Jump to content

[1e journée] Auxerre - RC Lens

lensmust
 Share

Recommended Posts

Voilà on y est J-7 pour la reprise de la ligue 2 avec le déplacement de nos protégés sur la pelouse d’Auxerre le match se déroulera lundi 31/07 à 20h45 sur les antennes de canal plus sport.

L'AJA a bien changé de visage cette intersaison avec l'arrivée de nombreux joueurs et surtout d'un nouveau coach bien connu du côté de lens : Francis Gillot.

Lors du dernier match amical l'équipe était celle ci :

-------------------------------------------------Boucher -----------------------------------------------------

Youssouf ----------- Tacalfred (cap)--------------- Ndicka----------------------- Diallo (Y.Sané 46e)

Adéoti (Goujon 68e)--- Touré (Sakhi 46e)-- Obraniak (Sangaré 68e) Philippoteaux (Ayé 68e)

----------------------Yattara (Fumu Tamuzo 46e) ------------Sané (Montiel 68e)----------------------------

Je pense que c'était donc un 4/4/2, ils ont perdu 2/1 face à l'ESTAC.

Il y a un article qui date de ce matin sur l'équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Renouveler-pour-oublier/820477

De notre côté l'équipe devrait être celle aligné lors du dernier match amical

-----------------------------------------------Vachoux----------------------------------------------

Carlier--------------Duverne--------------------------------Cvetinovic-----------------Tasoulis

----------------------Ephestion-------------------------------Bostock-----------------------------

Zoubir--------------------------------------Madri----------------------------------------Fortuné

----------------------------------------------Lendric---------------------------------------------------

A nous de faire un meilleur départ que la saison dernière et de repartir sur une bonne dynamique.

C'est le 1 ere match. Il faut tenir la 1 er période car les deux équipes plongeront physiquement.. Je pense qu'Auxerre est un candidat Serieux. Pas de nom mais des joueurs qui connaissent la ligue 2. Un nul est largement possible.. Auxerre ce n'est pas le standard de Liège, ni genk...

Sinon, on a joué la Gantoise pas Genk

Vu notre milieu de terrain non complementaire. Je testerais bien contre Auxerre un 4-3-3.

-------------------------------Vachoux-------------------------------

Lemos si apte, Duverne - Cvetinovic - Tasoulis

---------------------------------Koukou--------------------------

--------------------Bellegarde-------Bostock-------------

Zoubir---------------------------------------------------------Fortuné

-----------------------------------------Madri------------------------------

Vu notre milieu de terrain non complementaire. Je testerais bien contre Auxerre un 4-3-3.

-------------------------------Vachoux-------------------------------

Lemos si apte, Duverne - Cvetinovic - Tasoulis

---------------------------------Koukou--------------------------

--------------------Bellegarde-------Bostock-------------

Zoubir---------------------------------------------------------Fortuné

-----------------------------------------Madri------------------------------

C'est quand-même loin d'être évident. Bellegarde n'a pas joué à ce poste en préparation et on ne sait pas encore ce qu'il vaut. Lemos semble à 60% (au mieux) physiquement, et Madri seul en pointe alors qu'il a fait la prépa en 10 et 9 1/2, c'est chaud aussi.

Koukou pareil il n'a joué qu'avec l'équipe bis, et c'est quand même pas Byzance!

Oula le défaitisme alors que le championnat n'a même pas encore commencé c'est chaud!!!! Regardez ce qu'il y a en face aussi un peu!

-------------------------------------------------Boucher -----------------------------------------------------

Youssouf --------------------- Tacalfred (cap)--------------- Ndicka------------------------------- Diallo

Adéoti ---------------- Touré -------------------------- Obraniak ------------------------- Philippoteaux

----------------------------Yattara ---------------------------------Sané -------------------------------------

Donc pour les joueurs Tacalfred à une caravane depuis qu'il est né, Obraniak est fini depuis 4 ans, Philippoteaux est pas mal et Yattaré était intéréssant avec angers mais depuis plus rien, adéotti est un joueur lambda de L2 et Boucher et un gardien qu'on a vu trop beau et qui s'est totalement écroulé

J'ai l'impression qu'on va dans un bon club de L1 à vous lire... J'exagère un peu mais bon c'est pas dingue en face non plus. Certes on est pas dingue mais il y a une équipe en face

Précision, Adéoti est un récupérateur donc il joue dans l'axe, sans doute à la place d'Obraniak. Pour le reste oui il n'y a pas à avoir peur. Je pense qu'à la fin du match on sera devant en terme de possession mais après c'est la même histoire que la saison dernière : qu'en fera-t-on de cette possession ?

Précision, Adéoti est un récupérateur donc il joue dans l'axe, sans doute à la place d'Obraniak. Pour le reste oui il n'y a pas à avoir peur. Je pense qu'à la fin du match on sera devant en terme de possession mais après c'est la même histoire que la saison dernière : qu'en fera-t-on de cette possession ?

Ok pardon les noms étaient couchés les uns après les autres sur leur site, j'ai tenté :D

Oui je pense qu'on aura la possession comme à chaque match en L2 faudra juste être réaliste dans les deux surfaces et surtout réussir à ne pas se prendre un but sur chaque action

Attention sur les coups de pieds arrêtés adverses, l'un de nos points faibles l'an passé. En plus, Auxerre a l'air d'avoir une équipe athlétique cette saison. Le joueur que je préfère chez eux c'est clairement Philippoteaux. J'étais même étonné qu'il signe à Auxerre. Il aurait eu sa place dans plus d'une équipe de L1. Espérons ramener 1 point de ce déplacement, la victoire je n'y crois pas vraiment mais sait-on jamais. Vaut mieux les prendre dès le 1er match, je pense qu'ils auront leur mot à dire pour la montée.

Techniquement il n'a vu jouer ni l'un ni l'autre d'ailleurs ;)

Attention si tu rentres dans la technique ca va être compliqué avec lui. Tu sais parfaitement que bibi à "vu le match" grâce aux commentaires d'autres sites et de Twitter, d'où la précision et la fiabilité ^^

Edited by robiwan

Ça ne reste que de la préparation, mais cette année Auxerre ne va pas faire les faire valoir. Ils ont réussi un super coup en récupérant Pape Sané qu'ils associent avec Yattaea

Ça ne reste que de la préparation, mais cette année Auxerre ne va pas faire les faire valoir. Ils ont réussi un super coup en récupérant Pape Sané qu'ils associent avec Yattaea

Par contre la longue blessure de Barretto sera préjudiciable.