Jump to content

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pure égoïsme ? dis moi les mecs de la Marek qui sont rentré sur le terrain alors qu'ils savaient très bien que le club pouvait se retrouver avec des matches à huit clos et donc toutes les tribunes pén

Bien, la compétence avant tout. Que machin ait joué 10 matchs ou 10 ans à Lens, je m'en tape, s'il n'est pas capable de faire progresser les jeunes ou son équipe, alors il ne sert à rien.   Concerna

Deux défaites en deux matchs, Madri blessé gravement, Ephestion touché, rumeurs de départ de Bostock et Duverne, de quoi être sceptique pour ce mois d'août. Il va falloir que Blanchard et la direction

Juste pour le plaisir, j'ai été interviewé par le site officiel du Stade de Reims avant le match de ce samedi : http://stade-de-reims.com/rcl-sdr-ladversaire-a-loupe/ :)

Bravo très bonne interview : objective sans acharnement, complète et lucide.

Félicitations Thomas c'est un exercice pas évident !

Edited by Tobolik

Châteauroux qui ne jouait pas non plus ce soir en coupe de la Ligue. On ne pourra pas compter sur une meilleure forme physique ;)

Hâte de voir le groupe et la compo pour lundi: Siko avait fait confiance à la compo qui avait surclassé les cônes de Lübeck de Bourg En Bresse. Ça n'a pas marché et il devrait vraisemblablement apporter quelques retouches. Même schéma? Lopez retrouvera-t-il une place qu'il n'aurait jamais du perdre? Cvetinovic restera-t-il sur le banc? Chantome intégrera-t-il enfin le groupe?

Espérons que Siko soit inspiré!

ce que j'aimerais voir :

--------------------------Douchez---------------------------

Duplus------Dankler------------Duverne----------Hafez

--------------Bellegarde---------Diarra--------------------

Maazou-----------------------------------------------Zoubir

--------------Fortuné-------------Lopez--------------------

Douchez car impossible qu'il remette vachoux le reste la défense ou le milieu on se change pour pour avoir des automatismes et je trouve qu'on concède moins d'occasions.

Maazou à droite faute de mieux, Zoubir à gauche car au final la saison dernière notre meilleur période il jouait à ce poste tout comme fortuné et lopez qui étaient les deux en attaque.

Roh mais vraiment un bon gars ce Douchez! Entre ça plus son comportement chelou de cet été, franchement basta licenciement pour faute grave pour atteinte à l'image du club et on l'oubliera.... J'espère que la femme ira mieux et sérieux qu'on fasse le ménage dans ce club. Comment est ce possible qu'un joueur qui est un cadre de l'équipe, expérimenté, soit disant un exemple déjà se défonce la gueule jusqu'à 5H30 en plein milieu de la semaine à 5 jours d'un match crucial pour la survie du club.