Jump to content
Sign in to follow this  
Jeff

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Mais c'est pas possible d'être aussi cons. Ca fait une semaine qu'ils font comprendre aux joueurs leur mécontentement et ça je peux comprendre, mais aller les faire chier après une défaite chez le leader, faut vraiment pas avoir deux sous de jugeotte ...

Je ne suis même pas étonné, déjà il m'avait rendu dingue en postant une photo de lui qlq heures après la défaite face aux herbiers avec une photo de lui en plein match écrivant AZ10. Genre il n'y a que lui qui compte et qu'on soit éliminé il s'en tape.... enfin bref cette fin de saison sent le feu

J'écoutais une itw de olivier letang président de Rennes. Il parlait du respect de l'institution. Ça pourrait être un beau débat chez nous. Que ce soit supporteurs ou joueurs, plus personne ne semble respecter quoi que ce soit.

C'est pas 12 joueurs qu'on va recruter, à ce rythme, c'est un club entier.

De l'extérieur l'image du club en prend un sacré coup et les supporters n'y sont pas étrangers.... Cela devient une secte ! Triste...

Si j'ai bien suivi cette saison :

- Douchez condamné pour violence envers une nana

- Djadjédjé en GAV pour violence envers une nana

- Zoubir menace de tuer des supporters

- Sikora on ne peut pas le critiqué si on a pas le diplôme d'entraineur

- Cvetinovic veut se barrer et ne parle tjr pas français

- Lopez notre meilleur buteur fait la gueule normal il ne joue plus

- Ephestion a disparu sans trop de raison

Tout va bien

Ben au moins il a répondu sans langue de bois, ils sont naïfs ou quoi, combien de joueurs passés par Lens pensaient la même chose...

Mais ils ont raison, virons Zoubir et mettons Bayala ou Markovic titulaire, ça jouera moins bien mais en respectant les valeurs...n'importe quoi

ça me gonfle ces communiqués qui ne servent à rien, ils se croient investit d'une mission divine, aucun des propos des supporters n'est retranscrit et ça pourris encore plus une situation qui l'est déjà assez. :30:

J'écoutais une itw de olivier letang président de Rennes. Il parlait du respect de l'institution. Ça pourrait être un beau débat chez nous. Que ce soit supporteurs ou joueurs, plus personne ne semble respecter quoi que ce soit.

Que c'est vrai.

Et un autre débat serait aussi d'actualité :"Les valeurs historiques du RC Lens (passé minier, ouvrier, etc...) sont elles compatibles avec celles du football moderne?"

Corolaire => Vouloir avoir Ronaldo, messi et la dream team mondiale au RCL et payer 5€ sa place en Marek, est ce compatible?

Que c'est vrai.

Et un autre débat serait aussi d'actualité :"Les valeurs historiques du RC Lens (passé minier, ouvrier, etc...) sont elles compatibles avec celles du football moderne?"

Corolaire => Vouloir avoir Ronaldo, messi et la dream team mondiale au RCL et payer 5€ sa place en Marek, est ce compatible?

Bonne analyse. Réflexion intéressante.

Je suis absolument d'accord c'est utopique de réclamer tout cela actuellement, les joueurs s'en tapent pas mal du club, du passé etc et même du contexte je dirais mais cela n'empêche quand dans n'importe quelle situation ils se doivent d'être professionnels. Ils représentent le club, en sont salariés et on des obligations en termes contractuels. Et même de représentation je dirais. Cette saison l'extra sportif est complètement dingue ça prouve qu'il y a un gros problème de gouvernance et de poigne sur le club, les joueurs se pensent tout permis comme si on était un petit club de quartier et ça ne n'est pas possible et c'est peut être cela également qui explique la situation actuelle, du moins un peu

C'est ça, dezinguons le meilleur joueur offensif depuis 4 semaines...

Je les savais bas du plafond mais à ce point là. Ils voudraient couler le club qu'ils ne s'en prendraient pas autrement.

Qu'ils attendent un éventuel maintien avant de régler leurs comptes.

Zoubir est une sale racaille rien d'étonnant venant de lui ...

Au dernier mercato d'été je voulais qu'on le vende mais le club a cédé à ses caprices et il a été prolongé ...

Et je ne vois pas en quoi les TIGERS auraient à y gagner en disant des mensonges et s'ils disent cela en communiqué c'est que c'est vrai !

Ce n'est pas du tout un escroc! Les escrocs ce sont ceux qui se sont plantés sur lui et lui filé un contrat de deux ans alors qu'il est en coton.... lui il n'y est strictement pour rien...

Bah d'un côté là tu n'as pas tord moi quand il a signé j'avais dit qu'on allait se faire avoir

Les Tigers me font rire, ça fait un moment déjà que le club prend des joueurs qui ne sont pas "en adéquation avec les valeurs censées être représentées par le RCL". Au moins une bonne dizaine d'années non ?

Que l'on prenne Zoubir pour unique cible, j'adhère pas. Y'a rien de tel pour plomber une fin de saison qui s'annonçait déjà morose et surtout flippante vis à vis du maintien...

Si ce que rapportent les Tigers est vrai, cela confirme que nos joueurs se voient bien meilleurs qu'ils ne le sont ! Imaginer signer en L1 pour Zoubir alors qu'il est médiocre en L2 (certes il joue un peu mieux ces derniers temps).

Lopez c'est à peu près le même topo, il vient trainer son spleen parce que le coach ne le titularise pas, mais jamais ne se demande pourquoi... il n'a pas fait de bon match depuis 3 mois. C'est d'ailleurs dommage, il était excellent l'an dernier, mais probablement au dessus de son niveau réel.

En fait, il y a zéro remise en question, tous croient encore pouvoir jouer au Barça, pouvoir exploser à 30 balais passés, et s'imaginent en Juninho dès qu'ils mettent un coup franc. mais cette saison à part Vachoux, il n'y a AUCUN joueur au niveau, aucun à garder.