Aller au contenu
Teddy

[Prêt] Guillaume Beghin (Boulogne)

Messages recommandés

vig.jpg

Poste : Milieu

Nationalité : Française

Date de naissance : 26 avril 1997

Taille : 1m 83

Poids : 80kg

Lieu de naissance : Seclin

Date d'arrivée : 2004

International : -

Repères Carrière :

2004-2018 - RC Lens

Nombre de matchs total à Lens : 6

Formé au club

Fin de contrat à Lens en Juin 2020

Premier contrat professionnel

« C’est une immense fierté de signer professionnel dans mon club formateur ! Depuis que je suis jeune, je n'ai connu que le Racing. J'étais abonné et assistais aux matchs au stade Bollaert-Delelis. Là, me dire que ça va peut-être être moi sur le terrain... je suis heureux ! »

Ce n'est que le début

« C’est la fin d’un cycle de formation. Maintenant tout reste à venir ! Le monde professionnel n'a rien à voir. Je vais devoir travailler, franchir les paliers et pourquoi pas gagner ma place de titulaire au sein du groupe professionnel. »

Les proches

« On pense déjà aux proches, à la famille qui nous a soutenu depuis tout petit, aux éducateurs que j’ai eus, à mon agent Jérémy qui m’a beaucoup aidé. Mes premières pensées vont vers eux. »

Les objectifs

« J’ai eu un enchondrome au genou et je me suis fait opéré début mars. Depuis je suis en phase de rééducation. Mon premier objectif sera donc de retrouver rapidement le rythme sur les terrains. Ensuite de gagner ma place de titulaire. »

Avec les pros

« Je me suis souvent entraîné avec les pros la saison dernière. Je sais comment ça se passe avec l’effectif. J'avais joué un match de Coupe à Bergerac et j'ai disputé mon premier match avec les pros à Tours. Jouer en Domino's Ligue 2, c'était exceptionnel. C’était un super moment et je me suis épanoui sur le terrain. »

Le joueur

« J'aime jouer au ballon. J'ai une bonne vision de jeu et une bonne qualité d’anticipation. J’ai encore du travail à faire au niveau athlétique et défensif. »