Jump to content

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pure égoïsme ? dis moi les mecs de la Marek qui sont rentré sur le terrain alors qu'ils savaient très bien que le club pouvait se retrouver avec des matches à huit clos et donc toutes les tribunes pén

Bien, la compétence avant tout. Que machin ait joué 10 matchs ou 10 ans à Lens, je m'en tape, s'il n'est pas capable de faire progresser les jeunes ou son équipe, alors il ne sert à rien.   Concerna

Deux défaites en deux matchs, Madri blessé gravement, Ephestion touché, rumeurs de départ de Bostock et Duverne, de quoi être sceptique pour ce mois d'août. Il va falloir que Blanchard et la direction

Jean Luc Arribart a évoqué une fois une discussion en off qu'il avait eu avec Sikora avant un match, un peu avant le mercato d'hiver.

JLA: "Il y a eu de bonnes recrues à Lens cette année"

Sikora (en soufflant) : "ouais, mais c'est pas le cas de tous"

Moi, je le répète, même si cela ne plait pas, si Sikora était confirmé la saison prochaine, je veux un nouveau staff à ses côtés, un staff qui connait le métier d'adjoint et de coach, et que ce staff puisse suppléer Sikora lorsque la prestation des joueurs est catastrophique, car cette année, jamais je n'ai vu Moreira et Lambert le faire, se lever du banc et foutre des gueulantes ou réajuster des choses, déjà lorsque le coach principal ne le fait, c'est compliqué.

Le départ de Duverne qui devait faire un boulot énorme nous a fait mal, car cela donne l'impression qu'il savait recadrer le vestiaire et apporter aux joueurs, enfin, c'est la vision que j'en ai !

Qu'on soit maintenu dès lundi et que Siko tente des jeunes pour les tester sur les 2 derniers matchs en vue de la saison prochaine

Vu sa gestion des joueurs, c'est quasiment impossible, il ne va pas faire un revirement de personnalité à 2 journées de la fin.

Pour moi nous sommes déjà maintenu. Bourg ne fera pas deux victoires en deux matchs ils sont trop nul et une victoire + un nul on serait a égalité et niveau différence de buts on se maintient dans ce cas. Donc voilà c'est plié on peut perdre lundi ça ne me fera même pas sourciller. Au contraire si ça peut faire dégager sikora je ne suis pas contre

Il me demandait « t'as pas une histoire drôle à me raconter, un truc léger qui fasse rire?» jlui ai dit «si si mais fais gaffe, c'est très très léger»

pas sur que tu saches la raconter ? Il a rit j'espère. Visiblement il t'a pas consulté pour le foot. Toi qui a réponse à tout, qui sait tout et qui dénigre les autres.. Si il a rit ça du faire ta journée. Edited by lensois34

On verra dans quelques semaines, mais selon moi s'il n'est plus sur le banc la saison prochaine, ce sera contre son gré.

Comme prévu, Sikora souhaite continuer, maintenant la balle est dans le camp des dirigeants

http://www.lavoixdunord.fr/368512/article/2018-04-30/l-envie-de-continuer-elle-est-la-jure-eric-sikora-pour-la-saison-prochaine