Jump to content

[Aprés-match] Sochaux 1 / 2 RC Lens

Marc mes fesses
 Share

Recommended Posts

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lu sur football365

RAMOS : Pas étonnant que Lens soit à la recherche d'un arrière gauche..

Sinon j'ai apprécié la solidarité de l'équipe et le boulot tactique ce qui est rare pour y être souligné

Par contre derrière ça fait peur quand même outre les latéraux demont et ramos qui n'apporte rien et font souvent de mauvais choix, au milieu kova est redevenu kova , monnet paquet se réveille , roudet apporte reellement au centre du terrain , eduardo bah il fait ce qu'il peut , il y a de l'espoir quand même .

Maintenant il faut confirmé au prochain match ...

Lu sur football365

RAMOS : Pas étonnant que Lens soit à la recherche d'un arrière gauche..

J'avais du mal à te croire, mais wahoo ! c'est vrai, il prend cher le Ramos là ! Quand on oit que c'était l'un des meilleurs en ligue 2 quoi ... et de toute façon, quand il est blessé, hop on met laurenti, on peut même pas dire de tester un jeune surtout qu'on à pas une tune pour acheter un latéral !

Franchement je m' attendais a tout SAUF une victoire lensoise

Tant mieux on va pas se plaindre de cet exploit, car les stats sont faible seulement 2 tirs cadres ( 2 buts je sais ), mais sa nous met que 2 occasions sous la dent sur tout le long d' un match, c' est faible -_-

Comme dans le jeu encore on a pas ete terrible meme si il y avait de lenvie de bien faire dans cette equipe !

Pour les joueurs,

Kova WOUAHHHH il nous fait du bien quand il redeviend le VRAI kova, un vrai pitbull sur tous les ballons qu' il voit !

Yahia on peut le remercier quand meme il est notre meilleur defenseur, toujours bien placer,tres bon defensivement, grosse envie, ( seul reproche, le but qu' on se prend c' est lui qui est au marquage )

Runje nous sauve 2 fois en 1ere mi-temps , OUUUFFF !!!!

KMP y a du mieux

Boukari rentre, tente ce qu' il sait faire de mieux, crochet, tire du droit,but en pleine lucarne opposé ( comme a la Henry )

Roudet tres bon match

Sartre bah on va se demander si c' est un defenseur ou un attaquant a force

Et tout le reste, c' est de la GROSSE MERDE !

Edited by francklin

Alors plusieurs choses...

comme par hasard, quand je vais au ciné ils gagnent :wallbash:

ensuite, super l'interview d'après-match de Demont :

"on n'avait pas pris conscience de la Ligue 1. Certains n'y ont pas de réel passé mais maintenant ça va mieux."

Alors la chapeau, ils ont pas pris conscience... :rolleyes:

certains n'ont pas un réel passé, à part Hermach et sow je vois pas très bien qui ?! :rolleyes:

Enorme le commentaire de Foot365 sur RAMOS ! Mérité ?

Je n'ai vu le match que par intermittence, puisque ça lague un p'tit peu ... j'ai quand même eu un réel plaisir (je mets fin tout de suite aux esprits perverts ... mais nan !)en voyant le but de BOUKARI et surtout la touche de DEMONT vers la 80ème, ça m'a bien fait rire !

Sinon, SOCHAUX et Bonal réussissent bien à Lens ... What else ?

Bravo,une victoire qui nous fait beaucoup de bien, à Sochaux c'est bien, j'espere que cette victoire va amener de la paix dans le vestiaire lensois.

Comme je le dis faut sauver le soldat lensois de la ligue 2, quoi qu'il arrive..

Sochaux etait plutot en forme depuis le debut de la saison, c'est bieb, et on sort de la zone de relegation c'est aussi une bonne nouvelle.

Ce que je disais avant le match, Lens est la bete noir de Sochaux, on ne perd jamais contre eux, et on gagne 2 fois sur 3 à l'exterieur..

Edited by bisevac77

Super content de la victoire ... MAIS !

Mais dans le jeu, je n'ai vu AUCUNE évolution. Certes y'a plus d'envie et de solidarité, de niaque, et le renouveau s'il esxiste passera par là, mais dans le jeu, techniquement, tactiquement, c'est la même misère et on peut remercier Runje, la maladresse adverse car notre défense a une fois de plus bu la tasse pendant que nos éléments offensifs étaient souvent isolés.

On ne jouait pas bien au foot, et même si ça fait 3 points j'ai toujours aussi peur.

Maintenant ça serait bien de gagner à Bollaert, parce qu'on ne l'a fait qu'une fois contre un Auxerre qui n'est pas l'Auxerre actuel.

Et on ramène tous nos sarbacanes et on vise Ramos et Demont, dans la carotide. Ils doivent nous en coûter des points ces 2 là sur une saison. Oh les quiches sérieux !!!

Sinon, faudra demander à Wallemme, mon cher Doms, en conf officielle, pour quelle raison il a bien pu bannir un Roudet qui est le seul élément du milieu de terrain qui sait manipuler le ballon. Et il n'est pas à son poste. aujourd'hui sa titularisation semble une évidence, hier il n'avait même pas le droit de s'entraîner avec les pros: qu'on nous explique pourquoi et pourquoi lui plutôt qu'un autre quand on voit la vérité du terrain.

Sinon, bah on a gagné, aleluïa, Gillot peut se la mettre derrière l'oreille.

Ah, j'oubliais: une fois de plus, JGW fait rentrer un défensif pour un offensif pour "préserver le score". Bah il l'a fait contre Lille, Rennes et Sochaux, et à chaque fois, même en 5 minutes on arrive à encaisser un but derrière. Mais il a l'air d'y croire quand même, ce grand dadais.

