Jump to content

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Non mais Sikora déconne clairement quand il se plaint d'avoir moins de jours de récupération avant d'affronter le dernier, mais ça n'enlève rien au fait qu'une journée étalée sur 3 jours est plus équitable qu'une journée étalée sur 4, pour tout le monde et dans n'importe quel championnat, pas seulement pour Lens.

Déjà qu'il arrête de se plaindre tout le temps de tout , et peut-être que là on le prendra au sérieux .

Edited by Doms
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pure égoïsme ? dis moi les mecs de la Marek qui sont rentré sur le terrain alors qu'ils savaient très bien que le club pouvait se retrouver avec des matches à huit clos et donc toutes les tribunes pén

Bien, la compétence avant tout. Que machin ait joué 10 matchs ou 10 ans à Lens, je m'en tape, s'il n'est pas capable de faire progresser les jeunes ou son équipe, alors il ne sert à rien.   Concerna

Deux défaites en deux matchs, Madri blessé gravement, Ephestion touché, rumeurs de départ de Bostock et Duverne, de quoi être sceptique pour ce mois d'août. Il va falloir que Blanchard et la direction

Parce que tu crois vraiment que Siko va décider ? Tu es vraiment naïf mon ami et pas qu'un peu.. Si Roy n'obtiens le remplacement de Siko , il obtiendra le fait de faire le recrutement ça tu peux en être sûr.

Roy d'après mes infos , veut un autre entraîneur et ne croit pas en Siko , il n'y a que Pouille qui comme je l'ai dis y a déjà plusieurs semaines et qui est très très très proche de Siko et sa famille veut qu'il reste . On revient au même forme de management que Martel .

Nous avons donc les.memes infos : Roy qui travaille Oughourlian pour avoir un nouvel entraîneur en bypassant Pouille.

Nous avons donc les.memes infos : Roy qui travaille Oughourlian pour avoir un nouvel entraîneur en bypassant Pouille.

Mais comment veut on que le travail soit bien fait .. si personne ne tire dans le même sens ... :158:

Tirer dans le même sens ?

Le club avant tout ! Je suis désolé mais il ne doit pas y avoir de sentiments, de copinage.

Si Pouille veut maintenir Sikora parce que c'est son pote c'est juste très con et ça montre l'incompétence du mec. On ne doit juger Sikora que sur ses perfs de coach, or il n'a pas prouvé qu'il en était un capable de faire monter Lens.

Roy l'a vite vu je pense et j'espère qu'il aura gain de cause, le sportif doit être la priorité.

C'est inquiétant, ça devrait déjà être réglé cette histoire, on devrait déjà savoir qui est le prochain coach du RCL pour que celui-ci soit déjà en train de bosser sur le recrutement ...