Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[2e journée] RC Lens - Nîmes Olympique

Recommended Posts

Troyes n'a pas eu non plus son chef d'orchestre out pour 8 mois, l'absence de madri va nous coûter cher. Et Troyes n'avait pas l'obligation de monter en Ligue 1, nous si, sinon ca risque de faire très très mal au niveau finance !

C'est pourquoi, selon moi, si on perd à sochaux, il faut virer dans la foulée Casanova !

Pardon mais Troyes venait de descendre et oui avait la pression de la montee. Moi je ne suis pas fan de casa. Mais je souhaite qu'on retrouve la victoire. On va le virer partir dans une incertitude importante. C'était début juin qu'il fallait changer.

Edited by lensois34

Tu as raison bisevac, en juin, il fallait le dégager et montrer que Solférino n'avait pas eu le nez fin pour prendre un tel coach. Mais aujourd'hui, on ne peut pas rester ainsi, un coach qui fait des compositions incompréhensible et fait jouer des mecs pas à leur place, et puis ras le bol de voir un coach mollasson de la sorte et amorphe sur son banc.

Souhaiter une défaite pour virer le coach est débile car lors du match suivant on ne gagnera pas d'un coup de baguette magique, surtout si les joueurs sont au fond du trou mentalement. Donc Casanova ou pas, plus tôt on gagnera notre premier match, et mieux ce sera pour la suite de la saison. Et même si la coupe n'est pas importante, il est urgent de battre Ajaccio histoire de se rassurer un peu, surtout face à une équipe qui vient de battre Brest.

Souhaiter une défaite pour virer le coach est débile car lors du match suivant on ne gagnera pas d'un coup de baguette magique, surtout si les joueurs sont au fond du trou mentalement. Donc Casanova ou pas, plus tôt on gagnera notre premier match, et mieux ce sera pour la suite de la saison. Et même si la coupe n'est pas importante, il est urgent de battre Ajaccio histoire de se rassurer un peu, surtout face à une équipe qui vient de battre Brest.

Il peut tout de même se passer beaucoup de choses au delà du choc psychologique éventuel.

Un changement de philosophie de jeu, de schéma. Plus de rigueur. Un turnover plus travaillé, une façon différente de parler aux joueurs dans le vestiaire. Des joueurs se sentant peu considérés peuvent revivre. Et des joueurs trop installés pourraient être remis en question.

Parfois il suffit de peu, et notamment pour l'aspect psychologique, au niveau confiance, pour qu'un joueur, une équipe, accroisse allègrement son niveau de performance.

Déjà, si les joueurs jouaient à leur poste, ils seraient sans doute meilleurs et plus en confiance.

Prendre du plaisir dans le jeu.

L'avantage du changement avant septembre, c'est qu'il y a le mercato pour le futur coach.

Bon encore faut-il réussir à recruter ce qui ne semble pas dans nos cordes.

Oui il y a le fameux choc psychologique mais parfois ça marche, d'autres fois non...

Mais ce que je veux dire aussi c'est que le jour où Casanova saute, autant avoir un bon stock de points, au cas où son successeur soit capable de redresser la barre. Par exemple, si Casanova se fait virer après la 10ème journée, autant avoir 15 points dans la besace plutôt que 10 par exemple, la tâche sera moins compliquée pour celui qui le remplacera.

Quoi qu'il arrive maintenant, le mois d'Aout sera forcément mitigé, on a déjà perdu 2 matchs contre 3 seulement la saison dernière sur l'ensemble de la phase aller. Donc tant qu'à faire, essayons de limiter les dégâts en gagnant le plus rapidement possible. 3pts sur 9 ce n'est pas formidable, mais c'est quand même mieux que de rester à 0, virer Casanova puis espérer avoir 3pts sur 12, sans garanties.

Qui est le nouveau speaker? Ça vaut quoi?

Cyril Jamet qui fait une émission radio matinale sur Horizon (qqchose comme ça).

Perso je suis peu convaincu mais on va lui donner un peu de temps.

Pour le moment il change pas grand chose si ce n'est rien du tout, donc il fait du DRC en moins bien.

En plus il y a qq erreurs ici et là.

Cyril Jamet qui fait une émission radio matinale sur Horizon (qqchose comme ça).

Perso je suis peu convaincu mais on va lui donner un peu de temps.

Pour le moment il change pas grand chose si ce n'est rien du tout, donc il fait du DRC en moins bien.

En plus il y a qq erreurs ici et là.

ah putain ce n'était donc pas uniquement pour le match contre Gant

Ce mec est une truffe

en gros la Gantoise c'était un test mais ça s'est transformé pour toute la saison sans annonce formelle. Ca vient du fait qu'Horizon est partenaire du club.

C'est pas si mal puisqu'à priori niveau salaire du speaker on va économiser même s'il a un cachet, ce dont je doute, ou alors payé par sa radio.

en gros la Gantoise c'était un test mais ça s'est transformé pour toute la saison sans annonce formelle. Ca vient du fait qu'Horizon est partenaire du club.

C'est pas si mal puisqu'à priori niveau salaire du speaker on va économiser même s'il a un cachet, ce dont je doute, ou alors payé par sa radio.

à la radio c'est papa qui paye ;)

Lors de la compo, quand il fait le banc, il a cru que GERARD c'était son prénom... il a du se faire reprendre car lors du changement il l'a bien fait.

Sinon en Xercès la sono est trop forte ! Tu sursautes quand le mec se met à parler (gueuler) et ça casse les oreilles. En Delacourt l'an dernier c'était l'inverse j'entendais quasi rien...

Nul à chier il ne vaut pas un dixième de queue de cheval qu'on aime ou non DRC

T'as pas postulé Arno? Tu faisais ça bien au stadium pour le LMR :idea: