Jump to content

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Vous avez raison, qu'il se taille les veines. Pas le droit de sourire, pas le droit de raconter des blagues. Parfois hallucinant ce qu'on lit.. Ils gagnent, ils ont le droit d'être contents. A part quelques un tout le monde a une bonne attitude. Le foot a vous lire doit être chiant, ça reste un jeu, le foot et certain on le droit d'être heureux. Pour moi le clapping était sympa..Une victoire reste une victoire.

Edited by lensois34
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pure égoïsme ? dis moi les mecs de la Marek qui sont rentré sur le terrain alors qu'ils savaient très bien que le club pouvait se retrouver avec des matches à huit clos et donc toutes les tribunes pén

Bien, la compétence avant tout. Que machin ait joué 10 matchs ou 10 ans à Lens, je m'en tape, s'il n'est pas capable de faire progresser les jeunes ou son équipe, alors il ne sert à rien.   Concerna

Deux défaites en deux matchs, Madri blessé gravement, Ephestion touché, rumeurs de départ de Bostock et Duverne, de quoi être sceptique pour ce mois d'août. Il va falloir que Blanchard et la direction

Ah ok on est en stage. Sympa la communication

https://twitter.com/...368345404735488

Suite aux derniers évènements entre joueurs et supporters je pense que cette situation n'est pas un oubli, simplement la direction va essayer de dire le moins de choses possible histoire que tout ça se tasse......, en même temps se déplacer pour voir des chèvres faire un amical, déjà dans un match officiel ils sont pas bons alors un amical ...... c'est vraiment gaspillé de l'argent.

un stage est une bonne chose..

il evite peu etre de communiquer pour etre tranquille, et avoir encore de l'hostilité.. il communique trop ça va pas, ils sont discret. ça ne va pas non plus.

Quelle hostilité veux tu générer en décrétant que tu pars en stage?

Tu sais que ça va se savoir tôt ou tard, et limite c'est en essayant de le cacher aux supporters que tu peux éventuellement créer de l'hostilité chez les plus abrutis d'entre eux (et il y en a un paquet).

Donc certes ce stage est une bonne chose, mais OUI c'est quand même bien pourri en termes de communication. On attendait du mieux avec l'arrivée de Pouille et la constitution d'une équipe dédiée à ça, mais en fait à part un CM qui poste quelques tweets et une amélioration graphique et du contenu de certains articles, c'est pas terrible et on a encore beaucoup de retard comparé à ce qui se fait ailleurs. Surtout si on se met à cacher des infos.

Tu sais que ça va se savoir tôt ou tard, et limite c'est en essayant de le cacher aux supporters que tu peux éventuellement créer de l'hostilité chez les plus abrutis d'entre eux (et il y en a un paquet).

Donc certes ce stage est une bonne chose, mais OUI c'est quand même bien pourri en termes de communication. On attendait du mieux avec l'arrivée de Pouille et la constitution d'une équipe dédiée à ça, mais en fait à part un CM qui poste quelques tweets et une amélioration graphique et du contenu de certains articles, c'est pas terrible et on a encore beaucoup de retard comparé à ce qui se fait ailleurs. Surtout si on se met à cacher des infos.

Bah t'a déjà du mal à accédé au site OFF, ça fait 1 heure que j'essaye de me connecté et ça fonctionne toujours pas..................salaud de supporters.

histoire qu'il y est une bonne cinquantaine de personne qui aillent les faire ch....

histoire qu'il y est une bonne cinquantaine de personne qui aillent les faire ch....

Bah ça change quoi maintenant? Tu croyais qu'ils allaient pouvoir cacher l'info éternellement? Les gens vivent, il y a les réseaux sociaux. En 30 secondes l'info fuite.

Autant le dire tout de suite.

Cependant encore une histoire pour rien...

Quel est l'intérêt de communiquer aussi ? Un stage c'est comme un entraînement. Bref si c'est pas public osef.

Certes. Mais s'ils communiquent d'habitude, pourquoi soudainement ne plus le faire.

Mais je suis d'accord, fondamentalement on s'en branle.

C'est pas nouveau en Janvier il y a eu un Match amical et on etait meme pas au courant.

Au bout d'un moment faut arrêter de vouloir tout savoir sur ce qui se passe hors Match.

On se croirait dans ma boite ou des mecs voudrait savoir quand le DG va pisser via communiqué interne ...

Un match amical en bois avec de la rotation à tout va, un stage qui dure à peine 48h et encore.... et malgré ça ils trouvent le moyen de râler comme si c'était un match hyper important. Je pense que les joueurs ont besoin d'être dans leur bulle jusqu'au match contre Châteauroux, si ce stage peut permettre de resserrer les liens sans être emmerdés lors des entrainements, alors tant mieux.

Ce qui m'intéresse c'est la victoire lundi prochain, pas de savoir si machin a réussi un doublé contre une DH lors d'un 2x30min.

Oui histoire d'enfoncer encore un peu plus le club

Comment dire sans vouloir être sans vouloir être trop désagréable !!

Toi qui te plaint que les joueurs ne fassent plus le clap ping , toi qui critique le fait que le club n'a pas dit que l'équipe partait en stage puisse sortir un truc comme ça " Oui histoire d'enfoncer encore un peu plus le club " et après que RoM1 a écrit ça " Sinon j'ai peur d'un envahissement de terrain comme à Lille. "

Sérieux consulte mon ami car je pense que tu es bipolaire , en tout cas tu as un sérieux problème !!!!