r que vous vous entendrez super bien.. Tu peux l'appeler JP c'est un bon ami... :excl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Quel regard portez vous sur ses prestations chez les Rangers ? Quel regard ?, Ferm? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts