Jump to content

[2e journée] RC Lens - Nîmes Olympique

Teddy
 Share

Recommended Posts

Il faut tester Dankler, ce sera peut etre lui qui stabilisera notre défense, la charnière Cveti-Duverne reste fébrile

On est en début de saison, mais il va me falloir du temps pour avaler la complémentarité de la paire Duverne - Cvetinovic ...

J'espère que Dankler pourra pousser Cvetinovic sur le banc pour qu'il réhausse son niveau.

On est en début de saison, mais il va me falloir du temps pour avaler la complémentarité de la paire Duverne - Cvetinovic ...

J'espère que Dankler pourra pousser Cvetinovic sur le banc pour qu'il réhausse son niveau.

Il faudra alors un nouveau capitaine.

Casanova aurait-il choisi de donner le brassard à un mec qu'il comptait remplacer par une recrue?

Quand je vois le match d'hier, avec la faible utilisation de nos (faux) ailiers, je me dis qu'il vaudrait mieux passer en 3-5-2.

Ce qui permettrait aussi à Carlier de retrouver, s'il joue, un poste où il est plus à l'aise.

Edited by Adjo

Casanova aurait-il choisi de donner le brassard à un mec qu'il comptait remplacer par une recrue?

Quand je vois le match d'hier, avec la faible utilisation de nos (faux), je me dis qu'il vaudrait mieux passer en 3-5-2.

Ce qui permettrait aussi à Carlier de retrouver, s'il joue, un poste où il est plus à l'aise.

Moi je suis un fan de ce système, maintenant je ne sais pas si AC va tenter de jouer dans ce format, qui lui a été longuement reproché à juste titre la saison dernière.

Mais une charnière Duverne, Cvetinovic, Dankler avec devant Lemos / Tasoulis, un milieu en piston et devant le quatuor Zoubir, Maadri, Gerard et Lopez ou Lendric, c'est sexy.

Quand je vois le match d'hier, avec la faible utilisation de nos (faux), je me dis qu'il vaudrait mieux passer en 3-5-2.

On en revient toujours au même point finalement : retour au 3-5-2 :)

Enfin le rôle d'un entraîneur c'est aussi de faire des choix. Y'apas de pitié ou de sentimentalisme à faire. Hier nos 2 DC ont été mauvais il serait illogique si il réitère ca au prochain match de ne pas en sortir un des deux pour essayer.

Le point positif avant ce match c'est qu'on est encore invaincu à domicile.

Faux !! La Gantoise est venu s'imposer au stade Bollaert-Delelis !!! MENTEUR !!! DOOOOOOONNNNNJJJJJOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!! Mouahahahhahaha !!!

Ce que j'aimerais pour le match de vendredi en partant que AC garde son 4/2/3/1

----------------------------Vachoux--------------------------

Lemos-------Dankler------------------Duverne------Tasoulis

---------------Ephestion---------------Koukou----------------

Zoubir---------------------Madri------------------------Gérard

-----------------------------Lendric------------------------------

Vachoux : pas mal son premier match aucune raison de le changer

Lemos : Il faut commencer à voir ce qu'il donne à son poste

Dankler : et non cvetinovic qui est sur tous les buts encaissés

Duverne : reste car c'est le meilleur entre lui et le serbe

Tasoulis : dubitatif mais à revoir j'ai l'impression qu'il va souvent prendre des jaunes

Ephestion : moi j'adore je trouve vraiment qu'il apporte

Koukou : au moins on aura un vrai milieu défensif qui sécurisera un peu tout ça marre du fantôme bostock

Zoubir : Ailier droit la ou pour moi il est meilleur

Madri : rien a redire très bon premier match

Gérard : avec zoubir et madri ça peut quand même faire 3 offensifs hyper technique va juste falloir être efficace et surtout tirer un moment (pas comme fortuné)

Lendric : à revoir car ses déplacements étaient quand même hyper intéressant il ne manque que son but (et lopez n'est pas prêt je pense)

Ce que j'aimerais pour le match de vendredi en partant que AC garde son 4/2/3/1

----------------------------Vachoux--------------------------

Lemos-------Dankler------------------Duverne------Tasoulis

---------------Ephestion---------------Koukou----------------

Zoubir---------------------Madri------------------------Gérard

-----------------------------Lendric------------------------------

Vachoux : pas mal son premier match aucune raison de le changer

Lemos : Il faut commencer à voir ce qu'il donne à son poste

Dankler : et non cvetinovic qui est sur tous les buts encaissés

Duverne : reste car c'est le meilleur entre lui et le serbe

Tasoulis : dubitatif mais à revoir j'ai l'impression qu'il va souvent prendre des jaunes

Ephestion : moi j'adore je trouve vraiment qu'il apporte

Koukou : au moins on aura un vrai milieu défensif qui sécurisera un peu tout ça marre du fantôme bostock

Zoubir : Ailier droit la ou pour moi il est meilleur

Madri : rien a redire très bon premier match

Gérard : avec zoubir et madri ça peut quand même faire 3 offensifs hyper technique va juste falloir être efficace et surtout tirer un moment (pas comme fortuné)

Lendric : à revoir car ses déplacements étaient quand même hyper intéressant il ne manque que son but (et lopez n'est pas prêt je pense)

J'aime bien ta compo, je ne serais aussi catégorique sur Bostock, maintenant je veux que cette saison, Casanova fasse du turnover donc, pourquoi pas laisser l'opportunité à Koukou voir Bellegarde de le suppléer.

J'ai peur concernant le trio Madri-Zoubir-Gerard, trois mecs qui défendent pas. Je sais bien que sur le papier c'est hyper sexy mais je demande à voir dans les faits surtout avec notre défense qui semble très fragile.

Exactement.

Et Gerard n'est pas remis de sa blessure, n'a pas fait la prépa. Il faudra d'abord qu'il rentre plusieurs fois en cours de match (+ coupe de la ligue) pour postuler à une place de titulaire qui ne lui a jamais été acquise l'an dernier.

Je ne sais pas pour Gérard mais hier j'ai vu Zoubir et Madri faire beaucoup d'efforts pour redescendre quand Auxerre avait le ballon donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau-là, l'équipe a de l'activité et de la combativité, le seul point noir c'est la finition, comme toujours.

Faut recruter un vrai ailier comme Dugimont ça pourrait régler des problèmes ou reprendre Erasmus

Contradictoire ton poste, tu demande un vrai Ailier, et tu veux reprendre Erasmus qui n'ai pas ailier. Après oui il faut un ailier gauche. Style Madri, Zoubir et Gerard. Le même profil.

Edited by RiDeR

Je pense que Erasmus peut jouer ailier droit et aussi dans l'axe moi ;)

Moi je préfèrerais un profil moins dribbleur comme l'est ERASMUS justement

Si c'est pour recruter des mecs pour pas les mettres à leurs postes, c'est bon on a bellegarde et Carlier pour ça...

Edited by robiwan

Si c'est pour recruter des mecs pour pas les mettres à leurs postes, c'est bon on a bellegarde et Carlier pour ça...

Ce qui m'enerve un peu pour le coup, c'est que comme par hasard les deux qui se sont retrouvés à un poste qui n'était pas le leur, ce sont nos jeunes. Essayons de mettre Bostock milieu gauche, Lendric en 10, Cvetinovic arrière latéral gauche. Vous l'aurez compris ça n'arrive jamais. C'est bien facile d'envoyer des jeunes joueurs qui ont du potentiel " au charbon " et après tu vois la réaction de la plupart des supporteurs qui est de dire " ils sont mauvais ".

Pour ma part, je conserve l'avis que j'ai sur Bellegarde, c'est celui qui a le plus gros potentiel dans l'équipe avec Ephestion et Zoubir voire Duverne.

Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs capable de faire ce que sont capables de faire Ephestion et Bellegarde à Lens même Cyprien et Kondogbia qui ont pourtant explosé étaient pas si intéressants à voir jouer. Après comme tout potentiel, ça demande du travail, un entraîneur pour les emmener le plus loin possible.

Sinon Vachoux me fait vraiment une super impression sur sa ligne. Je trouve son arrêt sur la boulette de Duverne vraiment impressionant.

Pour ce qui est de l'équipe a aligner vendredi prochain, je ferai demarrer Lendric, une nouvelle fois qui me semble plus en " état de jouer ". Je vois pas Casanova changer sa charnière centrale.

Est-ce que certains parmi vous seraient intéressés pour rejoindre l'équipe de MadeInLens, notamment pour les live tweet ? Voire des rédacteurs pour des brèves.

Si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter en mp ;)