chti62 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 (edited) Ce mercredi ? 17 heures, les lensois se d?placent dans la Principaut? pour y disputer un huitieme de finale. Lens doit -il se concentrer avant tout sur sa position d?licate au classement ou bien profiter de cette coupe pour se redonner confiance et sauver sa triste saison. Edited October 29, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Ce mercredi ? 17 heures, les lensois se d?placent dans la Principaut? pour y disputer un huitieme de finale. Lens doit -il se concentrer avant tout sur sa position d?licate au classement ou bien profiter de cette coupe pour se redonner confiance et sauver sa triste saison. vu la saison catastrophique qu'on fait, je trouve perso qu'il serait vraiment bien de faire un truc en coupe de la ligue. ainsi on a la possibilit? de rejouer la coupe d'europe l'an prochain, mais surtout on peut un peu frissonner (dans le bon sens du terme). plus de coupe uefa, maintenant c'est du tout bon pour les coupes nationales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Coupe de la ligue ou coupe de france, y'a moyen d'all? chercher quelque chose, et j'espere atteindre au moins une finale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 vu la saison catastrophique qu'on fait, je trouve perso qu'il serait vraiment bien de faire un truc en coupe de la ligue. ainsi on a la possibilit? de rejouer la coupe d'europe l'an prochain, mais surtout on peut un peu frissonner (dans le bon sens du terme). plus de coupe uefa, maintenant c'est du tout bon pour les coupes nationales. j'vois pas trop l'int?ret de l'uefa vu qu'on passer un tour pour ne pas la jouer apr?s! alors oui sauver la saison en gagnant un titre ok en plus monaco ne va pas tr?s bien, y'a peut-etre un coup ? jouer sur un terrain qui ne nous r?ussi pas, faudra penser ? se maintenir aussi -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 j'vois pas trop l'int?ret de l'uefa vu qu'on passer un tour pour ne pas la jouer apr?s!alors oui sauver la saison en gagnant un titre ok en plus monaco ne va pas tr?s bien, y'a peut-etre un coup ? jouer sur un terrain qui ne nous r?ussi pas, faudra penser ? se maintenir aussi -_- bah ouai enfin de toute fa?on elle vient automatiquement donc c'est pas un mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 bah ouai enfin de toute fa?on elle vient automatiquement donc c'est pas un mal. ca ?vitera de faire notre ldc l'intertoto :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Si on se fait ?limin?, ce sera vraiment une saison gal?re, sans rien ! C'est ce qu'on appelle " Un Match De La Peur " :huh: Normal c'est le jour d'Halloween :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Si on se fait ?limin?, ce sera vraiment une saison gal?re, sans rien !C'est ce qu'on appelle " Un Match De La Peur " :huh: je pense plus que les matchs de la peur sont en championnat plutot qu'en coupe ;) Normal c'est le jour d'Halloween :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 29, 2007 Author Report Share Posted October 29, 2007 Si on se fait ?limin?, ce sera vraiment une saison gal?re, sans rien !C'est ce qu'on appelle " Un Match De La Peur " :huh: Une victoire a monaco redonnerait un peu de confiance aux lensois qui ont le moral en berne Normal c'est le jour d'Halloween :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobebe Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 bon voila on est ?limin? de la coupe de la ligue, aucune envie, aucune r?volte, m?me ? 1-0 on ne s'est procur? aucune occasion. 3-0 largement m?rit? pour l'ASM. Maintenant on se concentre sur le championnat pour ?viter la ligue 2. Quoi le match n'est pas encore jou? ... Tant pis, j'anticipe... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 29, 2007 Author Report Share Posted October 29, 2007 bon voila on est ?limin? de la coupe de la ligue, aucune envie, aucune r?volte, m?me ? 1-0 on ne s'est procur? aucune occasion. 3-0 largement m?rit? pour l'ASM. Maintenant on se concentre sur le championnat pour ?viter la ligue 2. Quoi le match n'est pas encore jou? ... Tant pis, j'anticipe... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: tres pessimiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Tr?s r?aliste ! ^^ par contre vous gal?rez avec les quote on dirait nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 bon voila on est ?limin? de la coupe de la ligue, aucune envie, aucune r?volte, m?me ? 1-0 on ne s'est procur? aucune occasion. 3-0 largement m?rit? pour l'ASM. Maintenant on se concentre sur le championnat pour ?viter la ligue 2. Quoi le match n'est pas encore jou? ... Tant pis, j'anticipe... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Ba moi au contraire, je vois un beau Lens qui marque 2 buts dans les 60 premi?res minutes, puis Monaco met 1 but a la 75 eme et Lens en remet 1 dans le temps addiotionnel, ce qi fait 3-1 pour nous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 29, 2007 Author Report Share Posted October 29, 2007 Ba moi au contraire, je vois un beau Lens qui marque 2 buts dans les 60 premi?res minutes, puis Monaco met 1 but a la 75 eme et Lens en remet 1 dans le temps addiotionnel, ce qi fait 3-1 pour nous ;) le sc?nario id?al qui fait rever moi, je vois l'inverse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 le sc?nario id?al qui fait revermoi, je vois l'inverse ben au moins vous voyez un but lensois,une denr?e tr?s rare en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Ben moi j'en ai rien ? battre de cette coupe de merde. L'objectif c'est le match contre les verts qui se soldera sans doute au mieux par un match nul avec un but de gomis. Sinon pour monaco je vois bien piquionne marquer. Tiens Gomis et piquionne c'est pas les 2 attaquants que l'on r?vait aux 2 derniers mercato. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Ce mercredi ? 17 heures, les lensois se d?placent dans la Principaut? pour y disputer un huitieme de finale. Lens doit -il se concentrer avant tout sur sa position d?licate au classement ou bien profiter de cette coupe pour se redonner confiance et sauver sa triste saison. m?me en se concentrant, Lens va perdre 3/0..........et ?a sert ? rien d'esseyer de se qualifier pour l'UEFA pour ne pas la jouer l'ann?e suivante..... On va perdre 3/0 la-b?s et gagner 1/0 contre Saint? ALLEZ LENS... :supp: :supp: :supp: :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 m?me en se concentrant, Lens va perdre 3/0..........et ?a sert ? rien d'esseyer de se qualifier pour l'UEFA pour ne pas la jouer l'ann?e suivante.....On va perdre 3/0 la-b?s et gagner 1/0 contre Saint? ALLEZ LENS... :supp: :supp: :supp: :supp: Vu l'optimiste ambiant qui suinte de ton message je pense que tu as laiss? trainer une coquille. Toi qui nous lit aides nous ? retrouver cette erreur, et pour t'aider ? nous aider voici quelques indices: "On va perdre 3/0 " "?a sert ? rien d'esseyer de se qualifier pour l'UEFA " "gagner 1/0 contre Saint?" " Lens va perdre " Alors, vois o? se trouve l'erreur maintenant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 on va gagner!! les mon?gasques sont comme nous, ils ont la tete dans le cul!! moi j y crois las bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 on va gagner!!les mon?gasques sont comme nous, ils ont la tete dans le cul!! moi j y crois las bas tout pareil j'y crois. de plus on livre de bien meilleur match en coupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 tout pareil j'y crois. de plus on livre de bien meilleur match en coupe. ouais souvenons-nous du match contre le closc :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 ouais souvenons-nous du match contre le closc :rolleyes: Il ?tait magnifique ce match :rolleyes: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 ouais souvenons-nous du match contre le closc :rolleyes: se serait un bon moyen de preparer saint-?tienne quand m?me, m?me si s'il devait y avoir d?faite tant pis. a ce rythme une de plus ou une de moins, je n'arriverai m?me plus a exprimer ma d?ception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 29, 2007 Author Report Share Posted October 29, 2007 Il ?tait magnifique ce match :rolleyes: :lol: ben ou?, on a eu 100% de reussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Ce match contre Monaco risque d'?tre totalement al?atoire. Soit Monaco prend le jeu ? son compte et on prend le bouillon. :huh: Soit c'est un bon vieux match timor? et l? ce sera coup de poker comme contre Lille En revanche, je vois mal nos lensois prendre le jeu ? leur compte et faire preuve de rigueur offensive et defensive <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts