Jump to content

La saison 2017-2018 du RC Lens

Recommended Posts

Pour moi il y a un délit de sale gueule.j'en dirai pas plus. On reproche à certain, plus qu'à d'autre. et encore une fois la majorité ne triche pas comme duplus. Après zoubir est le meilleur lensois depuis deux ou trois matchs. Et il en pas peu être rien à foutre de l'équipe.mais il est de loin l'un des meilleurs en ce moment. après venir chercher les joueurs après une defaite ou encore à l'entraînement.c'est sur que les joueurs ne vont pas dire amen. Après le souci du foot moderne.ce sont les ultra à Lens ou ailleurs.on à l'impression que se sont des dieux. On le droit d'insulter,envahir les pelouses,frapper les joueurs voir les forces de l'ordre. Ils se croient tout permis.Après vais être clair.oui le foot est plus sympa avec un public. Mais on force personne n'a venir.si le spectacle est insupportable,insoutenable.. les tigers qu'ils restent chez eux. Les supporters oui paient,se déplacent mais n'ont pas tous les droits. J'espère que le calme reviendra car déjà sur le terrain le maintien sera très compliqué si il y a en plus une ambiance délétère ont ira en national. Mais à croire ce que veut certain.limite se réjouisse du sort du club. Mais si on descend..les soucis d'ordre financier reviendront.. et même si ougourlian me paraît fiable.le national finira d'achever le club. Le plus important se sont les deux prochains matchs qui sont à domicile..on doit bien les négocier avec au moins 4 sur 6.

Pourquoi un délit de sa gueule ?? Il me semble bien que Gérard et Duplus étaient présent , et contrairement à Zoubir ils disent bien qu'eux ils se sont très bien comporté alors excuse moi tu repassera avec ton délit de sa gueule !

Quand au fait de toujours répéter la même chose cet à dire que pour toi des supporter veulent que Lens descend en national c'est d'une connerie sans nom .

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pure égoïsme ? dis moi les mecs de la Marek qui sont rentré sur le terrain alors qu'ils savaient très bien que le club pouvait se retrouver avec des matches à huit clos et donc toutes les tribunes pén

Bien, la compétence avant tout. Que machin ait joué 10 matchs ou 10 ans à Lens, je m'en tape, s'il n'est pas capable de faire progresser les jeunes ou son équipe, alors il ne sert à rien.   Concerna

Deux défaites en deux matchs, Madri blessé gravement, Ephestion touché, rumeurs de départ de Bostock et Duverne, de quoi être sceptique pour ce mois d'août. Il va falloir que Blanchard et la direction

Que des supporters veulent repartir à zéro et avoir encore plus La main mise sur le club, c’est Une évidence doms.

Certains ne se rendent pas compte qu’une descente en national serait la mort du club, et il y en a beaucoup.

Supporters mécontents ok, rien à dire là dessus, mais qu’ils transcendent les joueurs et faire de Bollaert un enfer pour les matchs qui restent et après faire une réunion avec les dirigeants pour dire voilà on a plus que joué notre rôle de rester en ligue 2, pour la saison prochaine on souhaite des joueurs qui ont un respect et se defoncent pour nos couleurs.

Je suis un peu mitigé sur cette histoire. Que certains supporters aillent re faire chier les joueurs en disant on est dans la merde on est dans la merde etc je sais pas si ça vaut le coup de le faire une nouvelle fois.... Après je comprends aussi leur désarroi, genre le 10ème budget de france avec plus de 20 000 type au stade peux peut être descendre en National et quand on voit la réaction des joueurs & entraineur après les banderoles du dernier matchs à domicile du genre "snif on a besoin de soutien", "ils sont pas sympa on a besoin d'eux", "on ne comprends pas prq maintenant"

Mais merde cette comm' est désastreuse les supporters pètent un plomb parce que vous êtes nul! Qu'on ne voit rien sur le terrain! C'est d'une tristesse affligeante... Il faudrait qu'on soit en CFA2 pour avoir le droit d'invectiver les joueurs?

Bref pour tout ça d'un côté je comprends certains gars qui aillent voir les joueurs pour les invectiver (après je ne sais pas la forme) car ils vivent que pour le club (même si d'un côté c'est un peu triste).

Si Zoubir avait répondu un simple "vos gueule" ou juste autre insulte allez why not il n'est pas très très intelligent. Mais bordel s'il a vraiment fait des menaces de mort à ce point la c'est hyper grave ça relève du pénal et ça il ne faut pas l'oublier c'est juste interdit par la loi... Et ça il n'y a aucune circonstance atténuante s'il a fait ça. Qu'on aime ou non les ultras le pb n'est même pas la franchement mais je doute qu'ils aient pris le risque de faire ce type de communiquer s'ils n'étaient pas sur à 1000%

"con comme des bites" ça passe sur le forum ?

Nan parce que (et j'ai rien contre toi Adjo ;-) ) , des insultes ont déjà été sorties sur les Tigers ici, et des types genre "Patrik" ou jsais plus qui, arrivent tout de go pour défendre ces gens sur qui on ne peut apparemment rien dire.

Perso j'ai connu Bollaert dans le début des années 90, et j'ai vu la prise de contrôle progressive de la Marek par les Tigers.

J'ai connu les regards de haine en Marek si tu allais à l'encontre de leurs actions.

J'ai vu les chants se dégrader d'année en année (des chants lents devenir + rapides, d'autres devenir incompréhensibles)

J'ai vu progressivement les kapos gueuler des trucs incompréhensibles pendant tout un match, à me demander si le type n'était pas tout simplement bourré pour vociférer à ce point..

Bref, j'ai vu une sale ambiance envahir progressivement Bollaert, et c'est ça qui malheureusement ne me donne pas envie d'y retourner pour le moment.

J'ai fais le RCL-Niort de fin de saison dernière. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds au stade.

Et bah putain... quelle mentalité de merde, et dans toutes les tribunes. J'ai jamais vu autant de gens faire des boulettes avec les papiers tifos qui étaient posés sur les sièges et les envoyer dans la gueule des autres supps (enfants, ados, adultes..) J'ai sincèrement le sentiment qu'on a malheureusement l'équipe qu'on mérite vis à vis des tribunes. Un bon gros public de beauf de merde, qui pleure sur la situation du club mais qui se comporte en boulet dans les tribunes.

J'assume mes propos, tant pis si certains me tombent dessus (juste un truc, il y a encore, et heureusement d'ailleurs, des gens biens en tribunes)

+1000, tout est dit. Les RT ne sont même pas capables d'adapter leurs chants à la situation du match, ce qui est la base quand on supporte. Ils sont capables de chanter à Lens c'est les meilleurs quand on vient de se prendre un but, c'est dire.

Je suis allé au stade à partir de 1987 et j'ai été abonné pendant des années dans la Marek. J'ai également vu l'arrivée des RT et leur façon de supporter n'a jamais été la mienne. Et faire croire qu'il n'y avait pas d'ambiance au stade avant les RT, c'est archi faux.

Que des supporters veulent repartir à zéro et avoir encore plus La main mise sur le club, c’est Une évidence doms.

Certains ne se rendent pas compte qu’une descente en national serait la mort du club, et il y en a beaucoup.

Supporters mécontents ok, rien à dire là dessus, mais qu’ils transcendent les joueurs et faire de Bollaert un enfer pour les matchs qui restent et après faire une réunion avec les dirigeants pour dire voilà on a plus que joué notre rôle de rester en ligue 2, pour la saison prochaine on souhaite des joueurs qui ont un respect et se defoncent pour nos couleurs.

Là dessus je ne suis pas d'accord , les supporter n'ont pas à avoir la main sur le club , et moi là dessus je ne changerais jamais d'avis .

Les supporter viennent encourage , beaucoup se prive de vacance , d'autre toutes leurs économies y passe etc etc , ça c'est une chose , qu'ils manifestent leurs colère c'est leurs droits ils payent toute l'année donc oui bien sûr qu'ils ont parfaitement le droit , par contre les supporter n'ont pas à décider pour le club , ou pousser le club a virer un joueur ça ce n'est pas leurs rôle ...

Je suis allé au stade à partir de 1987 et j'ai été abonné pendant des années dans la Marek. J'ai également vu l'arrivée des RT et leur façon de supporter n'a jamais été la mienne. Et faire croire qu'il n'y avait pas d'ambiance au stade avant les RT, c'est archi faux.

De la faute à qui ? au club, le club est responsable de ça car ils ont encourageait ça faut pas venir me dire que ce n'est pas vrai ..

Ils ont bien aidé les RT au départ pour soit disant redonner un nouvelle élan à l'ambiance , parce que c'était des jeunes et que c'était l'avenir des supporter etc etc etc mais a aucun moment ( pourtant certains les avaient mis en garde ) ils ont pris en compte le choc générationnelle entre tous les jeunes qu'était les RT car ils étaient tous très jeunes et les anciens du 12 qui eux étaient plus âgées plus bonne enfants et surtout plus proche du club ( ce que certains je dirais même beaucoup et ici même enfin bien avant MDL traitait de mouton ) .

Les jeunes ont fini par prendre le pouvoir dans cette tribune , le club n'a rien fait pour empêcher ça et ça moi je le dis haut et fort , le problème est que si c'était plus ou moins bien encadré , quand la merde nous ai tombé dessus , le club c'est fermé sur lui même , ils s'est éloigné de ses supporter et là forcément , c'est un peu comme chez toi si tu laisse tes enfants seul et bien ils font des conneries et tout comme chez toi , si tu ne réagit pas très vite et que tu reprend pas les choses en main et bien ça devient n'importe quoi comme aujourd'hui .

Après je vais être clair et vraiment cash contant ou pas !!

On peut logiquement dire que les RT n'avaient peut-être à aller voir les joueurs , ça je veux bien entendre et comprendre certain arguments je ne suis pas un gros con non plus !!

Mais que vous soyez tous d'accord ou pas , désolé si Zoubir ( et d'après ce que je sais , ce n'est pas la première fois contrairement à ce que l'on croit, d'ailleurs si il s'est retrouvé sur le banc touche ce n'est pas uniquement à cause de ses prestations d'après ce que je sais ) à tenu des propos pareils alors oui il doit-être sanctionné durement ..

zoubir dit qu'il n'a jamais rien dit de telle..zoubir est un arabe ça doit gêner certain..

Oh camarade va voir n'importe qu'elle détenue , il te dira qu'il n'a jamais rien fait et que c'est une erreur judiciaire hein !!!

Je croyais qu'on en avait fini avec ça mais non tu me dégoûte le problème avec les gens comme toi , c'est que l'on peut même plus discuter vous ramenez tout au racisme et vous venez donner des leçon aux autres ? laisse moi rire ...

En quoi c'est choquant. Tout le monde le pense y compris vachoux.lens n'est qu'un tremplin. Sanctionné zoubir qui est le meilleur lensois depuis 3 matchs.. car les imminent des red tigers le demandent ??

Put... et y a rien qui te choque toi , voir Zoubir finir la saison dernière à fond alors que tous ici et toi même le critiquer avant ça , que cette année c'est re parti pour un tour mais bordel on est fin mars dans un peu plus d'un mois le championnat se termine , si y a bien un moment ou faut essayer de flamber c'est à partir de maintenant si tu veux qu'un club te recrute .... Oui vu ce qu'il fait en ce moment et vu ce qu'il aurait dit et bien effectivement on peut se poser la question .....

alors pourquoi on emmerde Gérard ou zoubir alors que tout le monde passe à côté et tu vas me dire qu'il y a pas de racisme à Bollaert ?? Pourquoi emmerder zoubir qui est le meilleur lensois depuis 3 semaines ?? Pourquoi pas aller voir cvetinovic bouffer sur chaque accélération,pourquoi rien sur sikora ?? Car ancien de ka maison.. on a sifflé maazou mais on siffle par lendric qui est transparent 3 fois sur 4. Il y a deux poids,deux mesures..

Putain arrête avec ton putain de racisme tu m'énerve grave j'ai juste envie de te foutre mon point dans la gu.... tu vois là putain virez moi si vous voulez mais marre de lire des conneries pareils .

Thomas vire moi si tu veux mais fait quelque chose parce que là , je vais devenir très très désagréable , y en a marre de tout ramener au racisme ..

D'ailleurs Lensois 34 je vais essayer de te cultiver un peu , ça va être compliqué mais bon tu sais ce que Racisme veut dire ?

Le racisme , c'est envers toutes les races ben oui mon gars , le RC Lens c'est construit c'est con pour toi mais avec un grand nombre de Polonais et la région que tu ne connais absolument d'ailleurs ce qui me fait bien rire trou du cul . Avec des Italiens , de polonais et oui des Arabes c'est con hein , mon père mineur de fond à travaillé avec tout ces gens là , il avait une confiance et un amour pour ces gens là que tu ne connaîtra jamais et moi mon cher j'ai vécu toute ma vie avec tout ces gens là et j'en suis fier !!

Tu parle de racisme mais cela n'a rien à voir tu as la mémoire courte mais quand Demont s'est comporté comme un con il a lui aussi eu droit à cette vindicte populaire pourtant il était pas Arabe lui non ?

Et pis merde virez moi j en ai marre de discuter avec des gaillard pareil ...

Là dessus je ne suis pas d'accord , les supporter n'ont pas à avoir la main sur le club , et moi là dessus je ne changerais jamais d'avis .

Les supporter viennent encourage , beaucoup se prive de vacance , d'autre toutes leurs économies y passe etc etc , ça c'est une chose , qu'ils manifestent leurs colère c'est leurs droits ils payent toute l'année donc oui bien sûr qu'ils ont parfaitement le droit , par contre les supporter n'ont pas à décider pour le club , ou pousser le club a virer un joueur ça ce n'est pas leurs rôle ...

Ça je suis bien d’accord avec cela, mais de nombreux supporters aimeraient qu’on descendent en national voir plus Bas, pour dire on supporte toujours mais il va falloir plus nous écouter, c’est Certain, et ceux qui pensent cela ne s’imagsent pas que ce serait la mort du club.

Ça je suis bien d’accord avec cela, mais de nombreux supporters aimeraient qu’on descendent en national voir plus Bas, pour dire on supporte toujours mais il va falloir plus nous écouter, c’est Certain, et ceux qui pensent cela ne s’imagsent pas que ce serait la mort du club.

Jeff je t'aime bien mais la franchement arrêtez les mecs vous dites des conneries c'est du grand n'importe quoi ..

Y a 15 gloglo qui sortent une conneries sur Twitter ou je ne sais quoi et vous en faite une généralité , va au stade fait un vrai sondage et tu viendra me dire les résultats ... 99 % des supporter ne veulent certainement pas que Lens descende bien au contraire aujourd'hui la vérité c'est qu'ils sont tous en panique !!

Il suffit juste de voir ici , presque tout le monde nous voit descendre en national c'est panique général !!!

Edited by Doms

Ben oui dans le vestiaire c'est important aussi !! "« Le coach a crié mais c’est surtout Clément Chantôme qui a poussé un gros coup de gueule. C’était important et c’est son rôle en tant que capitaine. Cela a bougé certains et on a vu que derrière, on était capable de bien réagir même si ça n’a pas suffi. »

Voilà pour moi cela en dis long car cela veut dire que la voix de Chantôme semble avoir été plus importante que le coach !

zoubir dit qu'il n'a jamais rien dit de telle..zoubir est un arabe ça doit gêner certain..

