paille Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 (edited) Salut à toutes et à tous, je suis paille du forum www.allezsochaux.comou j'espère que vous passerez nous voir avant notre match de samedi.Je viens vous poser une petite interview ou les réponses seront retranscrites sur notre site.ontent de vous revoir en L1. Avez suivi les premiers résultats du FCSM et qu'en pensez vous ? Que pensez vous de la saison de Lens en L2, au niveau des supporters celà a du etre éprouvant ? Comment jugez vous le niveau de la L2 ? Lens est actuellement 18è, à quoi est ce du ? On a tendance à dire qu'à la 12è journée, on a le classement à peu près final, qu'en pensez vous (sachant que Sochaux était aussi 18è la saison dernière et s'est sauvé) ? Que pensez vous de Jean Guy Wallemme ? Et de l'association avec le druide ? Maoulida intéresse Sochaux, pensez vous qu'il est possible qu'il vienne à Sochaux ? Que pensez vous du joueur ? Connaissiez vous notre site et qu'en pensez vous ? Serez vous là ce samedi ? Un prono ? Edited November 2, 2009 by paille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalens Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 (edited) Avez suivi les premiers résultats du FCSM et qu'en pensez vous ? -Une chose est sur ils sont meilleurs que les nôtres car le club du doubs arrive à gagner des matchs même par le plus petit des scores ce que nous arrivons pas ou plus à faire Que pensez vous de la saison de Lens en L2, au niveau des supporters celà a du etre éprouvant ? Comment jugez vous le niveau de la L2 ? -Long et stressant au vue du niveau de jeu proposé par nos joueurs , face à des équipes qui jouaient parfois (même trés souvent) mieux que nous mais où réussissions de par une insolente éfficacité à les battrent , pour ma part le niveau de L2 est correct ,certaines équipes comme tours ou vannes m'ont vraiment surpris . Lens est actuellement 18è, à quoi est ce du ? On a tendance à dire qu'à la 12è journée, on a le classement à peu près final, qu'en pensez vous (sachant que Sochaux était aussi 18è la saison dernière et s'est sauvé) ? A nos joueurs tout simplement .. quand au classement autant cela avait une énorme déception en fin saison lors de la "première" relégation autant là personnelement je m'y prépare au cas où , même si j'éspère que l'on se sauvera à la "sochalienne" avec une autorisation de recruter pour le mercato d'hiver qui nous donnerais de l'espoir sans ça je ne vois pas Que pensez vous de Jean Guy Wallemme ? Et de l'association avec le druide ? - humm humm que dire , pour l'instant on va dire que la premiere mission de jean guy qui était de remonter le club à était réalisée , la deuxieme est de le maintenir on fera les comptes en fin de saison .... Quand à leclerc son influence sur les jeunes a déjà donner des résultats puisque les 18 ans d'Eric Sikora et d'Eric Assadourian (je le vois entrainer l'équipe première un jour)ont remporter leur championnat national , les 16 ans ont perdus en final donc globalement le résultat est positif même si cette année c'est pas trop ça ... Maoulida intéresse Sochaux, pensez vous qu'il est possible qu'il vienne à Sochaux ? Que pensez vous du joueur ? - Pourquoi pas mais j'y crois pas sochaux devrait s'aligner sur les 120 000 bruts du toif' ,par moment il est excéssivement énervant de le voir 50 fois hors jeu mais c'est le type de joueur capable de débloquer un match fermé grâce a une tête mais c'est pas le genre d'attaquant que je prefere ,il manque de technique balle au pied (comme la plupart de nos tricoteurs )et joue beaucoup de trop avec ses mains pour un joueur de champs :) Connaissiez vous notre site et qu'en pensez vous ? - Oui Déjà passer voir du temps où on était en ligue 1 pour voir l'arrivée de Gillot (Lui a compris que nôtre était malade , il a arrêté juste a temps ...) Serez vous là ce samedi ? Je pense pas Un prono ? Un match nul ou victoire peu importe mais j'y crois pas trop Edited November 2, 2009 by skalens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Salut à toutes et à tous, je suis paille du forum www.allezsochaux.comou j'espère que vous passerez nous voir avant notre match de samedi.Je viens vous poser une petite interview ou les réponses seront retranscrites sur notre site.ontent de vous revoir en L1. Avez suivi les premiers résultats du FCSM et qu'en pensez vous ? Que pensez vous de la saison de Lens en L2, au niveau des supporters celà a du etre éprouvant ? Comment jugez vous le niveau de la L2 ? Lens est actuellement 18è, à quoi est ce du ? On a tendance à dire qu'à la 12è journée, on a le classement à peu près final, qu'en pensez vous (sachant que Sochaux était aussi 18è la saison dernière et s'est sauvé) ? Que pensez vous de Jean Guy Wallemme ? Et de l'association avec le druide ? Maoulida intéresse Sochaux, pensez vous qu'il est possible qu'il vienne à Sochaux ? Que pensez vous du joueur ? Connaissiez vous notre site et qu'en pensez vous ? Serez vous là ce samedi ? Un prono ? 1°)Non, pas trop, j'ai vu juste le dernier match contre Paris, une belle équipe en 1eren période,malheureusement ce qui fait parler c'est l'accident grave de Davis, et que Sochaux, possede l'un des meilleurs entraineur de France : Francis Gillot.. 2°)Une bonne saison, un titre de champion, la ligue 2 est une division épouvantable, chaque match est un combat, les matchs sont tres serrés.. Pour moi cette saison est bien plus douloureuse et difficile que la saison derniere. 3) Un bordel au niveau du staff, un coach sans expérience qui n'a pas forcement un effectif pour palier ce probleme, je pense que la ligue 2 est bien partit pour nous, et on le sait une nouvelle descente pourrait etre fatale à l'existance même de ce club. La presse nous aide pas beaucoup. Pour moi le point de depart est la finale perdu contre Paris en coupe de la ligue, sur le terrain et en tribune bien sur. 4°)Wallemme a été un grand joueur du RCL, et je pense que c'est un bon coach, il a fait le boulot la saison derniere, mais en ligue 1, faut de l'experience et il en a pas. L'association avec le druide est visiblement le probleme, les hommes n'ont pas forcement la même vison du jeu, et le druide est souvent le chef dans les decisions.. 5°)Le joueur veut partir,Sochaux le veut, tout est possible, mais Lens a deja du mal devant, avec un joueur de moins, l'un des rares qui connait la ligue 1 deviendrait impossible. Pagis est visiblement annoncé à Sochaux, donc risque de ne pas se faire. 6°)Non, je le connais pas. 7°) Non je n'y serai pas. 8°)Sochaux est une équipe qui a tres souvent reussit à Lens, même au stade Bonal, pense même que Lens est pas loin d'etre la bete noire de sochaux. J'espere une victoire lensoise, mais la raison l'emporte, Sochaux va gagner 2-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Salut à toutes et à tous, je suis paille du forum www.allezsochaux.comou j'espère que vous passerez nous voir avant notre match de samedi.Je viens vous poser une petite interview ou les réponses seront retranscrites sur notre site.ontent de vous revoir en L1. Avez suivi les premiers résultats du FCSM et qu'en pensez vous ? Que pensez vous de la saison de Lens en L2, au niveau des supporters celà a du etre éprouvant ? Comment jugez vous le niveau de la L2 ? Lens est actuellement 18è, à quoi est ce du ? On a tendance à dire qu'à la 12è journée, on a le classement à peu près final, qu'en pensez vous (sachant que Sochaux était aussi 18è la saison dernière et s'est sauvé) ? Que pensez vous de Jean Guy Wallemme ? Et de l'association avec le druide ? Maoulida intéresse Sochaux, pensez vous qu'il est possible qu'il vienne à Sochaux ? Que pensez vous du joueur ? Connaissiez vous notre site et qu'en pensez vous ? Serez vous là ce samedi ? Un prono ? - Parcours inégal et irrégulier, avant d'enregistrer qq victoires importantes. - Lens a fait l'essentiel, remonter. Avec un fonds de jeu inexistant, une dernière ligne droite pathétique (aucune victoire lors des cinq derniers matchs), et déjà les prémices de tous nos problèmes défensifs actuels. - 18e parce qu'extrêmement faible défensivement, inexistant en attaque en dehors de certains raids individuels, un groupe sclérosé par les conflits (entre joueurs, entre joueurs et staff, entre membres du staff, entre cadres du club, etc, etc). Le fonds de jeu inexistant l'an dernier était justifié par le fait que seule la remontée comptait, auj on en subit les conséquences. - Wallemme n'a pas le niveau, pas le charisme, pas la poigne, pas la culture tactique, pour occuper ce poste. Leclercq est complétement dépassé et inadapté au football actuel. - Pas impossible, mais Maoulida devra faire des sacrifices financiers s'il est vendu. Sochaux semble privilégier un prêt ce qui aura du mal à satisfaire Lens. Joueur très inconstant devant le but (capable de mettre des buts de folie hautement improbables et de rater l'immanquable à 2m) mais un vrai attaquant axial de métier, capabler de dépanner sur l'aile pour un bout de match. Mentalité et implication douteuse, salaire surévalué par rapport à son niveau réel, ce mec peut remercier ses agents d'avoir réussi l'exploit de le placer notamment à Marseille, Monaco et Lens. - Un peu sommaire mais original dans la présentation, bon travail graphique ;) - Non - 1-0 pour Sochaux ou 1-1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 désoler 1-2 :supp2: :supp: :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts