Sylvano Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Notre club vit actuellement une p?riode difficile sur le plan sportif. La situation n?est vraiment pas reluisante et il est clair qu?il ne va pas falloir qu?elle s??ternise. N?anmoins et ? l?heure actuelle, il est hors de question de se d?solidariser de notre ?quipe. Nous, Red Tigers, nous ne l?cherons rien ! Nous avons toujours pr?n? un seul imp?ratif : avoir des joueurs qui mouillent le maillot et respectent le public. Il y eut des ?quipes lensoises, ces derni?res ann?es, qui ?taient mieux class?es mais au sein desquelles certains ?l?ments portaient les couleurs du RCL comme ils auraient tr?s bien pu porter celles de n?importe quel autre club : avec la nonchalance de ceux qui n?en ont rien ? carrer de l?avenir du club. Or, dans cet effectif 2007-2008, nous ne voyons aucun joueur pour l?instant qui montrerait une once d?indiff?rence envers la situation alarmante qui est la n?tre. Comment demander un ? retour ? nos valeurs ? en janvier 2005 et faire s?abattre notre col?re aujourd?hui sur des joueurs tels que Runje, Demont, Carri?re, Hilton, Lacourt, Dindane, Kovacevic ou Coulibaly ? Et si, effectivement, les r?sultats et la qualit? de notre jeu sont tr?s insuffisants, il est ?vident que notre r?le premier est de soutenir notre formation, tel est notre mot d?ordre pour l?instant. A partir du moment o? celle-ci n?est pas compos?e de ? tricheurs ? ou de ? branleurs ?, pourquoi devrions-nous la laisser tomber ? C?est pourquoi nous appelons solennellement ? une solidarit? sans aucune mesure ce soir. Il est hors de question de l?cher nos joueurs au moment o? ils ont le plus besoin de nous. Allons-nous nous en sortir ? Peut-?tre. Mais ce qui est certain c?est que nous aurons bien plus de chances d?y parvenir en faisant bloc derri?re notre ?quipe. Soyez toujours plus fier d??tre Lensois. Aujourd?hui plus que jamais. Le bureau des Red Tigers Lens 1994 ? Pour toi Racing, on chantera? Notre coeur ne bat que pour toi? Quoiqu?il arrive, gardons la foi?Toujours avec toi, nous serons l? ! ? Voil? la position actuelle que nous adoptons. A savoir que tout ?a n'est pas fig?, mais il va de soi que le soucis pour ma part est ailleurs que sur le terrain au racing. Des decisions dirigeantes compl?mentes aberrantes ont ?t? prises depuis le debut des ann?es 2000, et on en paye le prix aujourdh'ui. Pour le moment on fait corps avec l'?quipe et on attaque le prochain match plein d'envie et d'espoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Sylvano = Harlocksan ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 Oui oui ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Oui oui ;) ;) Je voulais preciser pour les anciens qui te connaissent que sous ce pseudo!!! Au fait Sylvano j'ai attendu ton jubil? contre Nice la saison derniere... tu as bien fait de ne pas arreter :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 Ouai jubil? et come back quasi obligatoire 2 heures avant le premier match de la saison, pour cause de probl?mes "techniques" de mes rempla?ants.. Mais bon, vu mon age avanc? j'ai peur de ne plus avoir "la Grinta" pour diriger ma tribune (mode guy roux off).. Voil? j'raconte ma vie mais l'essentiel est ailleurs pour l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 (edited) C?est pourquoi nous appelons solennellement ? une solidarit? sans aucune mesure ce soir.SIR YES SIR! Autour de toi donc? oui oui bien s?r, d?s que t'auras ralenti ton disque et que je comprendrais ce que tu chante je te serais solidaire... euh... ? notre ?quipe bien aim?e m?re de notre amour infini SIR! Pour le moment on fait corps avec l'?quipe et on attaque le prochain match plein d'envie et d'espoir SIR YES SIR! Avoir ?tat d'esprit comme chef et ?tre pr?t ? remettre en question ?tat d'esprit d?s que chef change le sien donc. Compris Chef! Pr?t Chef! ? Pour toi Racing, on chantera? Notre coeur ne bat que pour toi? Quoiqu?il arrive, gardons la foi?Toujours avec toi, nous serons l? ! ? Je connaissais pas celle l? Chef! Mais pourquoi pas celle ci chef? : Vivons gaiement l'ardente discipline, Qui nous fera joyeux et conqu?rants, Pour accomplir cette tache sublime , O? nous appelle l'ardeur de nos vingt ans, Pr?ts ? choisir sur la grande route humaine, La noble voie qui nous conduits au devoir, Nous choisissons les routes o? l'on peine, Mais o? fleurit notre plus bel espoir En avant Bataillon des Gli?res, D?cid? ? vaincre o? ? mourir, Pour chasser l'ennemi sanguinaire, En avant Bataillon nous vaincrons, Nous vaincrons, nous vaincrons! :ph34r: Edited October 25, 2007 by Voban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 (edited) Toi j'vais ?tre franc, j'tai toujours trouv? tr?s lourd, mais alors l? j'te trouve tr?s c.. On prend position, on est une assos' de supporters j'vois pas ou est le soucis. Maintenant le reste j'men fous, on explique notre vue de la situation au reste de la tribune, ton avis j'men fous royalement finalement, le truc le plus chiant avec les gars comme toi, c'est qu'a chaque fois il faut se justifier.. Si un modo pouvait verrouiller ?a serez bien sympa, ?a evitera que ?a reparte en d?bat "pro-anti RT, les RT se croient trop beau, les RT font des cr?pes etc etc.." L'essentiel pour nous ?tait d'informer, c'est chose faite ;) Edited October 25, 2007 by Sylvano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 (edited) Toi j'vais ?tre franc, j'tai toujours trouv? tr?s lourd, mais alors l? j'te trouve tr?s c..On prend position, on est une assos' de supporters j'vois pas ou est le soucis. Ben il est l? justement. On est souvent confront? ? ce genre de situation quand on essaie d'imposer ses id?es aux autres. Tu ne te contente pas d'expliquer au reste de la tribune tu exige que l'on fasse comme toi. Fermons le sujet comme tu l'exige ca ?vitera de te poser les vraies questions, t'facon y a que toi qui compare tes communiqu?s ? un ?change. Merci pour l'info. Edited October 25, 2007 by Voban Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Je pense qu'il n'y a pas lieu d'avoir de debat l? dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Je pense qu'il n'y a pas lieu d'avoir de debat l? dessus... Bien s?r que si! Y a un vrai sujet de fond : "Doit on fournir des anti-vomitifs aux lecteurs de ces communiqu?s?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 On impose rien du genou, on lance un appel, j'pense pas que ?a soit la m?me chose..J'adore comment tu craches ton venin, et tes phrases du genre " pour qu'on te pose les bonnes questions..", mais ?a veut rien dire , tu t'en rends compte au moins.. J'te jure quand j'te lis j'ai l'impression de revenir en 95 :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 On impose rien du genou, on lance un appel, j'pense pas que ?a soit la m?me chose..J'adore comment tu craches ton venin, et tes phrases du genre " pour qu'on te pose les bonnes questions..", mais ?a veut rien dire , tu t'en rends compte au moins..J'te jure quand j'te lis j'ai l'impression de revenir en 95 :rolleyes: Tu parles de l'?poque o? les supporters ne menacaient pas de s'imposer comme un vulgaire lobbying? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 (edited) Nan j'te parle de l'?poque ou les gens me confondaient ? un vulgaire Neo-nazi, ou les gens pensaient que si tu levais une feuille pour un tifo t'attraperait une maladie, ou les autres supporters faisaient du lancer de boulons une mode qui signifiaient "bienvenue ? Lens les nazillons". Le temps ou tout le monde nous pourrissait..Seulement maintenant quand on marche de travers on nous montre du doigt, quand on soutient l'?quipe on nous montre du doigt en essayant d'interpreter ?a comme du lavage de cerveau. Par contre quand ?a va pas on voit fleurir les messages sur les forums qui disent que les RT vont sortir la banderolle qui fait mouche et que c'est encore les RT qui seront en premi?re ligne pour en prendre plein la tronche, mais presque tout le monde pense comme nous.. Qu'est ce qui te g?ne que l'on soit devenue une association influente de la tribune ?? Si on est encore l? apres tant d'ann?es, c'est peut ?tre qu'on fait partie de la solution et non du probl?me. Ca en devient ridicule tes interventions ou tu cherches ? nous d?cr?dibiliser. Les personnes qui sont sur le terrains ( enfin en tribune) savent vraiment qu'on est pas si diff?rents que ?a.. Franchement je sais m?me pas quoi ajouter pour te prouver ce que j'avance, enfin continue ? garder tes oeilli?res, ?a m'empechera pas de dormir va :P Edited October 25, 2007 by Sylvano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 (edited) Tu me pr?te beaucoup de propos que j'ai jamais tenu. (n?o nazis et je sais pas quoi encore). Si j'ai fait une allusion militaire c'?tait pas pour le c?t? nazillon mais juste parce que la l?gitimit? que tu t'accorde sans te poser de question en donnant une marche ? suivre (la votre) au reste du stade est franchement comique. Tu prend le foot trop au s?rieux. Si t'as tant d'?nergie que ca, fais de la politique tu te sentira plus utile (et pas ? Bollaert hein!) Franchement je sais m?me pas quoi ajouter pour te prouver ce que j'avance, enfin continue ? garder tes oeilli?res, ?a m'empechera pas de dormir va :PLes oeill?res c'est toujours celui qui engage le d?bat qui les a c'est bien connu, oui. Edited October 25, 2007 by Voban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 (edited) fausse manip. Edited October 25, 2007 by Voban Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Bon les gars je crois que ?a ne menera ? rien, Sylvano tu defends les RT et c'est bien ton role je le comprend et toi Voban ben on connait tes positions... Je ne soutiens pas les RT et tu le sais Voban, tu connais l'histoire et je ne vais pas la raconter ici, cependant je trouve que tu emmenes le d?bat trop loin l?, il n'y a rien de grave dans leur communiqu? je prefere ?a que de voir on va tout defoncer... Je n'?tais et je ne suis toujours pas d'accord sur leur position vis ? vis de Cousin mais c'est du pass?, par contre je suis d'accord sur leur position actuelle... Arretons ce debat sterile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 (edited) En plus tu te prends au s?rieux et tu ram?nes tout ? toi (et tu sais pas lire donc..), ? aucun moment je ne t'ai pr?t? ces propos, je te relate juste les debuts "historiques" des RT en Marek, et j'te disais qu'en te lisant j'avais l'impression de revenir en 95, un an apr?s notre cr?ation, quand les gens nous crachaient dessus juste parce que on portait des sweats blancs.. Bref, si moi je prends le foot au s?rieux, mon dieu qu'est ce que ?a doit ?tre pour des gens comme toi qui perdent leurs temps ? r?agir ? des posts qui ne les concernent m?me pas.. :lol: Edit ; si des modos veulent bien supprimer les post inutiles (soit 99,9 % de ce topic) et verouill? tout ?a, vous feriez de moi le plus heureux des hommes. Merci d'avance ;) Edited October 25, 2007 by Sylvano Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Edit ; si des modos veulent bien supprimer les post inutiles (soit 99,9 % de ce topic) et verouill? tout ?a, vous feriez de moi le plus heureux des hommes. Merci d'avance ;) Ouais bref il faut laisser que mes posts quoi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 (edited) En plus tu te prends au s?rieux et tu ram?nes tout ? toi (et tu sais pas lire donc..)Ha? ? aucun moment je ne t'ai pr?t? ces propos, je te relate juste les debuts "historiques" des RT en Marek, et j'te disais qu'en te lisant J'avais l'impression de revenir en 95, un an apr?s notre cr?ation, quand les gens nous crachaient dessus juste parce que on portait des sweats blancs.. Ce que j'ai ?crit te fait penser ? des mecs qui disaient des trucs en 95, mais ca n'a rien ? voir avec ce que j'ai ?cris. Logique donc. Edited October 25, 2007 by Voban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 Au lieu de reprendre des morceaux de phrases relits tout ?a vaudra mieux.. Tu bosserais pas pour Voici avec tes extraits de phrase que tu remets n'importe ou pour essayer d'adapter le truc ? ta sauce.. Retires ton masque Fogiel, on t'a reconnu B) Ah au fait, arretes d'essayer de me relancer, j'r?pondrais plus , si tu veux tu me MP ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 mais presque tout le monde pense comme nous.. 'tain j'avais m?me pas percut? quand t'as ?cris ca! j'ose m?me pas te demander qui tu consid?re comme "tout le monde" ni m?me ce que tu pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Si vous voulez continuer par MP ou par mail, car l? ?a ne m?ne ? rien. Je ne vois pas trop ce qui peut choqer dans le fait qu'une asso de supporters appelle ? soutenir l'?quipe ? qq jours d'un match assez important pour nous. Ils n'ordonnent pas, ils ne menacent pas, ils font un simple appel, certes solennel... Libre ? chacun de se sentir concern?, ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 (edited) PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, arretes s?rieux, tu sais tr?s bien qu'on est sur un forum, que les phrases sont hors contexte, que l? en plus tu m'?nerves pour le coup, et que la langue fran?aise est si riche qu'on peut donner 10 000 connations ? ce " tout le monde"..Et puis encore une fois tu isoles des bouts de phrases. Franchement t'es le pire relou que j'ai jamais vu de ma vie <_< Merci Lmarco, enfin une sainte parole sur ce topic, oufff :D Edited October 25, 2007 by Sylvano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Merci Lmarco, enfin une sainte parole sur ce topic, oufff :D Oui mais vous relancez encore et encore... Arr?tez un peu tout ?a.. Le dernier topic a disparu et vous voulez recommencer c'est ?a? Les mp c'est tr?s utile, surtout pour un debat aussi st?rile. Je fais des rimmes :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 (edited) Je ne vois pas trop ce qui peut choqer dans le fait qu'une asso de supporters appelle ? soutenir l'?quipe ? qq jours d'un match assez important pour nous. Ils n'ordonnent pas, ils ne menacent pas, ils font un simple appel, certes solennel... Pour l'instant Lmarco... C'est m?me dit texto par le chef. Je vois pas pourquoi je devrais ?couter un mec qui nous dit grosso modo "pour l'instant on est r?glo alors soyez le, mais quand faudra mordre on vous le dira!". Il agit comme un lobbying. C'est quoi sa l?gitimit? ? ce gars l?? Il repr?sente quoi? qui? comment? pourquoi? Apparement c'est interdit de poser ces questions faut juste ?tre d'accord comme un con! Toute fa?on y a aucune argumentation dans son discours, ca d?rive tout de suite en attaques personelles. Pourtant quand on balance des communiqu?s plus ou moins pol?mique (celui l? est soft je le reconnais par rapport aux conneries de l'ann?e derni?re) faut pas s'?tonner de suciter des r?actions, incompr?hensions ou autres. Et le minimum contrairement ? ce qu'il pense c'est de se justifier! Allez zou au trou! CHEF OUI CHEF! Edited October 25, 2007 by Voban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts