Jump to content

[38ème journée] RC Lens - Niort

Recommended Posts

• Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si vous êtes sensible, n'allez pas voir la vidéo de bein, Lopez est complètement effondré et ça ne m'étonne même pas venant de lui quand on voit la façon dont il s'est battu toute la saison. J'espère

C'est pas fini pour Reims. J'en suis sur

Aller faut pas deconner a sochaux

En même temps quand tu joues ta peau sur un dernier match alors que t'as le meilleur groupe de ligue 2 et Que tu aurais dû plier la montée depuis 3 4 semaines...

Le scénario arrange rien mais ceci dit la 3 eme place garantie rien du tout non plus

C'est sur Troyes n'est pas encore en ligue 1. En plus vu leur budget deguelasse...

Ce soir je suis actionnaire de Lens je me barre en courant...

Ou alors t'as encore plus la rage, tu cherches à garder le plus de monde possible et tu ré-attaques la saison prochaine sans pitié. Mais là j'ai vraiment peur pour l'intersaison, bon courage pour remettre les têtes à l'endroit pour ceux qui vont rester.

oui on a une équipe assez faiblarde.......on a été dominé par NIORT et marqué sur des exploits individuels

on ne mérite pas la L1 avec cette équipe......c'est bien pour BEN il va partir à NICE

Leur responsabilité est directement engagée, à eux d'assumer aussi les choix de staff, la direction sportive, les joueurs, les moyens, les discours. Ca a manqué autant de hargne que de sérénité à certains moments, ils peuvent difficilement s'en laver les mains puisqu'ils ont choisi les personnes en place sur le terrain et autour.

Ouais je ne sais pas si c'est le coup de la déception, mais en effet, je pense qu'on va souffrir de cette déception la saison prochaine… En effet, on va perdre nos meilleurs éléments Lopez, Bourrigeaud, Bostock ... il faudra à Casanova une sérieuse remise en question, et un renouveau dans son discours pour espérer un dénouement meilleur

Quand tu vois les effectifs de Strasbourg et Amiens, ça donne envie de pleurer. J'aurais du mal à m'enlever de La tete que Casanova a pas fait le job.

+1 avec AK on aurait regarder se multiplex sans pression car déjà en L1 depuis longtemps.

La meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est garder tout le monde mais changer de coach

Ouais je ne sais pas si c'est le coup de la déception, mais en effet, je pense qu'on va souffrir de cette déception la saison prochaine… En effet, on va perdre nos meilleurs éléments Lopez, Bourrigeaud, Bostock ... il faudra à Casanova une sérieuse remise en question, et un renouveau dans son discours pour espérer un dénouement meilleur

Pas sur. Tout les saisons sont durs à vivre et pas que pour lens. Prenons l'exemple de Strasbourg qui eux reviennent de très très loin.

Quand tu vois les effectifs de Strasbourg et Amiens, ça donne envie de pleurer. J'aurais du mal à m'enlever de La tete que Casanova a pas fait le job.

Oui, clairement, à lui d'assumer et de se barrer, de toute façon avec cet échec son discours ne passera plus. Il ne peut que partir. Il faut vite tourner la page et repartir avec d'autres hommes, d'autres idées...

même avis que tout le monde, avoir la meilleure possession de balle sur l'ensemble du championnat mais pour en faire quoi ? rien que le match d'amiens ce soir c'est loin d'être fou pour un 2nd, mais ils ont su marquer des buts eux au moins. On a trop laisser filer, encore ce soir si Niort revient au score, il n'y a rien à dire ....

on a de supers joueurs mais il y a trop de jeu par intermittence dans cette équipe, trop de moments à chaque match où l'équipe semble perdu, et ça, Casanova n'a jamais réussi à y remédier. ça manque de leader et d'âme à Lens.

Oui, clairement, à lui d'assumer et de se barrer, de toute façon avec cet échec son discours ne passera plus. Il ne peut que partir. Il faut vite tourner la page et repartir avec d'autres hommes, d'autres idées...

J'aime pas Casanova mais tout n'est pas à jeter non plus il fini pas 10eme. Tout le monde est énervé ce soir et ça se comprends. Personnellement je m'y attendais tellement que je relativise.

Edited by robiwan

un grand club ne meurt jamais il faut construire encore

sur la saison on ne méritait pas de monter il faut être lucide même ce soir contre Niort on n'est pas serein

par contre je ne crois pas en Casanova j' espère sa démission ce soir...

+1