Jump to content

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pure égoïsme ? dis moi les mecs de la Marek qui sont rentré sur le terrain alors qu'ils savaient très bien que le club pouvait se retrouver avec des matches à huit clos et donc toutes les tribunes pén

Bien, la compétence avant tout. Que machin ait joué 10 matchs ou 10 ans à Lens, je m'en tape, s'il n'est pas capable de faire progresser les jeunes ou son équipe, alors il ne sert à rien.   Concerna

Deux défaites en deux matchs, Madri blessé gravement, Ephestion touché, rumeurs de départ de Bostock et Duverne, de quoi être sceptique pour ce mois d'août. Il va falloir que Blanchard et la direction

On pourrait se rassurer en disant qu'après avoir dominé une L1 pendant 1h, on domine une D1 belge pendant une mi-temps, mais au bout du compte ça fait deux défaites pour l'instant. Ce serait bien qu'on soit récompensé à un moment donné même si le plus important c'est de marquer quand ça compte vraiment.

Finalement on a pas dominé tant que ça on dirait :

45+2 : C'est la mi-temps au Touquet où le Standard de Liège mène sur le score de 1-0 face aux artésiens. Lens s'est mis en évidence en début de match, et a tenté de réagir suite à l'ouverture du score de Sa (6e). Les belges ont mis ensuite le pied sur le ballon à partir de la 25e et le rythme est un peu retombé.

Edited by DamieN62

#RCLRSCL (0-2) 58' : Sur centre de Carlier, Zoubir, seul face au but, manque sa tête. #rclens

Lire ça après le 2ème but, ça me gonfle, j'vous jure, je sais bien que c'est qu'un match amical mais ça me donne des souvenirs de la saison dernière. Notre maladresse offensive nous a couté la montée, et on semble reparti sur les mêmes bases. C'est vraiment la seule chose qu'il reste à corriger mais c'est la plus importante, c'est pénible...

Difficile de comprendre ce coaching.

OK ce sont des amicaux, mais en face les équipes qu'on joue sont en préparation comme nous. Il n y a pas que pour Lens que c'est amical!

En 5 matchs un seul but dans le jeu, c'est pas assez, recrues ou pas recrues, nos adversaires aussi ont recruté des joueurs n'étant pas à 100%. Blessure de Lopez ou pas.

Koukou qui joue 15min, Fofana 7 minutes, c'est pas mal.

Desprez et Belon qui font une bataille navale. Haruna présent pour 5matchs n'aura joué que 80 minutes.

Bellegarde n'a pas joué 1min à son poste.

Cool

Visiblement pour deux-trois twittos sur place, le match n'est pas si catastrophique que ça.

Duverne, Tasoulis, Bostock, Zoubir et Madri (et Ephestion et Lendric dans une moindre mesure) sont des points positifs.

On rajoute Cveti et Lopez blessés, on a presque un onze sur qui compter. Reste le DD et à avoir un banc.

Qualité de jeu n'était pas en cause la saison dernière. Peu être bien qu'on marque des buts. Mais moi c'est La Défense qui m'inquiète car on aligne jamais la meme defense et on prend des buts. Quand je lis les buts du standard, l'impression que se sont des buts d'entraînement.. Il manque un DC, voir un vrai 6. Car bellegarde ne rentre pas dans les plans e casa, c'est clair.