Jump to content

[Avant-match] Sochaux-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Lens se déplace à Sochaux samedi 7 novembre. Un stade qui réussit bien aux Sang et Or où ils restent sur 4 victoires et 1 nul lors de leurs 5 derniers déplacements à Sochaux.

Lens est 17e à l'extérieur (une seule victoire) et Sochaux 10e à domicile (3 victoires et 3 défaites). Sochaux est la 6e équipe de L1 au nombre de ballons joués et la 5e au %age de tirs cadrés.

La 14e attaque reçoit la 17e attaque ; la 15e défense reçoit la 18e défense... Un vrai match de bas de tableau à ce niveau, mais Sochaux affiche de belles stats en première mi-temps (3e équipe à égalité du championnat à la pause).

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si on gagne là bas, on revient à ... 3 points ! Si on perd, ce que j'estime être un concurrent direct sera déjà à 9 points.

Ce soir avant le penalty honteusement attribué à Luyindula, Sochaux, sans être super, n'était pas perturbé par Paris. Une fois mené, Sochaux s'est désintégré.

La sortie de Bréchet n'a pas aidé, mais faut pas charrier, il a beau être un briscard c'est pas non plus la sécurité sociale derrière.

Bref, on a tout intérêt à gagner là bas, Sochaux est l'équipe la plus jeune de France (24 ans de moy malgré des Richert, Dalmat), a affiché de grosses limites contre Paris et n'a pas un banc considérable. Pourtant, on affiche au moins autant de carences qu'eux derrière, et eux, au moins, ils attaquent, ils jouent, ils tentent.

On ne sera pas favoris mais on doit aller là bas pour la gagne.

Paris avait quasi les mêmes stats que Lens quand il se déplace à Sochaux. Paris a encore gagné, est-ce que Lens en fera autant? ça ferait beaucoup pour Sochaux, mais j'espère que c'est pas samedi qu'ils casseront la série sinon on peut préparer les mouchoirs...

Si on gagne pas...

On reçoit "encore" deux fois d'affilée après, t'es sûr JSO ?

Ouep, si on gagne pas on nous offre deux matchs à domicile pour nous racheter. Si on gagne, on les jouera les deux à l'extérieur. Je soupçonne une machination de la Ligue.

Donc vous espérez prendre 7 points en 3 matchs.. après avoir pris 2 points en 6 matchs ? :lol2:

Le football est imprévisible... Pourquoi pas ? ;)

Donc vous espérez prendre 7 points en 3 matchs.. après avoir pris 2 points en 6 matchs ? :lol2:

Bah ouais... Pourquoi pas?

Sochaux... C'est pas une équipe qui ferait bander un mort! On peut les battre.

Nancy à domicile, on doit de toute façon retrouver la victoire à domicile.

Par contre l'OM, on verra ^^

Pourquoi pas ? Tete parce qu'on a une équipe de peintres. 4 points serait déjà très bien..

Sochaux pas une équipe qui ferait bander un mort ? C'était pareil pour Le Mans, on s'est pris 3-0.

Nancy ? Dans le même genre que Lorient... on a fait 1-1 contre ces derniers.

L'OM... Bon là sans commentaire, on joue pas dans la même cour, ils se relanceront contre nous, on a l'habitude de relancer les équipes nous, on a un coeur immense à Lens :)

J'espère les 3 points, en tout cas il faut y aller avec un état d'esprit conquérant. Ils jouent bien et finissent par en prendre 4, il faut enfoncer le clou, surtout que si on ne prend pas un max de points contre ces équipes du type Sochaux, c'est direct la L2, et faudra pas attendre la dernière journée pour le savoir ...

Perso à chaque fois que je pense à un Sochaux-Lens je vois un large score pour Lens, pas vous ??

saison 2007-2008, ligue 1 Sochaux 0 - 2 Lens

saison 2006-2007, ligue 1 Sochaux 0 - 3 Lens

saison 2005-2006, ligue 1 Sochaux 1 - 1 Lens

saison 2004-2005, ligue 1 Sochaux 1 - 2 Lens

saison 2003-2004, ligue 1 Sochaux 0 - 3 Lens

Pas mal nan ? Bon je ne suis pas remonté plus loin parce qu'en 2002-2003 y'a eu 3-0 pour Sochaux, du coup ça casse mon analyse ! :thumbsup:

Edited by Fredo_PL

Je me souviens qu'une saison, on restait sur 12 ou 13 matchs d'affilées sans victoires et on est allé arraché les 3 points la bas vraiment a l'arrache en gagnant 2-1 je crois.

J'avais bien stressé devant ce match tellement c'était chaud jusqu'a la dernière seconde ^^

Je me souviens qu'une saison, on restait sur 12 ou 13 matchs d'affilées sans victoires et on est allé arraché les 3 points la bas vraiment a l'arrache en gagnant 2-1 je crois.

J'avais bien stressé devant ce match tellement c'était chaud jusqu'a la dernière seconde ^^

Si c'est pareil,je signe ;)