Jump to content

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Euhhh il a été bon Vachoux en début de saison! Sa prépa fut moyenne mais en championnat il faisait ses matchs! T'as la mémoire aussi courte que sélective.

Il en a encaissé beaucoup, mais 90% du temps il ne pouvait strictement rien faire.

Douchez n'a d'ailleurs pas été mis à la méritocratie, mais pour enrayer une mauvaise spirale et pour son «expérience»

Qui oserait dire que les matchs de Douchez sont meilleurs que ceux qu'à fait Vachoux??!

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pure égoïsme ? dis moi les mecs de la Marek qui sont rentré sur le terrain alors qu'ils savaient très bien que le club pouvait se retrouver avec des matches à huit clos et donc toutes les tribunes pén

Bien, la compétence avant tout. Que machin ait joué 10 matchs ou 10 ans à Lens, je m'en tape, s'il n'est pas capable de faire progresser les jeunes ou son équipe, alors il ne sert à rien.   Concerna

Deux défaites en deux matchs, Madri blessé gravement, Ephestion touché, rumeurs de départ de Bostock et Duverne, de quoi être sceptique pour ce mois d'août. Il va falloir que Blanchard et la direction

Il faisait ses matchs mais il ne sortait pas du lot non plus, c'était du "Douchez 2016-2017" quoi... Je fais partie de ceux qui auraient aimé voir Vachoux continuer plus longtemps, même avec le retour de Douchez, mais sur le plan technique cette décision ne me choque pas plus que ça, elle m'ennuie pas plus.

Mais ce n'est pas fini pour lui, on pourrait revivre le scénario de 2015-2016 quand il avait remplacé un Delle plus que moyen en fin de saison. Si on continue à stagner et que Douchez nous ressort des prestations transparentes, il n'est pas impossible que Sikora change de nouveau, même si Douchez a plus d'expérience et semble plus respecté dans le vestiaire que Delle à l'époque.

Son contrat va jusqu'en 2019. On se trainera encore le même problème.

exact, on avait été étonné de ces 3 ans de contrat à la signature, mais c'était le prix à payer pour attirer à l'époque le 3 ème gardien du PSG.

Si vous vous demandez (ou pas), combien de buts doit mettre Lopez pour être le meilleur buteur de l'histoire du club en L2 (depuis l'après-guerre), la réponse est 18 buts. Voici le classement :

1) Zuraczek 35 buts

2) Faber 29 buts

3) Boli 27 buts

4) Arghirudis 25 buts

5) Touzghar 23 buts

6) Elie 19 buts

7) Françoise 18 buts

8) Lopez 18 buts

A défaut d'être premier, il a les moyens de monter sur le podium d'ici la fin de la saison je pense.

Clairement, je ne suis pas du tout attaché à Martel. Toutefois, je ne pense pas qu'il soit bon de penser que notre club soit totalement aux mains de personnes totalement étrangère aux racines du RC Lens soit une bonne chose. La priorité des priorités est d'évincer les personnes réellement incompétente, et d'y placer les personnes qui le sont

Edited by wlad

Ben on dit tous la meme chose donc, maintenant la seule chose qui peut nous differencier c'est d'oser penser que Martel soit competent, ou plutot d'imaginer qu'il soit en 2017 la personne idoine a son poste (on a tous une competence forte, peut etre que la sienne c'est plus joueur de Pmu...)

Edited by lensois4ever

Clairement, je ne suis pas du tout attaché à Martel. Toutefois, je ne pense pas qu'il soit bon de penser que notre club soit totalement aux mains de personnes totalement étrangère aux racines du RC Lens soit une bonne chose. La priorité des priorités est d'évincer les personnes réellement incompétente, et d'y placer les personnes qui le sont

Donc virer Martel

Virer Martel serait la moindre des choses si on veut repartir avec des personnes compétentes. Il vit encore 15 ans en arrière, et sa dernière marotte c'est de dire qu'il a sauvé le club avec Mammadov. Comme tout bon politicien, Gervais oublie de dire qu'il a tout fait pour planter le club, et si ce dernier était à l'agonie après la descente en L2 il en est grandement responsable.

Il n'a rien sauvé du tout, il a juste prolongé le coma du malade.