DamieN62 Posted May 18, 2017 Report Share Posted May 18, 2017 On y est, comme on le craignait tout se jouera lors du dernier match, la faute à un bilan à domicile plus que moyen. On a dominé la plupart de nos matchs, essayé de pratiquer un bon football, mais tout ça ne sert à rien si on est incapable d'être intraitable à domicile. Pour monter directement en L1, il y a 2 cas de figure : - gagner et espérer qu'il n'y ait qu'une seule victoire parmi les 3 premiers - faire match nul, espérer qu'Amiens et Troyes perdent et que Brest et Nîmes ne gagnent pas (on va oublier ce scénario quasiment impossible) Pour faire les barrages, il y a aussi 2 cas de figure : - une victoire de notre côté et un match nul devant - un match nul et une défaite d'Amiens ou Troyes, combiné au fait que Brest et Nîmes ne gagnent pas. Il y a aussi la possibilité d'être champion si on gagne et que personne ne s'impose devant, mais dans notre situation on se contentera largement d'un des 4 scénarios précédents. Pas de changement dans le groupe par rapport à celui d'Ajaccio, donc on peut supposer que Scaramozzino sera toujours le 17ème et que le 11 sera reconduit, à moins que Gérard récupère sa place au détriment d'Erasmus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted May 18, 2017 Report Share Posted May 18, 2017 Dans le meilleur des cas on sera en barrage je penses, je vois pas 2 des 3 équipes de devant ne pas gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Nino_Mears10 Posted May 18, 2017 Report Share Posted May 18, 2017 Oui c'est clair, je pense comme toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 18, 2017 Report Share Posted May 18, 2017 Pourvu qu'il ne pleuve pas ... :62: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 On va tous croiser les doigts pour finir 2 ème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 On va tous croiser les doigts pour finir 2 ème. Faudra croiser plus que les doigts alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Douchez - Lala, Cvetinovic, Duverne, Hafez - Bourigeaud, Koukou - Erasmus, Fortuné - Habibou, Lopez A mon avis, pas de surprise sur la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Vachoux - opare fofana ba scara - guira bellegarde - gerard autret - chouiar Erasmus Bien plus crédible J'aurai ptete même ajouté boussemart ou encore da costa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 J'ai peur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 On va etre fragile mentalement jusqu'a ce soir je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Je vais faire une sieste ça passera plus vite :15: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roger boli Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Un but d entrée mettrait le doute et la pression sur les 3 premiers au coup d envoi de cette dernière journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Je suis pas sur que les autres se tiennent au courant déjà pendant la première mi temps. Moi je suis eux je regarde pas e disant on gagne on monte donc gagné et tu commences à regarder en seconde mi temps si ça se passe mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prumath Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Même compo de départ qu à Ajaccio. Je suis au 1er rang en lepagnot et les journalistes ont donné l info. Rien d extraordinaire on s en doutait tous en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 bon voila,j'ai la crotte au cul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Je vais crever... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 YYEEAAAAHHHHHHHHHHHHH :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Accélération du temps de 85min svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Oh kermit ❤️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 La tournure des matchs Strasbourg et Amiens mettre une pression de fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibietbubu Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Reims se fait bouffer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Bah voilà Amiens mene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Enc... de reimois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Reims ne voit pas le jour ... il faut espérer sochaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Reims j'en était sur qu'il ne jouerai pas le jeu ???? Je mise tout sur sochaux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts