Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[2e journée] RC Lens - Nîmes Olympique

Recommended Posts

Pas vu le match. Il s'est blessé comment tout seul ??? Sur un tacle ??

Choc banal avec un nimois. Il arrive lancé à pleine vitesse, le mec met le pied et il me semble voir un contact entre le pied du joueur et le tibia de Madri.

Puel c'est hors de prix mais il a du caractère. Casa doit avoir chaud aux fesses. On sait qu'il a faillit ne pas repartir. Je passe la coupe mais éncore une defaite et va prendre la porte. Avec la préparation on est a 5 défaites de suite. Apres il serait bien que le recrutement accélère. Avec la grave blessure de madri c'est plus 3, mais 4 joueurs qu'il faut.

La blessure de madri est une catastrophe. C'est 100 fois plus grave que la defaite. On a vu lundi qu'il allait être très important... On va peu être relancé erasmus.Il connait le club, on gagnerait du temps...

Edited by lensois34

Il manque clairement des guerriers, un kova au milieu qu'est ce que ça ferait du bien. Un mec capable d'aller te pourrir Gérard après sa 3eme perte de balle à cause d'une talonnade ou un dribble nonchalant.

Parce que Gérard ne fait pas une mauvaise entrée, dispo, incisif, mais il sur joue régulièrement... A la 86 ème minute tu joues simples et safe point !!!!

Les mecs libres de manquent pas, Hantz, Montanier, Puel, Antonetti

Perso je prendrai le contre pied, je confierai les rênes à Eric Carrière.

Il pue le foot, il a passer ses diplômes, connaît parfaitement la maison et n'aura pas un style de jeu défensif...

Carrière à les diplômes comme tu dis, mais ne souhaite entraîner aucun club, il l'a déjà dit x fois.

Puel le coach parfait mais bien trop cher pour nous.

Hantz effectivement car il connaît la Ligue 2 mais ce n'est que sur un temps.

Montanier pour moi c'est le même combat que Casanova, quant à antonetti il m'aurait plus auparavant, maintenant je ne pense pas qu'il soit prêt à venir en Ligue 2.

C'est maintenant que lens doit frapper fort en se séparant ce week-end de Casanova, mais le club ne le fera pas !

Le

antonetti et vite!!!

Façon c'est terminé pour la saison, à t on déjà vu un entraîneur arriver et finir dans les 3 premiers avec l'effectif souhaité par un autre ?

Jeu égal ???

Où ça et quand ça ?

Je n'ai pas les stats mais le 23 tirs à 9 me semble conforme à ce que j'ai vu au stade...

Franchement ce soir on a touché le fond.

Il n'y a rien dans cette équipe. Pas de style de jeu, pas d'âme, pas d'envie, aucun leader technique...affligeant !!!

Vachoux: il a des pieds mais juste pour marcher parce que je n'ai jamais vu un gardien aussi nul en relance.

Carlier : ben il est perdu sur le terrain le gamin, on dirait un gosse le jour de la rentrée des classes qui voit ses parents s'éloigner.

Duverne : il tente des choses...qu'il n'est pas en capacité de réaliser techniquement au lieu de faire simple.

Cvetinovic : le bon boucher serbe dans toute sa splendeur...

Lemos : rien que son nom j'ai envie de sortir une baguette magique...mais lui ne fait pas jaillir la lumière...sauf pour Nîmes avec son cadeau...

Koukou : c'est vraiment un joueur de foot? Il récupère des ballons y'a rien à dire mais il les perd aussi vite...à quoi ça sert?

Ephestion : on sent un potentiel, mais il va vite falloir le sortir...

Fortuné : sans déconner ce mec c'est une catastrophe...ahhh il court vite mais il a la technique de balle d'un poussin B du FC Coutiches. Tout est approximatif chez lui.

Ah oui pour ceux qui ont trouvé ça génial l'hommage à sa fille...J'ai trouvé ça totalement déplacé et mal choisi juste 15 secondes avant le match alors que le mec est focus sur son match. Yavait il un meilleur moyen de le faire sortir du match ? Je ne pense pas.

Gérard : au dessus techniquement mais ne lâche pas le ballon assez vite et trop nonchalant

Zoubir: invisible, il doit être bon au five c'est certain mais là va falloirse sortir les doigts du cul

Lopez : bien seul le pauvre

Casanova : mon père m'a toujours dit (et c'est la seule chose que je retiens de lui) "un âne est un âne, tu pourras faire ce que tu veux tu ne feras jamais de lui un cheval de course"

On a cru quoi en prenant cette truffe? Qu'il deviendrait Mourinho simplement parce qu'il aurait un beau jogging avec le blason du Racing dessus?

A Lens on pense qu'avec notre stade et notre public tout va nous tomber tout cru dans le bec...

Maintenant qu'on a dit ça il faut avancer...

Virer Casanova mais pour mettre qui? Sikora comme le bon peuple de Bollaert le demande? Non merci, ne pas casser un mythe !

Les mecs libres de manquent pas, Hantz, Montanier, Puel, Antonetti

Perso je prendrai le contre pied, je confierai les rênes à Eric Carrière.

Il pue le foot, il a passer ses diplômes, connaît parfaitement la maison et n'aura pas un style de jeu défensif...

Ah moins que je sois passé à côté du match, mais je crois pas qu'à la 70 eme on était si dominés que ça... C'était juste un match pourri, avec deux équipes pourries, mais on avait les meilleurs occasions franches à ce moment là du match.

Façon c'est terminé pour la saison, à t on déjà vu un entraîneur arriver et finir dans les 3 premiers avec l'effectif souhaité par un autre ?

a mon avis, si y a pas d amélioration, casanova sautera a la mini treve debut septembre!

et antonetti quand il a repris lille, il a fait du bon boulot! bon apres l année d apres ca s est détérioré!

Ce soir avec Bourrigeaud et Hafez on gagne. Voila a froid ce que je retiens de ce matchs et de ces deux derniers mois.

Elle va être longue cette saison ????

Ah moins que je sois passé à côté du match, mais je crois pas qu'à la 70 eme on était si dominés que ça... C'était juste un match pourri, avec deux équipes pourries, mais on avait les meilleurs occasions franches à ce moment là du match.

J'ai pas vraiment le même ressenti que toi, on se faisait dominer et on a eu quelques contres c'est vrai mais sinon on ne voyait pas le jour, Nîmes avait le ballon et je serrais les fesses.

D'ailleurs ça doit être un des rares matchs sous l'ere Casa où on n' avait pas la possession en notre faveur nan ?

On commence avec la compo des équipes. AC est sifflé comme jamais. Premier match à Bollaert, j'ai jamais vu ça.

Avant le coup d'envoi, moment de recueillement/soutient pour Fortuné. Il a déjà repris bien vite l'entraînement, faire ça juste avant le match, je sais pas si c'est l'aider pour faire un bon match. Lui qui a déjà frappé trois ou quatre fois en tribune sur le match précédent. Avec ce qu'il vit je ne veux pas lui tomber dessus.

Ensuite on marque sur notre première occasion à la 6'. En gros tu n'es même pas en place dans ton match et tu mènes. C'est jamais bon.

La suite ? On est dominé de A à Z. On peut mettre le 2e sur deux ou trois occsions mais bon les ratés... Comme d'habitude.

La domination commence physiquement. D'entrée de deuxième mi-temps Ephestion marche tête baissée dans le rond central... Aucun pressing, aucun repli. Tous nos joueurs étaient en dessous par rapport à l'adversaire c'était flagrant. Bibi n'a pas tort les 3 jours y sont pour quelque chose. Mais la préparation physique aussi à mon avis...

Quand à côté de lui Koukou ne sait pas faire un contrôle ou une passe.

Les latéraux systématiquement pris dans le dos. Les deux ailiers mangeaient la craie comme pas possible en face d'ailleurs. D'entrée c'était flagrant leur idée de jeu pour nous faire mal.

Carlier n'a pas le niveau et Lemos n'est pas à son poste. D'autant plus qu'il ne sont pas aidés par Zoubir & Fortuné dans le repli défensif.

Avec la tragique sortie de Madri, Gerard fait une bonne rentrée. Il joue vers l'avant, récupère des ballons, lui ! Mais il perd beaucoup de ballons et continue alors qu'il a des lignes de passes. Bah ça coûte le premier but même si derrière Lemos en fait une belle aussi (lui qui fait un bon match pour un mec pas à son poste).

Et dans la presse. Tu lis limite que l'on a perdu sur les deux seules occasions de l'adversaire. LOL CASANOVA tu nous fait bien rire !

Edited by mArT

J'ai pas vraiment le même ressenti que toi, on se faisait dominer et on a eu quelques contres c'est vrai mais sinon on ne voyait pas le jour, Nîmes avait le ballon et je serrais les fesses.

D'ailleurs ça doit être un des rares matchs sous l'ere Casa où on n' avait pas la possession en notre faveur nan ?

C'est sur , mais bon y'a une différence entre ne pas avoir la possession et être dominé nan? Eux aussi ont serre les fesses pour ne pas se prendre le 2 eme...

Nîmes avait le ballon et l'utilisait mieux, mais à ce moment là du match je crois que ça se valait encore au niveau stats et occaz.

Ils ont vraiment tout lâché dans les 20 dernières minutes. Nîmes était au dessus clairement mais "totalement dominé " j'irai pas jusque là.

Bostock n'est il pas rentré à la 70 ème ? ????

Quel match de merde en tout cas, je m'en remets pas.

Edited by Mr_Moustache

Tibia ca se casse pas comme ça !! Il a pris un jaune au moins??

Aucune faute de sifflé. :aron:

Sinon je rejoins l'auteur du poste qui dit qu'il voulait Carriere comme entraîneur, je valide ce choix; meilleur choix possible pour moi ou un étranger... Gallardo. :)

Sinon pour Lemos normal qu'il a proposé aucun jeu offensif, faut prendre des reperds à gauche.

Edited by RiDeR

Aucune faute de sifflé. :aron:

Sinon je rejoins l'auteur du poste qui dit qu'il voulait Carriere comme entraîneur, je valide ce choix; meilleur choix possible pour moi ou un étranger... Gallardo. :)

Sinon pour Lemos normal qu'il a proposé aucun jeu offensif, faut prendre des reperds à gauche.

C'est la ou je me dis. Il y a t'il éncore un pilote dans l'avion...aulas est notre président. L'arbitre aurait entendu parlé du pays. On joue 3 jours de repos en moins et on prend des buts a la 87 eme et 92 eme... La aussi un vrai président... On l'entend mais on préfère attaquer amiens sur des détails avec une chance quasi nulle d'avoir gain de cause. Et on passe pour les derniers des blaireaux....

Mais pourquoi on a "que" Casanova justement ? C'est le mec pas cher, dont le profil de formateur colle bien au contexte local ça il faut l'avouer, qui ne fera pas chier le monde en interne comme l'a fait Kombouaré, qui ne polluera pas dans la presse, mais qui forcément a des limites. Lens avec son budget de L2 façon PSG en L1 ne prend pas le "Neymar" des coachs de L2 mais un gentil papy formateur, un vrai passionné et un mec qui a de la réflexion tactique quoiqu'on en dise, mais effectivement ça ronronne, c'est pas un charisme débordant, c'est pas la révolution tactique, c'est mou... Qu'est-ce que vous pensez trouver comme coachs à ce prix avec un tel désintérêt en haut d'avoir un top coach ? On en revient toujours aux mêmes décideurs.

Amiens a réussi à aller chercher Pélissier avec le résultat que l'on connait. C'est un coach méconnu, qui coûte moins cher, qui ne s'auto-proclame pas coach de L1 comme Casanova mais qui a de réelles compétences qui se traduisent sur le terrain avec en plus des effectifs plus limités que le notre. Avoir un "nom" ou avoir entraîné en L1 ne veut rien dire et n'offre aucune garantie, la preuve.

Amiens a réussi à aller chercher Pélissier avec le résultat que l'on connait. C'est un coach méconnu, qui coûte moins cher, qui ne s'auto-proclame pas coach de L1 comme Casanova mais qui a de réelles compétences qui se traduisent sur le terrain avec en plus des effectifs plus limités que le notre. Avoir un "nom" ou avoir entraîné en L1 ne veut rien dire et n'offre aucune garantie, la preuve.

C'est vrai.

Je suis assez d'accord sur le principe d'un jeune coach plein d'envie. Maintenant on est dans l'urgence, c'est ça le problème, les dirigeants ne se risqueront pas à ça si casa est débarqué.