Jump to content
Sign in to follow this  
Jeff

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Perso, je continue, car si les propos de Zoubir sont impardonnables, je persiste à dire que ce n'était ni le lieu, ni le moment pour aller à la rencontre de ces joueurs. Pour rappel, au retour d'une défaite chez le leader, une semaine après leur avoir fait clairement savoir (à coup de banderoles et de chants insultants) que les supporters étaient en colère ...

Sur le principe je suis d'accord avec toi Flame sauf que, il est également établi d'après ce que je sais , que les supporter en question , n'ont pas été violent , n'insultaient pas les joueurs ils discutaient et Gérard et Duplus les écoutaient parlaient avec eux calmement .. C'est Zoubir qui a pété un câble .

Après je suis désolé mais des supporter qui viennent et parlent avec des joueurs cela arrive souvent et cela depuis toujours , j'ai été témoins de ça et dans 99 % des cas ça c'est toujours assez bien passé . Moi je me souviens car j'étais présent d'un joueur qui a eu un comportement de con car un jour il a foncé avec sa voiture heureusement que les supporter se sont reculé à temps sinon il leurs rentrait dedans ..Et il en avait rien à foutre ..

Je rappel également Flame que Gérard est celui qui a été mis en cause en premier pour l'incident du Lundi , pourtant lui alors qu'il aurait pu être très énervé après ce qu'il avait pris sur le coup et bien il a eu un comportement irréprochable ..

On condamne et on est les premiers ( en tout cas je parle pour moi ) à dire que le club doit porter plainte contre ce type, qui en prend plein la gueule en plus ce qui est normal .. Donc il n'y a aucune raison que parce que c'est un joueur du club lui on doit lui trouver des excuses car il y en a aucune. Rien ne peut justifier que tu tienne des propos aussi violent dans un premier temps , puis dédaigneux envers le club dans un second temps ..

Edited by Doms

Avant que beaucoup lui tombe dessus ! Je tiens a dire une chose , je connais Laurent Mazure et je sais que ce n'est pas quelqu'un de malhonnête , qu'il connait beaucoup de monde , qu'il a quasiment toujours de bonne info ET qui lui ont coûté cher d'ailleurs par le passée .

Laurent Mazure c'est quelqu'un qui a un moment donné à vécu ce que moi j'ai vécu ben oui si Thomas et LMARCO sont honnête il le diront . Des coups de tel de menaces etc etc ( oui oui quand Laurent Mazure m'a rencontré ,il m'a fait écouté les messages et il était mal ) il m'a demandé comment j'avais fais pour ne plus être emmerdé comme ça ( Laurent Mazure si tu es honnête comme je le dis , reconnaît le ) Et je lui ai expliqué comment j'avais fais .

Dans toute cette histoire , ce qui me rend vraiment triste , c'est de voir que bien que soit disant tout à changé et bien la réalité est toute autre .

Je ne dirais jamais et je dis bien jamais vous pourrez tous vous claquer le cul parterre qui sont mes sources ( je ne suis pas un salop ) mais ce que Laurent Mazure à dit , est vrai tout est vrai .

Laurent le problème et que tu vas ( et crois moi ils vont tout faire pour ça ) te faire passer pour un con .

J'attend de voir la réaction des Tigers avec une grande impatience , car ou ils vont au bout et disent la vérité , ou ils reviennent en arrière et là pour moi ces mecs n'auront plus du tout de crédibilité et qu'au final ils seront devenue exactement pareils que ceux qu'ils critiquait avait cet a dire le 12 Lensois ( qui eux par contre devrait bien se marrer et dire " Alors les malin " )

Avant que beaucoup lui tombe dessus ! Je tiens a dire une chose , je connais Laurent Mazure et je sais que ce n'est pas quelqu'un de malhonnête , qu'il connait beaucoup de monde , qu'il a quasiment toujours de bonne info ET qui lui ont coûté cher d'ailleurs par le passée .

Laurent Mazure c'est quelqu'un qui a un moment donné à vécu ce que moi j'ai vécu ben oui si Thomas et LMARCO sont honnête il le diront . Des coups de tel de menaces etc etc ( oui oui quand Laurent Mazure m'a rencontré ,il m'a fait écouté les messages et il était mal ) il m'a demandé comment j'avais fais pour ne plus être emmerdé comme ça ( Laurent Mazure si tu es honnête comme je le dis , reconnaît le ) Et je lui ai expliqué comment j'avais fais .

Dans toute cette histoire , ce qui me rend vraiment triste , c'est de voir que bien que soit disant tout à changé et bien la réalité est toute autre .

Je ne dirais jamais et je dis bien jamais vous pourrez tous vous claquer le cul parterre qui sont mes sources ( je ne suis pas un salop ) mais ce que Laurent Mazure à dit , est vrai tout est vrai .

Laurent le problème et que tu vas ( et crois moi ils vont tout faire pour ça ) te faire passer pour un con .

J'attend de voir la réaction des Tigers avec une grande impatience , car ou ils vont au bout et disent la vérité , ou ils reviennent en arrière et là pour moi ces mecs n'auront plus du tout de crédibilité et qu'au final ils seront devenue exactement pareils que ceux qu'ils critiquait avait cet a dire le 12 Lensois ( qui eux par contre devrait bien se marrer et dire " Alors les malin " )

Je confirme en avoir pris pour mon grade ces dernières années.

Ce maintien, si on l'obtient, faudra le fêter comme un titre car cette saison devient absolument insupportable à vivre. Même les quelques rayons de soleil en coupe n'auront pas suffit à masquer tout le reste. Encore un mois et demi de compétition et ensuite on pourra s'aérer l'esprit avec la CDM.

Pouah pouah pouahhh... quand on touche le fond y'a encore matière à creuser j'vois.

La com du CM du club sur Twitter c'est juste affligeant d'amateurisme et de bêtise.

Quelle merdier.

Je ne reconnais plus du tout le club que mon père m'a fait découvrir au début des années 90, on en est à des années lumières.

Doms tu dis qu'à l'époque il se passait exactement les mêmes merdes sauf que ce n'était pas amplifié par les réseaux sociaux d'aujourd'hui avec Internet.

T'as ptete raison.. Quoi qu'il en soit, des souvenirs que j'en avais, on atteignait pas des sommets de bêtise comme on le voit aujourd'hui.

J'en viens à ne plus rien espérer du club, je constate juste que ma flamme pour le RCL s'éteint petit à petit. Le pire, c'est de ne même pas entrevoir l'once d'un petit espoir d'amélioration dans les mois qui viennent. Et de voir aussi que la com' du club se fout de notre gueule au quotidien avec ce genre de tweet, ça j'accepte difficilement. Même la période bizarre avec la présidence fantôme de Mammadov m'a l'air moins choquante au final que tout ce qu'il s'est passé rien que sur cette saison 2017-2018 (et pourtant Dieu sait qu'on a eu droit à de belles figures de style de Gervais pendant cette période)

Des sommets d'bêtise j'vous dis... :blink: :144:

Edited by Jack

Si Zoubir rejoue ça va sévèrement péter car jamais un joueur doit passer avant l'INSTITUTION !

Je ne suis pas d’acord, se priver de Zoubir serait encore plus se tirer une balle dans le pied pour se maintenir ! J’espère que siko aura le courage de l’aligner, supporters contents ou pas !

Ça servait à quoi de faire un communiqué en demandant que le joueur soit viré si c'est pour en arriver à cette conclusion (le communiqué du club)?

Ce club est vraiment une blague et les supporters sont fantastiques aussi parfois lol.

" Si quelques désaccords sur le ton et les circonstances subsistaient à l’issue des échanges, tous les participants se sont félicités de cette rencontre en déplorant l’ampleur médiatique à travers les réseaux sociaux.' "

Donc les RT déplore l'ampleur médiatique ?? BEN QUE DES CLOWN .

" Si quelques désaccords sur le ton et les circonstances subsistaient à l’issue des échanges, tous les participants se sont félicités de cette rencontre en déplorant l’ampleur médiatique à travers les réseaux sociaux.' "

Je rajoute que le club ne dément pas les propos de Zoubir ce qui en dit long et après ça il demande l'union mouai !! Quand au RT par pitiés fermez là maintenant arrêtez avec vos communiqué vous venez de perdre une bonne fois pour toute , toute crédibilité ..

Edited by Doms

Je ne pense pas que les RT déplorent l'ampleur médiatique puisqu'ils sont eux-mêmes les auteurs d'un communiqué qui a fait le tour des réseaux sociaux. Je pense plutôt que le club la joue fine pour apaiser les tensions, quitte à mentir.

Edited by Jack

Quel club de merde ils ne sanctionnent même pas Zoubir ...

Allez hop j'arrête de suivre ce club car ça me dépasse !!!!

A aujourd'hui je pense que le raisonnement du club est simple : Zoubir meilleur joueur offensif, petite valeur marchande pour le futur mercato.

Donc au final oui le club s'en branle pas mal que Zoubir ait insulté les supporters. L'intérêt économique est supérieur aux valeurs du club. Vous oubliez un peu vite que le club appartient à un financier.

Je pensais qu'avec la nouvelle direction ça changerait et bah finalement non ...

Et Zoubir cette saison dans l'ensemble il est mauvais ce n'est pas parce qu'il a inscrit 2 buts récemment qu'il est bon et même s'il était performant l'institution doit passer avant tout pour moi

Et Zoubir cette saison dans l'ensemble il est mauvais ce n'est pas parce qu'il a inscrit 2 buts récemment qu'il est bon et même s'il était performant l'institution doit passer avant tout pour moi

Sa saison est largement moins bonne que celle de l'an passé oui. Après je suis d'accord avec toi, l'institution devrait primer sur toute autre chose. Malheureusement le fric le fric le fric etc.... Le club préfère protéger Zoubir pour essayer d'en tirer quelques sous quitte à dénigrer ses propres supporters (même si ce sont les Tigers et ce que j'en pense), en se permettant en plus de leur demander d'être présent à tous les matchs et d'encourager LA TOTALITE des joueurs.

LOL

Si on veut être poli on appelle ça une mascarade.

Edited by Jack

Mais quelle institution? Celle dont les supporters l'ont également bousiller à plusieurs reprises ces dernières années?

Tout à fait, qu’on arrête avec tout cela, et se montrer choquer par l’attitude De Zoubir ou communiqué du club. Qu’est ce qu’on veut la guerre ou la mort du club. Je pense que tout le monde veut continuer de suivre le RCL, donc next et passons à autre chose.

Pouille : "Abdellah, Abdellah viens voir ici tcho..."

Zoubir : "Wesh kestuve ?"

Sikora : "heuuuu bon ouais on va discuter heuuuu de c'que t'as dit aux autres cons hier soir !"

Pouille : "bah oui Abdellah, t'as déconné, on va être obligé de te punir, c'est pas bien tu sais hein, pas bien du tout du tout !"

Zoubir : "wesh qu'ils aillent niquer leur mère les supporters de mes couilles !"

Sikora : "Bon... Heuuuu Abdellah faut pas... Heuuuu....ouais.... Faut pas dire ça, tu m'fous dans la merde lô !"

Pouille : "j'pense pas que tu rejoueras avec le maillot sang et or t'sais tcho..."

Zoubir : "wesh je m'en balec frère, vous allez descendre en national du coup..."

Sikora : "dis pas ça... Ça va aller si on joue comme entre la 52eme et la 64eme minutes à Reims !"

Zoubir : "tu vas mettre qui ? Bayala l'daron ? Casper Filip ?"

Sikora : "heuuuu... Bon... Arnaud il a pas tord... Heu..."

Pouille : "Bon Abdellah, j'passe l'éponge.."

Zoubir : "t'es sérieux toi, j'passe rien, l'éponge t'es ouf ou quoi, c'est un dessin animé d'bebe ça enculé !"

Pouille : "nan mais c'que je voulais dire c'est..."

Sikora : "... Laisse tomber Arnaud, tu peux y aller Abdellah, mais fais profil bas... Enfin soit discret... Heuuuu... Sois sage quoi..."