Jump to content
Sign in to follow this  
Jeff

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Non mais la vidéo de la reprise elle date de 6 jours... J'attend autre chose. Pas de vidéo de Beghin, Sylla et je sais plus qui pour leur contrat pro... Pas d'info sur l'éffectif quid de Stephane Besle ? Quid de Habibou ?

Je te rejoins sur les fins de prêt et retours de prêt ou pour le contrat d'Habibou (il y avait une clause mais après tout restait négociable) : le club DOIT informer ses supporters. Ils ont l'air d'avoir chuchoté qu'ils voulaient garder Hafez, mais rien à propos d'Erasmus par exemple, à qui il ne reste qu'un an de contrat à Rennes qui ne compte pas dessus. Rien non plus sur le statut de Vachoux qui est quand même un sujet sensible.

Par contre, pour Béghin and co, on a vu l'article annonçant leur signature, une photo, une interview : ça suffit amplement.

Par contre la fiche effectif qui est à jour sans étant à jour mdr

http://www.rclens.fr/site/club_equipe/2017/index.php#ancreContenu

Belon en fdc ? Zebdaka annonce son départ , Scara tjrs présent également ? Opare et Hafez ?

Ainsi qu'Erasmus ?

Bon après ça peut se comprendre puisque les fdc et prêt se terminent le 30 juin officiellement

Comment veux-tu communiquer sur une fin de prêt ? Je suis le 1er à être critique envers le marketing et la comm, mais un prêt c'est une durée fixe prévue contractuellement et connue de tous, à l'issue du prêt le joueur repart dans son club et ça s'arrête là. Il y a juste le cas des options d'achat qui peut être débattu, et pour Hafez Blanchard a bien confirmé qu'il était en haut des priorités mais qu'il y a aussi un plafond financier pour le club et de la concurrence, que dire de plus ? Par contre Besle et Habibou ça nécessite des éclaircissements.

Par contre la fiche effectif qui est à jour sans étant à jour mdr

http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu

Belon en fdc ? Zebdaka annonce son départ , Scara tjrs présent également ? Opare et Hafez ?

Ainsi qu'Erasmus ?

Bon après ça peut se comprendre puisque les fdc et prêt se terminent le 30 juin officiellement

C'est logique c'est la page de la saison 2016-2017, ils en font une par saison et n'ont pas encore créé l'URL pour 2018.

Comment veux-tu communiquer sur une fin de prêt ? Je suis le 1er à être critique envers le marketing et la comm, mais un prêt c'est une durée fixe prévue contractuellement et connue de tous, à l'issue du prêt le joueur repart dans son club et ça s'arrête là. Il y a juste le cas des options d'achat qui peut être débattu, et pour Hafez Blanchard a bien confirmé qu'il était en haut des priorités mais qu'il y a aussi un plafond financier pour le club et de la concurrence, que dire de plus ? Par contre Besle et Habibou ça nécessite des éclaircissements.

Pour les fins de prêt j'aurais aimé un simple "Le prêt de X ou Y s'est terminé. Il retourne dans son club A ou B. Le RCL le remercie pour son passage et lui souhaite le meilleur "

Comme ça non seulement ça permet de considérer les joueurs qui ont porté notre maillot, et ça entérine la fin de leur contrat à Lens.

Hafez il était prêté avec ou sans option d'achat? Si c'est avec, le montant de transfert est fixé à l'avance non?

Je propose un bannissement temporaire pour chaque forumeur qui utilisera cette formule ! Putain que c'est casse couille, toujours la même phrase placée 1 page sur 2!

D'accord Gervais. Non mais sans déconner faudrait plutôt censurer ceux qui cassent systématiquement du sucre sur les mêmes qui postent ici, sans même s'intéresser à leurs propos... C'est sans doute une des raisons de la fuite des forumers et des posteurs sur ce site, désormais verrouillé et accaparé par une troïka, une oligarchie, qui s'aime beaucoup et s'apprécie tellement qu'elle en oublie de regarder ailleurs.. Ah oui c'est vrai sur Twitter y a que des cons, je l'avais oublié... Bref....

Edited by lensois4ever

Pour les fins de prêt j'aurais aimé un simple "Le prêt de X ou Y s'est terminé. Il retourne dans son club A ou B. Le RCL le remercie pour son passage et lui souhaite le meilleur "

Comme ça non seulement ça permet de considérer les joueurs qui ont porté notre maillot, et ça entérine la fin de leur contrat à Lens.

Hafez il était prêté avec ou sans option d'achat? Si c'est avec, le montant de transfert est fixé à l'avance non?

Là-dessus oui, il faudrait tout simplement faire un bilan global de l'effectif (fins de contrat, prolongations, néo-pros) et ajouter la situation des prêtés (par Lens ou à Lens). Il est encore tôt pour désespérer, mais dommage que deux journalistes aient plus pensé à cracher sur L'Equipe qu'interroger Blanchard sur le secteur sportif.

Pour Hafez il existe différentes versions, la majorité semblent concorder pour un prêt sans option d'achat car les exigences de Lierse étaient trop élevées à l'époque.

Là-dessus oui, il faudrait tout simplement faire un bilan global de l'effectif (fins de contrat, prolongations, néo-pros) et ajouter la situation des prêtés (par Lens ou à Lens). Il est encore tôt pour désespérer, mais dommage que deux journalistes aient plus pensé à cracher sur L'Equipe qu'interroger Blanchard sur le secteur sportif.

