Jump to content

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Il peut faire partie des 3 haruna mais dans ce cas, il faut faire partir quelqu'un car la. On empile.

c'est pour ça que sa présence m'interroge .. ?

Soit :

1. On a un de nos milieux (Bostock ?) qui est sollicité et potentiellement sur le départ ..

2. On l'aide à reprendre possession de ses moyens physiques en échange de l'essai et de la blessure consentie

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pure égoïsme ? dis moi les mecs de la Marek qui sont rentré sur le terrain alors qu'ils savaient très bien que le club pouvait se retrouver avec des matches à huit clos et donc toutes les tribunes pén

Bien, la compétence avant tout. Que machin ait joué 10 matchs ou 10 ans à Lens, je m'en tape, s'il n'est pas capable de faire progresser les jeunes ou son équipe, alors il ne sert à rien.   Concerna

Deux défaites en deux matchs, Madri blessé gravement, Ephestion touché, rumeurs de départ de Bostock et Duverne, de quoi être sceptique pour ce mois d'août. Il va falloir que Blanchard et la direction

Nouvel envahissement en perspective. Ce soir conseil de discipline, je sens qu'on va manger.

d'ailleurs, c'est pas ce soir qu'on saura l'éventuelle sanction ? souvent c'est le jeudi les sanctions ...

Sauf si c'est un retrait de points ferme, ça ne sera pas trop grave. Ils peuvent même fermer la Marek pendant 1 ou 2 matchs que ça ne me dérangerait même pas.

Avec ce que Bastia a mangé, il risque quand même à une échelle bien moindre, de nous le faire payer ...

En effet, ça sent au mieux la fermeture de la tribune, voir un huis-clos.

Un retrait de point serait un sacré coup dur ...

Non mais ça va faut pas pousser mémé bastia ils avaient une ardoise de dingue depuis 5 ans!

- Cris de singe sur balotelli

- Mec qui frappe lucas avec un drapeau

- Stadier qui rentre avec les supporters et le directeur de la sécu pour frapper des joueurs adverses...

Je pense que la marek va se prendre une fermeture pour 1 match et puis voilà. Mais de la à parler de retrait de points ok si c'était la seconde fois cette saison mais la non

Oui, il n'y aura pas de retraits de points, c'était juste pour rassurer un peu et se dire qu'au fond peu importe la sanction, elle n'aura aucune incidence sur notre classement ni notre nombre de points. En bref, pas de panique, c'est le porte-monnaie du club ou la tribune qui prendra, pas les joueurs.

c'est pas toi qui a payé un abonnement ... réaction d'un pure égoïsme !

Pure égoïsme ? dis moi les mecs de la Marek qui sont rentré sur le terrain alors qu'ils savaient très bien que le club pouvait se retrouver avec des matches à huit clos et donc toutes les tribunes pénalisé , ils ont fait preuve de quoi eux ??

Pure égoïsme ? dis moi les mecs de la Marek qui sont rentré sur le terrain alors qu'ils savaient très bien que le club pouvait se retrouver avec des matches à huit clos et donc toutes les tribunes pénalisé , ils ont fait preuve de quoi eux ??

Exactement.

Et l'abonnement en Marek n'est pas très cher, si tu vois 18 matchs plutôt que 19 t'es encore gagnant. Rien n'empêchera les vrais de vrais de prendre une place au guichet en Trannin ou Lepagnot, avec tous les supporters normaux.

Pour encourager l'équipe correctement.

4e journée : Racing Club de Lens – Stade Brestois 29

Comportement des supporters du Racing Club de Lens : envahissement du terrain pendant la rencontre.

En raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction. Le Racing Club de Lens est convoqué pour la séance du jeudi 14 septembre 2017.

:wacko:

Et allez, Clermont - Lens programmé un lundi. Y'en a marre de jouer le lundi. Canal+ ne pourrait pas programmer davantage d'équipes de haut de tableau pour changer.

Sur les 9 premières journées de championnat on aura joué 7 fois en décalé (4 fois le lundi, 3 fois le samedi pour seulement 2 fois le vendredi).

Plutôt bien car l'événement sera plus lointain. Par contre il serait bien qu'il se comporte bien. D'autant qu'on a un passif maintenant. Ou alors de nouveau, les supporters se boufferont des arrêtés pour ne pas se déplacer.

le passif on l avait déjà, il me semble qu' on avait déjà un ou plusieurs sursis. Ca n empêchera pas les tigers de prendre une place ailleurs, mais depuis le temps que ca pendait au club...

le passif on l avait déjà, il me semble qu' on avait déjà un ou plusieurs sursis. Ca n empêchera pas les tigers de prendre une place ailleurs, mais depuis le temps que ca pendait au club...

GM a dit que le surcis ca concerne pas un envahissement de terrain, mais autre chose.

Un jour on va retourner en coupe d'europe, on va tirer une grosse équipe, les journalistes du monde entier vont débarquer dans l'amphi de la gaillette pour la conf', ils vont voir Palka et sa bande ils vont se demander où ils ont mis les pieds. Hé, ça pourrait même arriver plus vite que prévu si on choppe Paris en 32ème de CDF.