Edited by Adjo

ben j y étais

on a trouvé une equipe aussi nulle que nous SOCHAUX

Lens a passé 75% de son temps dans son camp

nous avons été dominé du début a la fin et heureusement que VEDRAN a sorti le grand jeu car si on prend les 2 buts du début de match, on en prend 5

sinon ras toujours pas de fonds de jeu

meilleur joueur KMP que je verrai bien en 10

KOVA revient

et surtout merci VEDRAN

a leur decharge il a plu des cordes tout le long du match

Pour revenir à ce que tu disais Adjo, Jean guy me rappel alain perrin, l'année dernière quand les verts galéraient dans la zone de relégation, systématiquement il fessait rentrer des joueurs défensifs et systématiquement ils se fessaient égaliser, voir perdaient même le match, il a fini par comprendre .... Jean guy je crois qu'il faut pas rêver :thumbsup:

C'est vraiment le scénario horrible auquel je voulais le moins ! une victoire mais avec une manière .... je crois pas qu'on puisse faire pire ! on a une réussite insolente ! le but de Boukari une merveille mais franchement on aurait aussi bien pu ne pas marquer et prendre un but de sochaux derrière ... parce que la défense ! mon dieu ! on aurait pu prendre un but sur chaque actions adverses quasiement !

jme suis bien marrer aussi sur la touche de Demont à la 80eme mais que fait-il sur un terrain celui-ci ... toujours pris dans le dos, laurenti était quand même meilleur que lui à droite...

Sartre comme j'avais dis dans l'avant match, il sait marquer des buts, et je dois avouer, il n'a pas fait un mauvais match ! On a au moins foutu Chelle sur le banc, c'est un bon début. Place aux latéraux maintenant <_< car le vrai point faible de cette équipe, c'est vraiment notre défense !

La victoire et l'espoir!

il n'y a que ça dans ce match!

je suis allé sur un site sochalien, ils desesperent de ne pas nous avoir battu!

nous sommes, dixit quasiement tous leurs forumeurs, la plus faible équipe vue à bonnal depuis des lustres!

à noter aussi, les stats qu ils donnent sur les 9 derniers matchs, 7 victoires de lens, 1 nul, 1 défaite! on devrait faire plus de matchs contre eux!!! :whistling:

allez lens! :supp2: on va s'en sortir!

J'ai bien aimé:

- Les arrêts décisifs de Runje qui nous sauvent du naufrage.

- Yahia: le tunisien a tout donné et a fini sur une jambe, peut-être ce qui l'empêche d'intervenir à temps sur le but sochalien.

- Roudet: il progresse dans l'organisation du jeu et en soutien de l'attaquant de pointe. Il est à l'origine du but de Boukari après s'être arraché pour récupérer un ballon au poteau de corner et ça j'adore.

- Kova: le pit-bull était de retour hier. Plus à l'aise sur les terrains détrempés ?

- KMP: il commence à remonter la pente.

J'ai pas aimé:

- Nos latéraux Ramos et surtout Demont, complètement à la ramasse face à Mikari.

- Le but pris à la 94e et encore, ces nouilles auraient pu se faire égaliser dans la dernière minute. Malgré la victoire, Runje était fou de rage à la fin du match.

- Comme d'habitude JGW remplace un offensif par un défensif et comme d'habitude on prend un pion juste derrière. Merde alors, il lui faudra combien d'exemples pour comprendre que pour tenir le score, il faut maintenir le ballon éloigné de notre défense en carton. :wallbash:

Cette victoire fait du bien mais j'oublie pas non plus qu'on a eu la chance de jouer une équipe avec des problèmes d'effectif.

Sinon, faudra demander à Wallemme, mon cher Doms, en conf officielle, pour quelle raison il a bien pu bannir un Roudet qui est le seul élément du milieu de terrain qui sait manipuler le ballon. Et il n'est pas à son poste. aujourd'hui sa titularisation semble une évidence, hier il n'avait même pas le droit de s'entraîner avec les pros: qu'on nous explique pourquoi et pourquoi lui plutôt qu'un autre quand on voit la vérité du terrain.

Alors là un gros +1. De toute façon on était nombreux à ne pas comprendre cette éviction. De même peut être qu'un jour notre cher staff décidera enfin de mettre Eduardo à son vrai poste avec un vrai avant centre devant lui (le type qui a un gros salaire et qu'on veut absolument faire partir au lieu de profiter de ses qualités footballistiques).

Je rajoute la même chose pour Geoffrey Doumeng qui n'apportera pas autant que Roudet, je ne me fais pas d'illusions, mais dont je persiste à penser qu'il a largement plus sa place dans le groupe que Milovanovic.

En tout cas visiblement la chance qu'on n'a pas eu conte Lorient on l'a récupéré contre Sochaux. En tout cas il ne faut pas se faire trop d'illusions : on est faible et toute l'année risque de se faire dans la souffrance. On verra si ça penchera quand même du bon côté.

Reste surtout à régler ce fameux problème des latéraux. Allez, un petit essai pour Touré, kibundu ou Guinot en amical qu'on puisse voir si on ne peut pas mettre autre chose que les deux zozos qu'on doit supporter comme titulaire depuis trop longtemps.

Edited by fleurdelens

Actuellement le plus important est de prendre des points la manière on verra ça plus tard de toute façon faudrait être aveugle pour dire que l'on peut pratiquer un beau football tant on est limité.

C'est peut-être triste de dire ça mais les points c'est plus important que la manière pour cette année qui va être difficile ça c'est sûr.