Skippy62 Posted May 29, 2017 Report Share Posted May 29, 2017 Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont souscrit l'an dernier l'abonnement 110 ans ? Car je l'ai fait et on devoir un entrainement VIP. Malgré mes mails à la billetterie j'ai eu que dalle ! Entre ça et les éliminations pourries en coupe ce n'est pas très intéressant les abonnements avec des suppléments. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted May 29, 2017 Report Share Posted May 29, 2017 J'en ai un, ils ont communiqué la semaine dernière, c'est reporté à septembre, on recevra un autre email d'ici là. M'enfin c'est pas grave, assures-toi d'avoir chopé ton t-shirt surtout, il est vendu 25€ en temps normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted May 29, 2017 Author Report Share Posted May 29, 2017 Ah ok mais même les mails je ne les reçoit pas. Ils ont du se réveiller à recevoir mes mails lol Oui le tee shirt je l'ai eu également par hasard en allant réclamer a la boutique. Merci de ta reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts