Aller au contenu

NBA


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ahhh la NCAA :33:

Niveau ambiance il y a pas mieux, normal en même temps ce sont des lycées qui s'affrontent donc public jeune et très bouillant..

 

Sinon énorme match des Celtics contre le Heat cette nuit, avec un énorme triple double de Rajon Rondo (16pts, 14 passes, 11 rbds) et une victoire de Boston 91-72

 

OKC continue de faire le show en humiliant les Bulls (sans Derrick Rose) 92-78

Noah rend une pâle copie (5pts et 6rbds en 19mns) pendant que le duo Durant-Westbrook s'éclate (26 et 27pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je ne regarde pas la NCAA, car je ne peux pas tu regardes non plus hein. belle perf de Batum et seraphin cette nuit. Kevin seraphin est entrain de montrer qu'avec un vrai coach, il rend des feuilles de stats interessante.

 

OKC est le grand favori cette saison, mais attention les spurs ont battus deux fois le thunders donc une sur leur parquet. prochain match que je vais regarder mardi avec Cleveland contre les spurs bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?

 

 

Je pense qu'il est arrivé directement sur cette page et qu'il n'a pas capté que je répondais à Arno sur la NCAA.

Sinon bien sûr que l'on peut voir des matchs entre universités sur le net.

Tiens ça me fait penser que j'ai quelque part sur un DVD la finale qui a sacré Michael Jordan en 82 avec les North Carolina Tar Heels. Jordan n'avait d'ailleurs pas fait un match exceptionnel mais on se souvient du tir au buzzer. C'est James Worthy qui avait littéralement survolé la finale.

lol Scouser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je pense qu'il est arrivé directement sur cette page et qu'il n'a pas capté que je répondais à Arno sur la NCAA.

Sinon bien sûr que l'on peut voir des matchs entre universités sur le net.

Tiens ça me fait penser que j'ai quelque part sur un DVD la finale qui a sacré Michael Jordan en 82 avec les North Carolina Tar Heels. Jordan n'avait d'ailleurs pas fait un match exceptionnel mais on se souvient du tir au buzzer. C'est James Worthy qui avait littéralement survolé la finale.

lol Scouser.

 

Vive ESPN America !!!

Je regarde donc en live sur ma tv j'ai cette superbe chaîne...là je matte nfl mag en attendant LA finale!!!

Ah les Tar Heels on sent le connaisseur...mon équipe favorite avec les fightings irish.

Tyler Zeller est à surveiller pour la draft côté North Carolina, un pivot super mobile.

Bien sur les favoris seront kidd-gildchrist, davies ou thomas robinson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repondais juste au debat sur la NCAA et que je ne regardais pas, car je regardais d'abord les matchs NBA, ce soir je mate Cleveland.spurs et oui on peut regarder facilement la NBA et le basket NCAA sur le net mais aussi sur ESPN america.

 

sinon, encore une belle perf cette nuit de seraphin, j'aime beaucoup ce joueur, et avec un vrai coach, qui lui donne du temps de jeu, il va devenir un joueur majeur des wizards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu as plus de 24h de retard... ;-)

Y'a pas eu match j'ai eteind juste avant la mi tps il était déjà 4h15 et Kentucky menait 36-18...

La logique a été respecté Kentucky c'est énorme surtout avec ses 2 freshmen Davis et Gillchrist.

Davis sera numéro 1 de la draft.

Par contre l'homme du match fut Robinson (un physique à la Dwight Howard ) avec 18 pts et 17 rebonds mais il était trop seul du côté de Kansas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Incroyable retour des Clippers cette nuit. Menés de 27pts à Memphis, L.A. s'impose 99-98 grâce à Chris Paul, Blake Griffin et surtout Nick Young (transfuge de Washington en cours de saison, 19pts hier). 1-0 pour les Clippers

 

La victoire d'Atlanta sur Boston n'est pas une surprise non plus et finalement les favoris sont présents dès le 1er match des playoffs. Miami montre les crocs, mais c'est clair que les Bulls vont être sacrément affaiblis par l'absence de Derrick Rose. Pour moi le titre se jouera entre OKC et le Heat.

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas regardé le dernier quart-temps de Memphis/clippers pensant que c'etait plié.

 

Pour moi la surprise vient de Orlando sans Howard, avec une ambiance bien pourris dans l'effectif et gagne à Indiana dans un match solide, une petite surprise pour moi.

 

Victoire des spurs, premiere fois depuis 2008, que les spurs remportent leur premier match des play-off..un bon signe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les saisons passent, plus le bide de Diaw devient improbable à ce niveau, c'est ouf pour un sportif pro :/

 

je regarde quasiment tous les matchs des spurs, je trouve que boris a fondu depuis qu'il est à san antonio, et je ne suis pas le seul à le voir. et puis quand on regarde ses prestations, on s'en fout un peu, car il est bon depuis qu'il est à san antonio.

 

Pour que Pop le titularise pour le 1er match des play-off, ça veut tout dire.

 

je trouve qu'il est bien mieux physiquement depuis qu'il est aux spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon victoire tranquille du Heat sur NY 104-94 et OKC se fait encore peur face aux Mavs mais mène quand même la série 2-0

Indiana égalise "logiquement" face à un Orlando qui n'ira pas bien loin sans Dwight Howard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlando a gagné le 1er match, ils seront chez eux maintenant et avec leur public, je pense qu'ils sont capable de mener 3-1 contre les Pacers.

 

J'ai regardé une partie du match Heat/NY que c'est chiant,James pour wade, qui redonne à James, et qui shoot, ou donne le ballon à Bosh si il ne peut pas faire mieux. si il continue de jouer à 3.ils iront pas loin, car contre de vrai équipe collectif comme Chicago ou les spurs en finale NBA, ils passeront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une partie du match Heat/NY que c'est chiant,James pour wade, qui redonne à James, et qui shoot, ou donne le ballon à Bosh si il ne peut pas faire mieux. si il continue de jouer à 3.ils iront pas loin, car contre de vrai équipe collectif comme Chicago ou les spurs en finale NBA, ils passeront pas.

 

Les Bulls ont un beau collectif, mais dire que LeBron et D-Wade auront du mal contre un Chicago sans Derrick Rose... euh :22:

Pour moi les Bulls risquent même de se faire sortir par les Sixers dès le 1er tour. Premier élément de réponse cette nuit à Chicago pour le game 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bulls ont un beau collectif, mais dire que LeBron et D-Wade auront du mal contre un Chicago sans Derrick Rose... euh :22:

Pour moi les Bulls risquent même de se faire sortir par les Sixers dès le 1er tour. Premier élément de réponse cette nuit à Chicago pour le game 2

 

Rose n'a quasiment jamais joué en mars et avril, il a été blessé, regarde le bilan des bulls, il est juste excellent. car il y a un vrai collectif, thibodeau est aussi exigeant que Pop dans le role defensive et surtout il y a un banc et sur la durée, ça ne peut que passer.

 

même sans rose, les bulls seront en finale de conference sans probleme. car les bulls ont l'habitude de jouer sans rose depuis des mois.

 

Hier le heat a gagné le match 2, mais ils se sont pas promené face à NY qui joue aussi malheureusement dans le style du heat autour de deux joueurs, car je pense que NY a un bon banc. je pense que la série n'est pas terminée, je vois bien NY gagné le match 3 au MSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...