D'accord avec ça. Et puis les contrats de prêt s'arrêtent peut-être le 30 Juin ^^

Pour Hafez il existe différentes versions, la majorité semblent concorder pour un prêt sans option d'achat car les exigences de Lierse étaient trop élevées à l'époque.

Rien que ça, c'est pas normal. Il ne faut pas cacher ces détails, il faut rendre tout ça officiel, plus carré, plus pro.

Tu prends un gars en prêt et 1 an plus tard tu ne sais toujours pas si on a une option d'achat.

Au moins avec Pouille, là on sait. C'est clair, il faut vendre des joueurs

Il est clair que l'investissement consenti pour la Gaillette, est à l'instar d'une usine, c'est pour produire et vendre .. qui plus est, quand on a désormais un financier à notre direction.

Edited by wlad

D'accord Gervais. Non mais sans déconner faudrait plutôt censurer ceux qui cassent systématiquement du sucre sur les mêmes qui postent ici, sans même s'intéresser à leurs propos... C'est sans doute une des raisons de la fuite des forumers et des posteurs sur ce site, désormais verrouillé et accaparé par une troïka, une oligarchie, qui s'aime beaucoup et s'apprécie tellement qu'elle en oublie de regarder ailleurs.. Ah oui c'est vrai sur Twitter y a que des cons, je l'avais oublié... Bref....

C'est sur que sur Twitter ou tout les puceaux prépubère pullule, il n'y a personne qui casse du sucre sur le dos des autres...

Alors excuse moi d'être un vieux con et de préférer un bon vieux forum, où justement les gens argumentent leur propos.

Maintenant on est dans un pays libre, tu n'es pas obligé de poster des messages ici.

#aurevoir c'est comme ça qu'on fait ?

C'est logique c'est la page de la saison 2016-2017, ils en font une par saison et n'ont pas encore créé l'URL pour 2018.

Pourtant c'est bien marqué effectif 2017-2018 et quand tu vas les archives tu as la page de l'an dernier donc c'est bien la bonne page

Une bien triste nouvelle , c'est terrible de perdre un enfant et très très dur a s'en remettre ( bien qu'on s'en remet jamais en réalité ) je me souviens de Aruna Dindane qui a avait été frappé de la même manière , il n'a plus été le même sur le terrain quand il est revenu ! En tout cas je lui souhaite à lui et toute sa famille beaucoup de courage !

j'ai eu la même pensée pour Dindané. Quelle sale épreuve pour lui. je lui souhaite d'être assez fort pour surmonter cela. ce doit être dur d'être performant après un tel choc.

C'est sur que sur Twitter ou tout les puceaux prépubère pullule, il n'y a personne qui casse du sucre sur le dos des autres...

Alors excuse moi d'être un vieux con et de préférer un bon vieux forum, où justement les gens argumentent leur propos.

Maintenant on est dans un pays libre, tu n'es pas obligé de poster des messages ici.

#aurevoir c'est comme ça qu'on fait ?

Dégoulinant de prétention...

Argumenter ? Non mais je rêve en général vous vous contentez de démonter le mec sans argumenter quoi que ce soit, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... Bref...

Quant au au revoir, tu peux rêver mon cher.... Jamais oh grand jamais, de mon vivant en tout cas. Eh oui, faudra t'y faire toi et tes potes experts....

#essayencore comme hashtag plutôt lol

Edited by lensois4ever

Votre guéguerre commence à me chauffer. On en reste là car c'est stérile et hors de propos. Reprenez le cours de la conversation qui concerne le topic ou je serais contraint de prendre certaines mesures.

#passons à autre chose, merci

Dégoulinant de prétention...

Argumenter ? Non mais je rêve en général vous vous contentez de démonter le mec sans argumenter quoi que ce soit, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... Bref...

Quant au au revoir, tu peux rêver mon cher.... Jamais oh grand jamais, de mon vivant en tout cas. Eh oui, faudra t'y faire toi et tes potes experts....

#essayencore comme hashtag plutôt lol

J'ai rien contre toi c'est juste que tu critique toi aussi, plutôt que de poster ton avis sur la situation, tu préfères t'exiter sur des gars du forum ? Au final je comprends pas bien ce que tu viens faire ici si tu n'aimes pas l'ambiance ...

Tu ferais pas dans le SM par hasard ? Si tu préfères Twitter va y...

Et le nouveau maillot c'est pour quand ?

Il y avait le début des soldes aujourd'hui mais le site de la boutique officielle va fermer pour maintenance de jeudi 13h a samedi 13h.

Donc j'aurais tendance à dire ils vont saisir les nouveaux équipements pendant ce temps-là. Annonce vendredi, sachant qu'ils joueront p-e Quevilly avec le nouveau maillot pour mise en vente dès la ré-ouverture?

Long papier sur le dossier John Williams dans L'Équipe, confirmation que tout ça est nébuleux et frauduleux (rétro-commissions, statut d'agent abandonné officiellement auprès de la fff très récemment alors que délai incompressible d'un an avant d'exercer des fonctions, résident fiscal émirien et l'on en passe). Ça ne changera rien mais le personnage mérite sanction pour avoir fauté en connaissance de cause.

Casanova confirme qu'il reste à 4 derrière et que le club souhaite garder Hafez, le joueur souhaite également rester. Il faudra convaincre Lierse désormais.

Pas mal de jeunes seront observés lors du stage.

Duverne aimerait rester mais l'aspect financier semble le pousser dehors.

Habibou toujours sous contrat mais en vacances, point sur sa situation à son retour.

Edited by Lmarco