Jump to content

Lens - Rennes

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Je viens de mater le match B?le-Rennes, de faible intensit?. Je ne pense pas que les bretons seront fatigu?s ? Bollaert Dimanche.

Il faudra se m?fier des contres car les rennais vont tr?s vite devant. :unsure:

Edited by Lmarco

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon le groupe a ?t? devoil? (cf la news)...

La seule chose qui me surprends, c'est la pr?sence de Diane. Je ne pense pas que ce soit r?gulier... et le but c'est quoi rappeler aux autres qu'il est l? en vue du mercato ou alors le 10 tant recherch?, on tente le coup pour voir si ?a ne serait pas lui (toujours en vue du mercato).

Guest lensois_02
bon le groupe a ?t? devoil? (cf la news)...

La seule chose qui me surprends, c'est la pr?sence de Diane. Je ne pense pas que ce soit r?gulier... et le but c'est quoi rappeler aux autres qu'il est l? en vue du mercato ou alors le 10 tant recherch?, on tente le coup pour voir si ?a ne serait pas lui (toujours en vue du mercato).

bon en faite c'est surtout qu'il me semble que diane joue plus ? gauche. or sur ce cot?, on a d?ja le tr?s bon monterrubio, et akal?. <_<

Ce match decha?ne les passions on dirait ^_^

Du jeu, du jeu, du jeu! C'est tout ce que je demande. Ils peuvent m?me perdre si ils veulent, tant qu'on se fait pas chier, ca m'ira.

Je sais pas pourquoi mais avec Papin, j'ai l'impression de demander la lune au dessus :o

Guest lensois_02
Peut ?tre que pour cette fois et exeptionnellement, il serait int?ressant d'avoir un r?sultat et tant pis pour le jeu... Peut ?tre.

je suis ?galement de cette avis. le jeu c'est ce que je demandais quand papin venait d'arriver, maintenant je m'en moque compl?tement. qu'on joue ? la ricardo, je m'en moque, je veut des points!!

J'en ai sinc?rement marre de voit 11 gugusses jouer derri?re et r?cup?rer le ballon au niveau de leur 16 m?tres. Je demande pas non plus le barca des grand jours hein mais juste une ?quipe qui va de l'avant, en gros qui me donne l'envie de m'emflammer pour elle. D?sol? si je prends plus mon plaisir dans la mani?re que dans le r?sultat.

Puis bon, dans notre situation, je suis convaincu que les r?sultats passent par du jeu. La chance ca marche une fois, pas 10 alors autant se mettre ? jouer au foot d?s dimanche. On s'en sortira pas en continuant ? la jouer petit bras...on gagnera un match de temps en temps oui mais ca risque de pas ?tre suffisant.

Guest lensois_02
J'en ai sinc?rement marre de voit 11 gugusses jouer derri?re et r?cup?rer le ballon au niveau de leur 16 m?tres. Je demande pas non plus le barca des grand jours hein mais juste une ?quipe qui va de l'avant, en gros qui me donne l'envie de m'emflammer pour elle. D?sol? si je prends plus mon plaisir dans la mani?re que dans le r?sultat.

Puis bon, dans notre situation, je suis convaincu que les r?sultats passent par du jeu. La chance ca marche une fois, pas 10 alors autant se mettre ? jouer au foot d?s dimanche. On s'en sortira pas en continuant ? la jouer petit bras...on gagnera un match de temps en temps oui mais ca risque de pas ?tre suffisant.

c'est la m?thode papin, sa c'est le r?sultat, apr?s que martel ait vu ses matchs ? strasbourg. c'est alors qu'il s'est dis "ouai vla un super entraineur pour mi, avec lui je pourrai fumer min cigare et lever les bras apr?s les matchs"! :huh:

J'en ai sinc?rement marre de voit 11 gugusses jouer derri?re et r?cup?rer le ballon au niveau de leur 16 m?tres. Je demande pas non plus le barca des grand jours hein mais juste une ?quipe qui va de l'avant,

Aller de l'avant ne veut pas dire faire du jeu! Ca peut tr?s bien ?tre u njeu ? l'anglaise, genre kick and rush, pis l? le jeu il est loin mais tr?s loin, auusi loin qu'un anglais est fair play (pour te dire!).

Faire du jeu 'est plein de truc du genre d?fendre, attaquer, construire, courir, ?tre intelligent, savoir laisser venir et attendre, garder etr ma?triser la bouboule, obtenir un r?sultat du genre trois points dans la musette etc, etc...

en gros qui me donne l'envie de m'emflammer pour elle. D?sol? si je prends plus mon plaisir dans la mani?re que dans le r?sultat.

M?me en L2

(bon l? c'est juste pour relancer la pol?mique hein, ?a manque d'ambiance de temps en temps)

C'est clair que petit bras au foot.... Le seul int?r?t c'est qu'il y aura moins de p?no contre nous.

je suis totalement d'accord avec ceux qui veulent des points.

on en a absolument besoin. mais en m?me temps, je pense, comme venecia, que si l'on ne joue pas plus dans un esprit de conquete, on ne les aura pas ces points.

concretement, je pense que les points viendront par le jeu, et que ca peut faire boule de neige, c'est a dire faire prendre conscience aux joueurs que c'est la facon de s'en sortir. le jeu amene les points qui permettent aux joueurs de se decrisper, si bien qu'ils se mettent a jouer et que ca ramene des points, etc, etc........

Il est vrai que le plus important pour le moment c?est de prendre les trois points , voir m?me les six avec le match face ? Saint? .Mais bon la ou Venecia ? raison c?est qu?il faut produire du jeu pour gagner .Parce que l? on en produit pas r?sultat on perd .Oui le Ricardo de Bordeaux c??tait pas terrible ,mais ils se donnait quand m?me l?occasion de marquer des buts .

Mais de toute fa?ons je pense que si on continu ? jouer comme ?a on gagnera pas .

Guest Mathdu59
Il est vrai que le plus important pour le moment c?est de prendre les trois points , voir m?me les six avec le match face ? Saint? .Mais bon la ou Venecia ? raison c?est qu?il faut produire du jeu pour gagner .Parce que l? on en produit pas r?sultat on perd .Oui le Ricardo de Bordeaux c??tait pas terrible ,mais ils se donnait quand m?me l?occasion de marquer des buts .

Mais de toute fa?ons je pense que si on continu ? jouer comme ?a on gagnera pas .

Je dirais plut?t ? d?jouer comme ?a...

Je dirais plut?t ? d?jouer comme ?a...

Diane!!!!!

Le gars qui n'a meme pas sa place en CFA. On va aller loin avec ca. Je comprend pas, 3 attaquants seulement en plus (Boukari, Aruna et Pieroni), et encore si on compte Boukari comme attaquant.

Ca sent le vieux match ferm? et honteux comme les 2 derniers lens rennes. En plus on va se les geler, je pr?pare la doudoune!!

Seul bon point, Demont sera encore sur le banc!

Diane!!!!!

Le gars qui n'a meme pas sa place en CFA. On va aller loin avec ca. Je comprend pas, 3 attaquants seulement en plus (Boukari, Aruna et Pieroni), et encore si on compte Boukari comme attaquant.

Ca sent le vieux match ferm? et honteux comme les 2 derniers lens rennes. En plus on va se les geler, je pr?pare la doudoune!!

Seul bon point, Demont sera encore sur le banc!

Sauf que Rennes chaque ann?e est de plus en plus s?duisant et cette ann?e ils risquent de faire tr?s mal!

Attention moi ces rennais me font peur...

Guest Mathdu59

Quand je vois l'ITW de Briand, je n'ai qu'une r?flexion en t?te:

il est loin le temps o? Bollaert faisait peur et o? les ?quipes y aller dans l'espoir de prendre 1 petit point... D?sormais sa vise les 3 points et la d?faite leur semblerait presque une contre performance...

Aller de l'avant ne veut pas dire faire du jeu! Ca peut tr?s bien ?tre u njeu ? l'anglaise, genre kick and rush, pis l? le jeu il est loin mais tr?s loin, auusi loin qu'un anglais est fair play (pour te dire!).

Faire du jeu 'est plein de truc du genre d?fendre, attaquer, construire, courir, ?tre intelligent, savoir laisser venir et attendre, garder etr ma?triser la bouboule, obtenir un r?sultat du genre trois points dans la musette etc, etc...

Aller de l'avant, c'est pratiquer un jeu offensif, se lacher un peu plus, prendre des risques et pas rest? b?tement retranch? derri?re m?me quand on sent que le match peut basculer en notre faveur comme dimanche soir, ce que Lance a tr?s justement soulign? sur le blog d'ailleurs. Mais d'facon t'avais tr?s bien compris ce que je voulais dire. ^^

je suis totalement d'accord avec ceux qui veulent des points.

on en a absolument besoin. mais en m?me temps, je pense, comme venecia, que si l'on ne joue pas plus dans un esprit de conquete, on ne les aura pas ces points.

concretement, je pense que les points viendront par le jeu, et que ca peut faire boule de neige, c'est a dire faire prendre conscience aux joueurs que c'est la facon de s'en sortir. le jeu amene les points qui permettent aux joueurs de se decrisper, si bien qu'ils se mettent a jouer et que ca ramene des points, etc, etc........

