Jump to content
Sign in to follow this  
lensmust

[1e journée] Auxerre - RC Lens

Recommended Posts

Bon, on a beaucoup râlé mais au final c'est plutôt équilibré, la défense d'Auxerre souffre autant que la nôtre. Il faut insister dans l'axe où il y a Madri, surtout qu'Adeoti est un peu à la rue et a déjà pris un carton.

Quand je lis vos réactions je nous croirait au mois d'octobre avec une équipe rodée...

vous êtes sévère les conclusions sur Carlier et Tasoulis après 15 Minutes meme moi j'aurais pas osé...

Bon Lendric à quand même bien croquer ca je suis d'accord avec vous. Mais Lopez en à louper combien en début de saison dernière. Laissons leur du temps quand même.

Entame de match difficile mais on revient bien par la suite.

Tasoulis a galéré au début, et commence un peu à se montrer.

Carlier le pauvre il galère pour sa première.

Fortuné il a la tête ailleurs.

Bellegarde se demerde pas mal, malgré son poste.

Ephestion, j'aime bien, il est un peu nonchalant parfois mais il joue plutot juste.

Vachoux hyper concentré pour le moment.

Lendric devrait être à +2 voire +3 là.

Madri c'est chaud!

Cveti-Duverne ca tient le coup

Bostock t'es ou?

J'ai hâte de voir un trio d'attaque Lopez, Madri, Zoubir.

Landric est nul? Tasoulis c'est une daube, esphestion ne sert a rien... Serieux bien que certain regarde les matchs. Landric loupe car provoque énormément. Tasoulis est partout mais bon il loupe un truc c'est une daube... Mi temps de bon niveau des deux côtés. Plutôt satisfait de ce que vous. Madri va faire beaucoup de mal cette saison. Fortune doit apprendre a lâché son ballon... On peut gagner ce soir.

Landric est nul? Tasoulis c'est une daube, esphestion ne sert a rien... Serieux bien que certain regarde les matchs. Landric loupe car provoque énormément. Tasoulis est partout mais bon il loupe un truc c'est une daube... Mi temps de bon niveau des deux côtés. Plutôt satisfait de ce que vous. Madri va faire beaucoup de mal cette saison. Fortune doit apprendre a lâché son ballon... On peut gagner ce soir.

Mais toi t'es toujours pas crédible avec ton valdivia hyper technique et ton milovanovic qui si on t'ecoutais , était le futur ballon d'Or...

Mettre bellegarde et carlier sur le même côté c'est chaud. Fallait oser

Franchement c'est un coup à le cramer définitivement le Carlier vu comment il galère.

Mais toi t'es toujours pas crédible avec ton valdivia hyper technique et ton milovanovic qui si on t'ecoutais , était le futur ballon d'Or...

Bla bla bla.....Ton opinion, je m'en cogne Edited by lensois34

Tasoulis le problème c est surtout qu' Il défend super loin de son joueur et c était déjà le cas en prépa.

Sans résoudre ce problème, ca sera pas possible.

Offensivement il m'a pas l'air dégueu

Entame de match difficile mais on revient bien par la suite.

Tasoulis a galéré au début, et commence un peu à se montrer.

Carlier le pauvre il galère pour sa première.

Fortuné il a la tête ailleurs.

Bellegarde se demerde pas mal, malgré son poste.

Ephestion, j'aime bien, il est un peu nonchalant parfois mais il joue plutot juste.

Vachoux hyper concentré pour le moment.

Lendric devrait être à +2 voire +3 là.

Madri c'est chaud!

Cveti-Duverne ca tient le coup

Bostock t'es ou?

J'ai hâte de voir un trio d'attaque Lopez, Madri, Zoubir.

J'ai un ressenti similaire, mais un peu moins positif pour Bellegarde (bien que ce ne soit pas son poste), et un peu plus positif pour Bostock, il reste en retrait mais canalise bien. Il doit couvrir Ephestion qui ne sait pas défendre ...

Carlier me fait très peur ...

Le problème pour Carlier c'est le problème de tout central qui se retrouve sur le côté, il a pas la vitesse pour suivre. Faut arrêter le massacre avec les centraux qui joue à droite ou à gauche.

Tasoulis le problème c est surtout qu' Il défend super loin de son joueur et c était déjà le cas en prépa.

Sans résoudre ce problème, ca sera pas possible.

Offensivement il m'a pas l'air dégueu

Sur beaucoup de situation il était dans le bon tempo, bon en 1 contre 1