Jump to content
Sign in to follow this  
Jeff

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Et pensez aussi que ce genre d'infos de vente peut aussi venir du clan Martel pour essayer de decredibiliser la nouvelle equipe en place et le projet encours..... Gervais a un reseau bien tissé pour faire passer des messages qui arrangent ses desseins...

Aguillo toujours la. Valcke dégage.. Pas l'impression que solferino et ourgoulian veuillent ce casser..

Peut être aussi que Solférino essaye de brouiller les pistes, histoire de pouvoir négocier derrière leur écran de fumée.

Peu de monde s'est passionné pour cette conférence de presse lol

Ouai franchement j'en pense plus rien moi

Je pense que tout le monde est plus ou moins résigné à ce stade, on ne peut pas faire grand chose sinon attendre et voir. En plus, c'est en plein milieu de la période Aout-Décembre, quand le mercato est terminé donc à court terme ce nouveau management ne peut rien faire.

Je pense que tout le monde est plus ou moins résigné à ce stade, on ne peut pas faire grand chose sinon attendre et voir. En plus, c'est en plein milieu de la période Aout-Décembre, quand le mercato est terminé donc à court terme ce nouveau management ne peut rien faire.

Oui c'est ça. Ils ont joué aux chaises musicales, et ils ont voulu nous communiquer le résultat.

Valcke out ! c'est quand même une vraie nouvelle ça :shay: j'ai cru que ça n'arriverait jamais...

A défaut de recruter Maazou on aurait mieux fait d'utiliser l'argent pour virer tous les parasites du club.

Edited by sparkou

Tiens on entend plus les oiseaux de mauvaise augure, qui ne viennent que pour critiquer ou jouer les victimes expiatoires. Laissons la nouvelle équipe travailler, en plus eux ils n'ont pas le totem d'immunité comme a pu l'avoir Martel pendant tant d'années...

Tiens on entend plus les oiseaux de mauvaise augure, qui ne viennent que pour critiquer ou jouer les victimes expiatoires. Laissons la nouvelle équipe travailler, en plus eux ils n'ont pas le totem d'immunité comme a pu l'avoir Martel pendant tant d'années...

Non on te laisse jubilé , c'est ton jour de gloire depuis le temps que tu attendais !! On pourrait finir dernier , etc etc que pour toi ce n'est pas ça le plus important , mais bien le départ de Martel !!

Donc si c'est moi que tu visais , sache que je ne dirais plus rien , non je vais juste attendre tu vois et on en reparle en fin de saison au moment ou on va bien rigoler mais pour l'heure ce club ne me donne plus du tout envie de le suivre !

PS: Je te rassure , il y a longtemps que je voulais que Martel passe la main , il l'a fait ( contraint et forcé faut pas se tromper ) mais ce qui se prépare arf plus envie de voir ça !

Non on te laisse jubilé , c'est ton jour de gloire depuis le temps que tu attendais !! On pourrait finir dernier , etc etc que pour toi ce n'est pas ça le plus important , mais bien le départ de Martel !!

Donc si c'est moi que tu visais , sache que je ne dirais plus rien , non je vais juste attendre tu vois et on en reparle en fin de saison au moment ou on va bien rigoler mais pour l'heure ce club ne me donne plus du tout envie de le suivre !

PS: Je te rassure , il y a longtemps que je voulais que Martel passe la main , il l'a fait ( contraint et forcé faut pas se tromper ) mais ce qui se prépare arf plus envie de voir ça !

En même temps Doms, on sait tous que la fin de saison ne se fera pas sans heurts, puisque sans montée en L1, la saison prochaine sera probablement compliquée financièrement. Donc on sait déjà qu'on aura du grain à moudre pour gueuler en fin de saison, car c'est pas en 6 mois qu'on va se transformer en club sain et rentable.

Donc c'est un peu facile de dire: j'attends et on verra en fin de saison.

D'ailleurs tu ne m'as toujours répondu (comme les autres d'ailleurs) sur ce que tu avais à reprocher à Eric Roy, en quoi tu connaissais si bien son travail, comment tu pouvais le juger etc...

Ah et au fait: tu aurais voulu qui à sa place?

Tu dézingues mais tu proposes quoi?

Aguillo toujours la. Valcke dégage.. Pas l'impression que solferino et ourgoulian veuillent ce casser..

Déjà ils peuvent pas le faire avant Juin 2019, après leur but si ils veulent se casser, c'est de remettre Lens dans les clous financièrement pour revendre le club à quelqu'un d'autre.

Mine de rien le coup de com' a bien marché. On vire un mec, on en déplace 2 ou 3 autres, on recrute un gars qui n'a jamais percé en entraîneur, mais miracle il a son diplôme de manager, et hop certains sont satisfaits... en route vers la ligue des champions !!! Le PSG claque déjà des genoux.

En même temps Doms, on sait tous que la fin de saison ne se fera pas sans heurts, puisque sans montée en L1, la saison prochaine sera probablement compliquée financièrement. Donc on sait déjà qu'on aura du grain à moudre pour gueuler en fin de saison, car c'est pas en 6 mois qu'on va se transformer en club sain et rentable.

Donc c'est un peu facile de dire: j'attends et on verra en fin de saison.

D'ailleurs tu ne m'as toujours répondu (comme les autres d'ailleurs) sur ce que tu avais à reprocher à Eric Roy, en quoi tu connaissais si bien son travail, comment tu pouvais le juger etc...

Ah et au fait: tu aurais voulu qui à sa place?

Tu dézingues mais tu proposes quoi?

Oh je ne m'emmerde plus avec tout ça Adjo , je vous laisse le soit d'apprécier tout ce qui va se passer dans les mois à venir ! En ce qui me concerne le RC Lens est bel et bien mort et enterré pour moi !

Ah juste au cas ou puisque vous être bien plus intelligent et renseigné que moi, j'espère juste que vous n'avez oublié la dimension politique que va prendre l'affaire RC Lens dans les mois à venir , je dis ça je dis rien !

En ce qui concerne Roy , dans le milieu il a une putain de réputation et qui est celle de ne jamais participer au transfert pour rien si tu vois ce que je veux dire ! Mais bon je suis un gros con mais qui va encore bien se marrer ça j'en suis sûr !

Courage les gars !!!!

En ce qui concerne Roy , dans le milieu il a une putain de réputation et qui est celle de ne jamais participer au transfert pour rien si tu vois ce que je veux dire !

Je ne vois pas ce que tu veux dire, je ne comprends pas ta phrase.