:copain:

On est quand m?me tous d'acord pour dire que l'on s'en sort presque par miracle lors de nos matchs contre Nancy, Toulouse ou Lille non? Ca va pas plaire ? soyonsd?sinvoltes si il passe mais si on avait pas recrut? Runje, je me demande vraiment ou on serait. Derri?re Metz tr?s certainement...Il y avait eu du mieux contre Auxerre (malgr?s qu'on est encore trop recul? en seconde mi-temps) et par le plus grand des hasard on a sign? notre plus large victoire de la saison (oui bon 2 buts d'?carts c'est pas g?nial mais c'est d?ja ca ^^). C'est sur cette base qu'on doit s'appuyer si on veut sortir de ce merdier. C'est en se d?bridant qu'on prendra des points, pas avec une notion de bloc bien en place ou les joueurs sont transform? en pi?ce de jeu d'echec sans aucune intelligence de jeu. Evidemment faut pas que ca soit le foutoir derri?re mais pour ca je me fais pas trop de souci. Qu'ils se lachent, qu'ils prennent du plaisir bordel! On en prendra par la m?me occasion.

Edited by venecia

Moi je mettrais ?a comme ?quipe...

--------------------Runje-------------------

Laurenti----Coulibaly---Bisevac----Ramos

-----------------Kovacevic-----------------

Demont---------Carri?re---------Monterrubio

----------Aruna-----------Pieroni-------------

Et finalement avec papin on va se retrouver avec ?a :

---------Kovacevic------Mangane---------

Carriere--------------------------Monterrubio

-----------Akal?---------Aruna--------------

SAISON DE MER*E

:rolleyes:

Ceci dit les mecs viennent jouer chez le 18eme, accessoirement plus mauvaise attaque du championnant, si ils envisagent pas de gagner ils peuvent arr?ter le foot..

Encore plus vrai s'ils venaient jouer contre la plus mauvaise d?fense. Bon disons qu'ils veinnent pour ne pas perdre et ne pes se prendre de but.

Mais d'facon t'avais tr?s bien compris ce que je voulais dire. ^^

Pffff, ?a s'est vu alors?

J'pensais que tu parlais du football champagne avec du vin qui p?tille, des bulles qui picotent et rendent pompettes, joyeux et content de ce qu'on voit.

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Mais non, t'es bassement r?alistes en fait.

Et l'amour du sport alors? Hein?

Moi je mettrais ?a comme ?quipe...

-----------------Kovacevic-----------------

Demont---------Carri?re---------Monterrubio

----------Aruna-----------Pieroni-------------

C'est une impression ou ca ressemble vachement a la compo d'equipe de l'ere Muller... o? Carriere etait surtout occup? a aid? Diarra ? l'epoque ? la recup et du coup on avait une equipe coup? en deux... :whistling:

Moi je tenterais bien un 4-3-3. On a du mal ? porter le ballon vers l'avant (quand on tente) donc peut-?tre qu'un milieu ? trois avec Kovacevic, Mangane (qui peut ? mon avis nous ?tre utile sur du jeu tr?s court) et Carri?re (qui serait alors ? sa place c'est ? dire au centre mais ni trop haut, ni trop bas) pour "organiser" le jeu.

--------------------Runje---------------------

Laurenti---Bisevac----Coulibaly----Ramos

---------------Kovacevic---------------------

-------------------------Mangane-------------

----------Carri?re----------------------------

Aruna----------------------------------Akal?

--------------------Pieroni-------------------

Pour les 3 de devant on peut varier. Monterrubio peut aussi tr?s bien jouer. On peut aussi mettre Aruna dans l'axe et placer Akal? ? droite (j'ai pas trop confiance en Boukari pour faire l'ailier) m?me si celui-ci ne serait alors pas sur son bon pied.

Sabl? peut aussi renmplacer Mangane.

C'est une impression ou ca ressemble vachement a la compo d'equipe de l'ere Muller... o? Carriere etait surtout occup? a aid? Diarra ? l'epoque ? la recup et du coup on avait une equipe coup? en deux... :whistling:

Peut etre mais seulement sur ce point... Et ? l'?poque on avait pas Kovacevic qui pour moi r?cup?re beaucoup plus de ballons que diarra... Mais ce qui m'?nerve c'est que nous n'avons aucune animation offensive donc pourquoi pas essayer avec un seul milieu d?fensif.

L'ann?e derniere on avait keita qui r?cup?r? les ballons peut ?tre mais jouait quand m?me beaucoup plus haut qu'un sabl? ou mangane...

donc pourquoi pas essayer avec un seul milieu d?fensif.

c'est exactement ca ........

...........................kova..............................

..........carriere....................rubio...............

dindane.......................................akal?....

.......................pierroni............................

moi je placerai devant kovacevic carriere et monterubio qui s'occupe de l'organisation du jeu

2 mecs qui foute le feu sur les ailes et un buteur pierroni

Je trouve que l'on doit prendre plus de risques offensivement, donc un milieu defensif, c'est pas mal.De pplus, il manque un createur donc la rentr?e de carriere ferait beaucoup de bien

.........................Runje

Laurenti Coulibaly Bisevac Ramos

......................Kovacevic

Demont Carriere Monterrubio

.................Aruna Pieroni

Edited by chti62