Jump to content
Sign in to follow this  
lensmust

[1e journée] Auxerre - RC Lens

Recommended Posts

Lemos n'a rien à faire sur le côté gauche, ce n'est pas comme si Tasoulis était cramé en plus, débile ce changement, au final lui et Cvetinovic se rentrent dedans et ça fait but. Déjà marre de cette saison...

Si on peut payer Douchez 2 ans à rien foutre alors on doit payer le licenciement à l'autre plot aussi intelligent qu'un morceau de bois qui nous sert de coach sinon c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit.

Pour les joueurs attendons qu'ils montent en puissance avant de juger.

à part Madri...

Rien de neuf dans cette équipe de loosers.

Madri, Vachoux, Tasoulis moyen plus... Ephestion pas dégeu...

Tout n'est pas à jeter mais j'ai l'impression de revivre les mêmes matchs que la saison passée. On doit en claquer au moins 2 et au final on prend un but casquette à 5 min de la fin.

1 pt n'aurait pas été volé, tjrs le même pb a la finition

Le pauvre carlier, j espère qu il s'en remettra

Fortune, séance de frappes dés demain 07h00 pour ce gros perso!

La routine

On devait pas répéter les mêmes erreurs que la saison passée en ayant très tôt notre équipe.

Résultat on joue avec un central en latéral, un 8 en milieu droit, un Bostock en sentinelle, un avant en aillier.

J'adore.

Mais bon, on doit mener quand même à la pause

Que ce résultat est sévère. Bonne surprise Madri, j'ai hate de le voir à l'oeuvre sur un match entier avec Lopez.

bon je crois que cette année, il va encore y avoir de la frustration avec cette équipe stressante...........on va jouer les play off........

On sent pas vraiment un énorme potentiel chez les recrues mais il y aura forcément du mieux avec le temps. Madri est pas mauvais, reste à voir si il pourra être efficace.

Bellegarde et Ephestion ont une activité intéressante au milieu. Bostock effectivement inexistant.. Lendric apporte des solutions et se déplace bien, faudra voir si il est capable d'être efficace sur le long terme.

Carlier pas son poste. Vachoux a fait un bon match.

Pour le reste, on va se garder de commentaire. Il manque encore des recrues et tous les joueurs ne sont pas à 100%. Aucune inquiètude sur le fait qu'on sera dans les 6 premiers.

Les + :

J'ai bien aimé Tasoulis, Madri et Lendric (comme quoi les avis lors de matchs amicaux)

Des enchaînements intéressants.

Les - :

Le pauvre Carlier a bien souffert sur son côté...

Énormément de travail encore. Des renforts ne feraient pas de mal.

Elle est pour Casa celle la, L'entrée de Lopez a tout désorganiser.

déconne pas c est du poste pour poste avec lendric ]je n aime pas casa mais les occasions on les a eu faut travailler et recruter au milieu pour moi bostock n est pas indispensable au contraire il est transparent et ça m agace...

Bon je crois qu'après ce match on va peut être laisser un peu de temps à vachoux? Par contre encore un but pour cvetinovic pour moi, tant que ce mec sera en défense centrale on y arrivera pas les gars, il se foire avec lemos les deux se rentrent dedans, derrière sa tête est sur un auxerrois et au lieu d'attaquer le joueur qu'il va frapper il recule... Un jour peut être on ouvrira les yeux sur ce joueur je l'espère.

Après pour le reste je ne sais pas trop dire c'est comme d'habitude on doit mener on vendange et on se fait avoir. Bref comme tout le monde par contre j'ai bcp apprécier madri et ephestion. Je pense qu'il faut vraiment un 6 hargneux, costaud aux côtés d'ephestion et on sera déjà mieux.