Et Abdelrafik Gerard lui il est Finlandais? Pourtant les RT l'ont vu avec Zoubir mais leur ne vise que ce dernier.

T'as déjà été ne serait-ce qu'une fois cohérent?! Tu as au moins la trentaine et on dirait un gosse qui s'exprime.

Et puis évidemment que Zoubir va dire qu'il n'a rien di de tel, y'a pas de preuve. Il risque une lourde sanction de son employeur et une image médiatique démolie.

Nordahl Lelandais aussi il disait qu'il n'avait rien fait.

Moi j'en sais rien de ce qu'il a dit et je m'en cogne car on ne le saura jamais. Ce qui m'importe, c'est que l'atmosphère au club permette à l'équipe de se maintenir. Et il partira cet été, comme 2/3 du groupe.

Edited by Adjo

Si Zoubir joue encore sous le maillot Lensois je rendrais mon tablier et ça sera fini le Racing pour moi ...

Ce serait un manque de respect pour tous les supporters

J'espère qu'il sera titulaire et claquera un doublé :)

J'adore, tu n'as absolument aucun preuve concernant cette histoire mais tu le déteste tellement que tu te raccroches au moindre truc pour demander sa suspension. Je parie que tu t'es frotté les mains quand tu as lu le communiqué.

Déjà une ces dernières semaines ont été tendues, pourquoi avoir autorisé des supporters à aller à l'encontre des joueurs on gère l'extra sportif là, des banderoles dans les tribunes ont fait des dégâts et on savait qu'une étincelle allait faire péter, donc la direction se devait faire passer le message que plus aucun contact avec les joueurs ne seront autorisés pour un laps de temps.

Cette gestion calamiteuse du club fait que maintenant c'est la débandade complète avec encore un problème supplémentaire, Sikora va aligner Zoubir et ça va être les sifflets qui vont tombés sur lui, le mec va vite s'énerver et ça va repartir en c....es,bref comme si on avait besoin de ça encore.

Doms tu fais chier, j'avais blacklisté l'autre énergumène et à cause de toi je suis obligé de lire ces messages :prozac: .

Gérard on a pas été l'emmerder après le match, un élu des patriotes.. les red tigers n'ont pas été lui demander des explications à lui lundi.. pourquoi lui plus qu'un autre ??

Tu dis que pour Zoubir c'est de l'acharnement sur fond de racisme.

Je te rétorque que si c'était le cas et que le communiqué des RT étais truffé de mensonges, pourquoi il ne concerne que Zoubir et pas aussi Gerard dans ces cas là?

S'ils ont isolé Gérard, c'est que c'est pas un problème de racisme.

Tu mélanges tout, tu fais des conclusions toutes faites en te basant sur quedalle. C'est devenu presque systématique chez toi, un réflexe.

Je suis un vrai supporter qui est réaliste sur la situation du club toi tu es un bisounours qui dit amen à tout et qui défend les joueurs ... à cause de supporters comme toi que LENS coule depuis longtemps

J'ai hâte de voir la réponse de Tobolik maintenant.

Putain c'est cool j'vais chercher les pop corns

:903clujpgrb3:

Tu dis que pour Zoubir c'est de l'acharnement sur fond de racisme.

Je te rétorque que si c'était le cas et que le communiqué des RT étais truffé de mensonges, pourquoi il ne concerne que Zoubir et pas aussi Gerard dans ces cas là?

S'ils ont isolé Gérard, c'est que c'est pas un problème de racisme.

Tu mélanges tout, tu fais des conclusions toutes faites en te basant sur quedalle. C'est devenu presque systématique chez toi, un réflexe.

Puis parler de racisme avec les RT. Il faut vraiment ne pas aller au stade pour dire une telle annerie.