Jump to content
Sign in to follow this  
Jeff

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Je ne dis pas qu'il mérite forcément sa place dans le 11, mais au moins dans les 18 avec des entrées en jeu progressives pour lui permettre de gagner sa place à la régulière serait la moindre des choses.

Comment dire sans vouloir être sans vouloir être trop désagréable !!

Toi qui te plaint que les joueurs ne fassent plus le clap ping , toi qui critique le fait que le club n'a pas dit que l'équipe partait en stage puisse sortir un truc comme ça " Oui histoire d'enfoncer encore un peu plus le club " et après que RoM1 a écrit ça " Sinon j'ai peur d'un envahissement de terrain comme à Lille. "

Sérieux consulte mon ami car je pense que tu es bipolaire , en tout cas tu as un sérieux problème !!!!

Dom's, je crois que tu te trompes de cible, j'ai beau relire, il a jamais critiqué la non communication du club pour le stage et il a juste dit qu'il trouvait le clapping sympa après une victoire. C'est peut être pas toujours lui qui raconte des conneries ...

Dom's, je crois que tu te trompes de cible, j'ai beau relire, il a jamais critiqué la non communication du club pour le stage et il a juste dit qu'il trouvait le clapping sympa après une victoire. C'est peut être pas toujours lui qui raconte des conneries ...

au contraire je trouve qu'on communique trop. Et oui je trouve le clapping sympa et une victoire reste une victoire.et même si les joueurs ont raté leur saison. Ça aurait été bien que ça continue si on bat Châteauroux ou Nancy...

Comment dire sans vouloir être sans vouloir être trop désagréable !!

Toi qui te plaint que les joueurs ne fassent plus le clap ping , toi qui critique le fait que le club n'a pas dit que l'équipe partait en stage puisse sortir un truc comme ça " Oui histoire d'enfoncer encore un peu plus le club " et après que RoM1 a écrit ça " Sinon j'ai peur d'un envahissement de terrain comme à Lille. "

Sérieux consulte mon ami car je pense que tu es bipolaire , en tout cas tu as un sérieux problème !!!!

primo ce n'est pas moi qui s'est plein de la non communication du stage.. Secondo j'ai juste dit dommage l'arrêt du clapping.. Et tiercio : oui un envahissement mettrait encore plus le Club dans la m... Perso je ne vois pas où la bipolarisation... Est ce que tu sais réellement c'est d'être bipolaire. Je pense pas. Edited by lensois34

primo ce n'est pas moi qui s'est plein de la non communication du stage.. Secondo j'ai juste dit dommage l'arrêt du clapping.. Et tiercio : oui un envahissement mettrait encore plus le Club dans la m... Perso je ne vois pas où la bipolarisation... Est ce que tu sais réellement c'est d'être bipolaire. Je pense pas.

Moi aussi j'en ai joué un ce matin : 2, 8 et 14 . L'as ne sera pas loin non plus. C'est à Chantilly je crois.

J'espère rentrer dans mes frais.

Moi aussi j'en ai joué un ce matin : 2, 8 et 14 . L'as ne sera pas loin non plus. C'est à Chantilly je crois.

J'espère rentrer dans mes frais.

laisse les grandes personnes discutés et va jouer aux billes.. T'es concernée par la discussion ??

Tiens, Adjo a changé de sexe ? :14:

Moi je suis consterné par cette discussion...

Moi c'est tellement inintéressant et je crois que les les 2 parties en ont pris conscience et ce sont dit les choses que je pense qu'on devrait changer de sujet...

Mais y'a rien en ce moment donc je prévois une veille du sujet ????

En regardant le calendrier pour ce soir, je me suis rendu compte qu'avec un peu de chance on pourra peut-être assurer le maintien dans 10 jours.

Nancy reçoit Reims demain. Si Reims gagne et qu'on bat Châteauroux, on prend 6pts d'avance sur le 18ème. Et derrière t'as Lens-Nancy donc potentiellement 9pts avec seulement 6 matchs à jouer. Certes, ça nous fait 37pts seulement mais je doute que Nancy soit capable ensuite de nous remonter 9pts, idem pour Quevilly derrière.

En bref, si Reims gagne demain, on sera à 2 victoires seulement du maintien (ou disons 95% du maintien).

Je n'y crois pas moi-même, ça doit faire 10 ans qu'on a pas gagné 2 matchs consécutifs à domicile en championnat donc bon... 4pts serait déjà bien, surtout si la victoire se produit contre Nancy plutôt que contre Châteauroux.

Mais le fait que cette situation existe est presque inespérée quand on y pense. On est tous là à paniquer en se demandant si on va devoir lutter jusqu'à la dernière journée puis on se rend compte qu'avec des circonstances favorables on pourrait en terminer dans une dizaine de jours seulement. C'est limite trop beau pour être vrai donc je m'attends à un sursaut d'orgueil de Nancy demain...

Edited by DamieN62

Contrat pros pour Cheick Doucouré (1 an et demi + 3 en option) et Nsana Simon (3 ans). Le premier est arrivé cet hiver et a été formé à la même académie que Diarra. Le second commençait à être courtisé par certains clubs donc c'est bien de l'avoir conservé.

On peut supposer que ces deux joueurs reprendront avec le groupe pro en Juin.

http://www.rclens.fr/infos_2018/03/30_contrat_pro_doucoure_simon/index.php#ancreContenu

Alors les optimistes, vous le sentez le National? On est à cette heure à 3 petits points de la 19e place. Esperons que Bourg et QRM devissent en 2nde mi temps.

C'est ecrit d'avance depuis le match contre Bourg ...

J'avais volontairement exclu Quevilly de mon post tout à l'heure car je ne les voyais pas gagner ce soir mais, s'ils gagnent, on est pas certain d'avoir 9pts d'avance même en faisant 6/6... Espérons que Le Havre parvienne à égaliser.

J'avais volontairement exclu Quevilly de mon post tout à l'heure car je ne les voyais pas gagner ce soir mais, s'ils gagnent, on est pas certain d'avoir 9pts d'avance même en faisant 6/6... Espérons que Le Havre parvienne à égaliser.

Euh... non