Jump to content
Sign in to follow this  
Jeff

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Tasoulis et Lendric ne sont pas blessés ils vont très bien Abdellan Zoubpez sur Twitter qui a de bonnes infos l'a confirmé

Et ? S'ils étaient si bon ils joueraient je pense...

Tasoulis et Lendric ne sont pas blessés ils vont très bien Abdellan Zoubpez sur Twitter qui a de bonnes infos l'a confirmé

Ni l'un ni l'autre ne me manquent perso. A mettre dans la charrette de janvier. Va bien falloir dégraisser et laisser la place à quelques jeunes du centre.

Dans ce cas explique nous pourquoi Boussemart, qui n'a pourtant aucun contrat pro, est sur la photo officielle sachant qu'en plus le nom de Tasoulis est écrit sur le plan de placements des joueurs ?

Les joueurs à dégraisser devraient être Maazou et Koukou pour moi ce serait parfait

Bah tiens, on va aller vendre Maazou 300k€ après avoir mis 1M€ en fin de mercato ...

Dans ce cas explique nous pourquoi Boussemart, qui n'a pourtant aucun contrat pro, est sur la photo officielle sachant qu'en plus le nom de Tasoulis est écrit sur le plan de placements des joueurs ?

Tout a fait normal , il est toujours là et il a un contrât donc rien de plus normal que son nom soit sur le plan !! Après voilà si le mec fait un caca nerveux car il joue pas et qu'il a décidé de ne pas se présenter pour la photo ( c'est déjà arrivé par le passé ) ça c'est autre chose et que le club réglera en interne !!

Mais de toute façon pour moi son cas est réglé , ils vont le pousser à partir au mercato d'hiver , tout comme Landric , ils ne jouent pas pour justement les pousser à vouloir partir !! Bostock c'est clair et net que le fait qu'il ne soit pas partit cet été et qu'il n'a pas voulu et ne veut pas prolonger d'après ce que dit Roy , fait que lui aussi il ne jouera plus pour le pousser à partir au mercato d'hiver pour en tirer au moins un peu d'argent ! ( D'ailleurs ça me fait penser au cas Landre qui voulait partir Casa l'a écarté de l'équipe et bien Bostock n'a pas voulu partir mais ne veut pas non plus prolonger et bien je pense que Siko fait la même chose que Casa en écartant Bostock de l'équipe )

Esphestion sera et je pense que ce serait mieux pour lui prêter cet hiver , car lui aussi sont temps de jeu a de grande chance d'être famélique !

De toute façon maintenant on peut faire un point sur ce que veut Siko et qu'elle genre d'équipe et de joueur il veut !

En ce qui me concerne , je pense vraiment que Bellegarde , Diarra , Koukou , Beghin et Chantôme ( une fois revenu de blessure ) sont et seront ses joueurs de base au milieu niveau défensif . Après il a Gérard , Fortune , Zoubir , Lopez , Maazou et Markovic pour le jeu plus offensif . Avec Duplus , Hafez, Duverne , Dankler , Cvétinovic et Lemos si tu rajoute un jeune qui peut jouer en défense , je pense que ça fera le groupe que va vouloir garder Sikora . ça fait un groupe de 17 tu rajoute les deux gardiens ça fait 19 et tu rajoute 2 ou 3 jeunes qui pourront éventuellement jouer en coupe et bien ça te fait ton groupe de 22 ! Après faut pas non plus oublier que Maadri reviendra bien à un moment ça fait 23 donc suffisant .

Donc Tassoulis , Landric , Bostock , Ephestion je vois pas comment ils pourront jouer et comme il faut dégraisser ( Roy l'a confirmé ) et bien voilà .

Après si on se débarrassent de ces joueurs rien ne dit que l'on ne fera pas une petite recru en plus ?

Edited by Doms

Tout a fait normal , il est toujours là et il a un contrât donc rien de plus normal que son nom soit sur le plan !! Après voilà si le mec fait un caca nerveux car il joue pas et qu'il a décidé de ne pas se présenter pour la photo ( c'est déjà arrivé par le passé ) ça c'est autre chose et que le club réglera en interne !!

Mais de toute façon pour moi son cas est réglé , ils vont le pousser à partir au mercato d'hiver , tout comme Landric , ils ne jouent pas pour justement les pousser à vouloir partir !! Bostock c'est clair et net que le fait qu'il ne soit pas partit cet été et qu'il n'a pas voulu et ne veut pas prolonger d'après ce que dit Roy , fait que lui aussi il ne jouera plus pour le pousser à partir au mercato d'hiver pour en tirer au moins un peu d'argent !

Esphestion sera et je pense que ce serait mieux pour lui prêter cet hiver , car lui aussi sont temps de jeu a de grande chance d'être famélique !

De toute façon maintenant on peut faire un point sur ce que veut Siko et qu'elle genre d'équipe et de joueur il veut !

En ce qui me concerne , je pense vraiment que Bellegarde , Diarra , Koukou , Beghin et Chantôme ( une fois revenu de blessure ) sont et seront ses joueurs de base au milieu niveau défensif . Après il a Gérard , Fortune , Zoubir , Lopez , Maazou et Markovic pour le jeu plus offensif . Avec Duplus , Hafez, Duverne , Dankler , Cvétinovic et Lemos si tu rajoute un jeune qui peut jouer en défense , je pense que ça fera le groupe que va vouloir garder Sikora . ça fait un groupe de 17 tu rajoute les deux gardiens ça fait 19 et tu rajoute 2 ou 3 jeunes qui pourront éventuellement jouer en coupe et bien ça te fait ton groupe de 22 ! Après faut pas non plus oublier que Maadri reviendra bien à un moment ça fait 23 donc suffisant .

Donc Tassoulis , Landric , Bostock , Ephestion je vois pas comment ils pourront jouer et comme il faut dégraisser ( Roy l'a confirmé ) et bien voilà .

Après si on se débarrassent de ces joueurs rien ne dit que l'on ne fera pas une petite recru en plus ?

Et chouiar? Il a disparu

Et chouiar? Il a disparu

Non justement il fait partit des 2 ou 3 jeunes dont je parlais et que voudra garder Sikora je pense ! Mais son temps de jeu risque d'être faible à mon avis .

Edited by Doms

En tout cas je ne sais pas si vous avez vu l'émission de france 3 ou Eric Roy était invité mais il y a deux trois trucs intéressants notamment quand le journaliste de l'équipe Joel Domineghitti relève que Duplus était soit disant libre mais que lens a déboursé 400 000€ pour le recruter!

En tout cas je ne sais pas si vous avez vu l'émission de france 3 ou Eric Roy était invité mais il y a deux trois trucs intéressants notamment quand le journaliste de l'équipe Joel Domineghitti relève que Duplus était soit disant libre mais que lens a déboursé 400 000€ pour le recruter!

Oui j'ai vu ça aussi lol .

Sinon pour ceux qui en doutait encore rien que ça c'est révélateur quand au départ de Martel qui n'est pas en réalité un départ voulu mais bien forcé Roy " « Il est écarté au niveau de la signature. Il n’est plus mandataire social. "

Edited by Doms

400k pour Duplus, 1M pour Maazou, on est riche dis donc...

Doms, tu as peut-être raison pour Tasoulis même si dans tous les cas ils mettront sa tête sur la photo officielle, aucun intêret de laisser un jeune dessus. Ce sera comme à l'époque où Hilton était absent et ils avaient grossièrement photoshopé sa tête sur le corps d'un jeune. Enfin peu importe, on va pas débattre des heures sur une photo.

Concernant le mercato, il est clair qu'il y aura des ajustements avec sans doute plus de départs que d'arrivées. D'ailleurs, je pense que notre meilleure recrue cet hiver sera Madri. Dans ce schéma en 4141 il pourrait se régaler derrière l'attaquant de pointe.

Il ne doit pas valoir plus cher que ça.

On est tous d'accord là-dessus, mais le fait est qu'on a mis 1M€ sur ce mec ! Cela m'étonnerait fort qu'on encaisse la moins-value au bout de même pas 6 mois.

Oui j'ai vu ça aussi lol .

Sinon pour ceux qui en doutait encore rien que ça c'est révélateur quand au départ de Martel qui n'est pas en réalité un départ voulu mais bien forcé Roy " « Il est écarté au niveau de la signature. Il n’est plus mandataire social. "

Oui oui parfait, on s'en cogne un peu du cas Martel, regardons devant nous, place à la nouvelle équipe et son projet.

J'ai moi aussi hâte de revoir Madri dans un collectif qui est en train de se forger sous la houlette de Siko. En janvier ?

Bye bye à Tasoulis, Lendric et Bostock, sans problème. Pourvu qu'ils trouvent preneurs !????

Oui oui parfait, on s'en cogne un peu du cas Martel, regardons devant nous, place à la nouvelle équipe et son projet.

Non non dis tu t'en cogne c'est mieux :yes: Ah et même si on peut lui reprocher des centaines de choses , et bien si il avait pas été là tu serais bien malheureux car tu ne parlerais même plus de Lens aujourd'hui mon ami !

Mais bon tu fais sûrement partie de ceux qui pensent qu'a la place de Martel ils auraient beaucoup mieux hein !!!! Alors OK il a fait d'énorme erreur mais on ne crache pas sûr un homme qui a fait ce qu'il fait et qui a mis autant de son propre argent ce que toi tu ne feras jamais hein !!

Bye Martel et sans regrets, et tous ceux qui pleurnichent aujourd'hui au club sont ceux qui ont eu leur place grâce à leur copinage avec Martel et qui craignent pour leur poste et crachent sans arguments ni preuves sur les projets d'Oughourlian, et tu en es en quelque sorte leur porte voix. Le mec a tellement confondu argent public, argent du club et son propre argent qu'on sait tous où il devrait croupir, méthodes et management du 20eme siècle, où l'opacité était reine. Aujourd'hui le management est Agile (pour ceux qui connaissent), et la transparence nécessaire.

Edited by lensois4ever

Chouiar est trop juste pour le monde pro.. Il a besoin de progresser er vite.. Pour le moment pour moi il a pas le niveau

Non les ordres viennent d'en haut tout simplement et tasoulis sont prêt sera résilié au mercato d'hiver quel gâchis

Pour moi, l'ecartement de Martel des décisions du club est une bêtise sans nom

Bye Martel et sans regrets, et tous ceux qui pleurnichent aujourd'hui au club sont ceux qui ont eu leur place grâce à leur copinage avec Martel et qui craignent pour leur poste et crachent sans arguments ni preuves sur les projets d'Oughourlian, et tu en es en quelque sorte leur porte voix. Le mec a tellement confondu argent public, argent du club et son propre argent qu'on sait tous où il devrait croupir, méthodes et management du 20eme siècle, où l'opacité était reine. Aujourd'hui le management est Agile (pour ceux qui connaissent), et la transparence nécessaire.

Alors déjà je ne suis le porte voix de personne sache le , que contrairement ace que tu crois je me renseigne toujours auprès de personnes très très poche du club oui mais plusieurs et dont certains ne sont pas du tout FAN de Martel donc ne croit surtout pas que je veux défendre Martel ou alors tu a la mémoire très courte ! ( ça fait très longtemps que je dis que Martel devrait partir !)

Ensuite excuse moi j'ai été assez longtemps très très proche du club pour savoir comment ça marche , que contrairement a ce que tu peux croire je n'ai jamais hésité a poser les questions qui fâche loin de là et que cela m'a valu quelques problème alors on peux me taxer d'un tas de choses mais certainement d'être un défenseur de Martel ou du club !

Maintenant il est facile de venir dire ça " Le mec a tellement confondu argent public, argent du club et son propre argent qu'on sait tous où il devrait croupir " mais tu as des preuves de ça ? Non parce que la , c'est limite diffamatoire tu vois !