Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[2e journée] RC Lens - Nîmes Olympique

Recommended Posts

Un truc qui m'agace depuis la saison dernière, surtout en fin de match, c'est quand tu vois les Gérard, Zoubir et Fortuné au milieu du désert car l'équipe adverse est cramée, tu sens qu'avec plus de volonté ça peut aller au bout, mais pour des raisons que j'ignore ça temporise, ça fait des gri-gri, et derrière on perd le ballon. Envie de leur foutre un coup de pied au cul quand je vois ça.

Trop individualistes, à un moment faut coller tout ça sur le banc 5 matchs s'il faut mais les faire rentrer dans le rang. Fortuné malgré son potentiel et le contexte, on dirait un joueur de DH qui sait qu'il est au-dessus du lot et force absolument tout. Sauf qu'en face c'est un peu supérieur à de la DH. L'un des joueurs les plus inintelligents footballistiquement que j'ai vu dans ce club proportionnellement au potentiel, nullité absolue dans le sens du jeu et la prise de décision.Qu'on arrête de parler de sa fille, ça fait des mois qu'il force encore et encore et encore et encore. Stop, ça passe une fois sur dix. Le mec veut même tirer des coup francs et sait pas diriger le ballon où il veut d'aussi loin. Il va gâcher sa déjà très anonyme carrière celui-là.

Gerard et Zoubir ensemble ca ne marche pas les gars. C'était deja flagrant l'an dernier. Et si Fortuné se met à les imiter...

Il manque un taulier au milieu. 8 mois que je le dis. C'est là que ca se joue quand tu dois conserver un score comme ce soir. Notre gestion des temps faibles est apocalyptique. Quant à Casanova, c'est l'entraîneur avec le coaching à l'impact le plus négatif que j'avais jamais vu.

Ils ont crié «Sikora Sikora» après le deuxième but

C'est sûrement pas l'homme de la situation ! Le problème c'est que si on change qui prendre ? Il y a des coachs trop chers, montanier c'est même combat que Casanova, perso je vois peut être hantz ou batelli !

Franchement je me demande vraiment ce qui a pu se passer dans la tête à Casa pour la compo ??? Lemos si il a un match il doit jouer ARD en lieu et place de Carlier et Tsaoulis qui a été plutôt bon la semaine dernière fois garder ca place. Mais non il te sort un truc venu d'ailleurs...

Par contre plutôt content de Koukou pour un mec qui a été placardés dans les derniers matchs amicaux

Trop individualistes, à un moment faut coller tout ça sur le banc 5 matchs s'il faut mais les faire rentrer dans le rang. Fortuné malgré son potentiel et le contexte, on dirait un joueur de DH qui sait qu'il est au-dessus du lot et force absolument tout. Sauf qu'en face c'est un peu supérieur à de la DH. L'un des joueurs les plus inintelligents footballistiquement que j'ai vu dans ce club proportionnellement au potentiel, nullité absolue dans le sens du jeu et la prise de décision.Qu'on arrête de parler de sa fille, ça fait des mois qu'il force encore et encore et encore et encore. Stop, ça passe une fois sur dix. Le mec veut même tirer des coup francs et sait pas diriger le ballon où il veut d'aussi loin. Il va gâcher sa déjà très anonyme carrière celui-là.

+12

Physiquement, on a été bouffés ce soir et à 5 min de la fin, plus personne ne faisait les efforts. Il y a de quoi se poser des questions sur la préparation d'avant saison. C'est pas le préparateur physique qui s'est cassé l'an dernier ?

Edited by Y_chti

La même que contre Amiens la saison derniere. Apparement les joueurs n'apprennent pas.

Sinon Lemos je l'ai trouvé bon, sa connerie ? Voila ce que c'est de pas mettre un gaucher à gauche. Le mec faut qu'il se retourne pour mettre le bon pied.

Franchement je me demande vraiment ce qui a pu se passer dans la tête à Casa pour la compo ??? Lemos si il a un match il doit jouer ARD en lieu et place de Carlier et Tsaoulis qui a été plutôt bon la semaine dernière fois garder ca place. Mais non il te sort un truc venu d'ailleurs...

Par contre plutôt content de Koukou pour un mec qui a été placardés dans les derniers matchs amicaux

En plus la bourde de Lemos...s'il joue à droite le dribble est moins dangereux...

Tasoulis aura au moins appris une chose : jouer au morpion sur le banc avec Belon, devenu maître en la matière.

Vous allez voir qu'il va nous sortir l'excuse du rapprochement avec le match d'Auxerre et les 3 jours de récupération en moins. J'aurais été d'accord si on avait pas été dominé dès la 1ère mi-temps mais là il n'y a rien à dire.

y a Luis fernandez qui cherche un club...............et il parle espagnol

Franchement y'a 1 mois j'aurais bondit pour dire non mais là je suis prêt à n'importe qui sauf AC. En plus Fernandez avec son caractère à la con ils re cadrerais peut être nos soit disant cador lui

je suis en vacances demain et franchement vais couper deux semaines avec lens que ce soit mercato ou les suivre ca m apporte plus de soucis que de plaisir et vraiment j ai l impression de revivre a chaque match les memes erreurs et les memes explications a un moment ou est la direction? qui a choisi casanova qui choisit de le garder et me repondait pas gervais il n a plus la main... on sort un budget de 41 millions et on est pas foutu de faire signer roland.. de courtrai .. c est pas neymar hein..

je vais etre direct je ne nous sens pas capable de monter meme s il font un recrutement de folie le dernier jour c est trop tard ... j espere me tromper mais meme si casanova partait le mal est profond pas de vraie equipe .... et surtout pas de vrais leadeurs sauf vachoux qui par son poste et son age ne peut pas influer...

Tout cela n'est pas nouveau et Casanova est quand même le seul à pouvoir prendre les décisions qui s'imposent. Franchement, j'ai rien contre lui mais il montre des limites en tant que coach qui font qu'on ne passera pas un cap. Aucune réelle concurrence malgré des effectifs fournis, des joueurs qui jouent à des postes qui ne correspondant pas à leurs qualités (Carlier, Bellegarde, Lemos). Au delà de ça, l'équipe est incapable de se transcender à domicile et perd trop de points. Ce n'est encore une fois que mon avis personel mais on lui a accordé bien trop de crédit au simple fait que l'équipe était capable d'avoir la maitrise du ballon sur l'ensemble de la saison dernière. Au final, on peut dire ce qu'on veut, fin de saison catastrophique et on est sur la même lignée.

Edited by tibocm1

Trop de joueurs pas au niveau ce soir:

- Fortuné, à côté de ses pompes; rate l'occasion de tuer le match

- Zoubir transparent

- Carlier, sa place en national

- Gerard : du très bon et du très mauvais. Le premier but est pour lui

- Koukou: derrière ça va mais faut pas lui demander de faire une passe à un avant

- Ephestion: pas à l'aise dans ce poste

En même temps Carlier est pas du tout aidé...

Défenseur central de formation il joue à droite avec a ses côtés une autre jeune... avec seulement un an en pro.

Voilà pourquoi avoir des latéraux d'expérience est important

Tout cela n'est pas nouveau et Casanova est quand même le seul à pouvoir prendre les décisions qui s'imposent. Franchement, j'ai rien contre lui mais il montre des limites en tant que coach qui font qu'on ne passera pas un cap. Aucune réelle concurrence malgré des effectifs fournis, des joueurs qui jouent à des postes qui ne correspondant pas à leurs qualités (Carlier, Bellegarde, Lemos). Au delà de ça, l'équipe est incapable de se transcender à domicile et perd trop de points. Ce n'est encore une fois que mon avis personelle mais on lui a accordé bien trop de crédit au simple fait que l'équipe était capable d'avoir la maitrise du ballon sur l'ensemble de la saison dernière. Au final, on peut dire ce qu'on veut, fin de saison catastrophique et on est sur la même lignée.

Il a qui à disposition comme vrai ailier à part Zoubir ? Fortuné, Lopez et Lendric sont de purs axiaux, Madri et Gerard ça passe sur un côté mais c'est plus à l'aise dans l'axe. Zoubir est le seul joueur de côté naturel dans cet effectif. Il tente des coups comme des centaines de coachs, c'est pas la nouveauté du siècle non plus, un mec qui a gagné plusieurs LdC a foutu Eto'o latéral droit un jour.

Sur ce match on peut lui reprocher l'absence de Tasoulis et s'entêter avec Carlier mais à part ça ? Peut-être qu'il va falloir arrêter d'empiler le recrutement de tricoteurs s'ils sont uniquement capables de jouer comme en futsal.

Pour moi il y a un problème de recrutement (il est pas censé être fini avant le championnat et les départs gelés) et de prise de responsabilités des dirigeants, sportifs et non sportifs. Casanova la pression il doit l'avoir mais faut croire que c'est le seul concerné. Blanchard qui répond mollement en conf de presse, Oughourlian qui explique qu'il a récupéré le club comme ça un matin quand Mammadov lui a envoyé un Snap d'adieu (limite). En juin-juillet ça passait, là on est en août, on aligne les mauvaises surprises, qui en haut monte au front, défend le club, explique où il doit aller ? Casanova on peut le remplacer 50 fois, il y a du boulot derrière. Le rigolo qui a passé la main dans les poches pendant un an on se disait c'est bon le ménage est fait (Ignacio), et non. Pouille depuis sa sortie dans L'Equipe RAS, parce que c'est pas son rôle, mais où sont les Oughourlian, Martel et Blanchard, où est la stratégie claire et précise sur les moyens réels ? Tu joues pas la montée en ayant le (pseudo) meilleur joueur de L2 sur le départ, le (pseudo) meilleur gardien de L2 sur le départ, ta principale recrue avec la jambe pétée et aucune piste post-juillet qui se concrétise, à un moment faut assumer et soit le club doit penser aux finances et tant pis pour le reste, soit il y a inadéquation moyens-objectifs et comme dans toute boîte ça fera mal.

Edited by Lmarco

Et le 8 août, on va jouer Ajaccio en CDL qui ont battu Brest ce soir. :thumbsup:

Qu'on se fasse sortir et on en parle plus ca fera des matchs calvaire en moins à suivre.

Il a qui à disposition comme vrai ailier à part Zoubir ? Fortuné, Lopez et Lendric sont de purs axiaux, Madri et Gerard ça passe sur un côté mais c'est plus à l'aise dans l'axe. Zoubir est le seul joueur de côté naturel dans cet effectif. Il tente des coups comme des centaines de coachs, c'est pas la nouveauté du siècle non plus, un mec qui a gagné plusieurs LdC a foutu Eto'o latéral droit un jour.

Sur ce match on peut lui reprocher l'absence de Tasoulis et s'entêter avec Carlier mais à part ça ? Peut-être qu'il va falloir arrêter d'empiler le recrutement de tricoteurs s'ils sont uniquement capables de jouer comme en futsal.

Pour moi il y a un problème de recrutement (il est pas censé être fini avant le championnat et les départs gelés) et de prise de responsabilités des dirigeants, sportifs et non sportifs. Casanova la pression il doit l'avoir mais faut croire que c'est le seul concerné. Blanchard qui répond mollement en conf de presse, Oughourlian qui explique qu'il a récupéré le club comme ça un matin quand Mammadov lui a envoyé un Snap d'adieu (limite). En juin-juillet ça passait, là on est en août, on aligne les mauvaises surprises, qui en haut monte au front, défend le club, explique où il doit aller ? Casanova on peut le remplacer 50 fois, il y a du boulot derrière. Le rigolo qui a passé la main dans les poches pendant un an on se disait c'est bon le ménage est fait (Ignacio), et non. Pouille depuis sa sortie dans L'Equipe RAS, parce que c'est pas son rôle, mais où sont les Oughourlian, Martel et Blanchard, où est la stratégie claire et précise sur les moyens réels ? Tu joues pas la montée en ayant le (pseudo) meilleur joueur de L2 sur le départ, le (pseudo) gardien de L2 sur le départ, ta principale recrue avec la jambe pétée et aucune piste qui se concrétise, à un moment faut assumer et soit le club doit penser aux finances et tant pis pour le reste, soit il y a inadéquation moyens-objectifs et comme dans toute boîte ça fera mal.

Bon bah finalement que puis-je dire de plus?

Casanova n'est évidemment pas le seul responsable voir que Lens n'est même pas capable d'aller chercher un bon joueur de ligue 2, ça m'épuise. Nimes est capable de garder son ossature avec des joueurs qui ont une vrai plus value et nous c'est toujours des choix hasardeux, une fois ça marche et puis si ça marche pas, on revend au mercato.

Qu'on arrête de parler d'ambition et de ligue 1, le club n'en a visiblement pas les moyens ou pas l'envie.