Aller au contenu

NBA


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vidéo de Darryl Dawkins et ses deux paniers brisés en un mois :

 

http://www.nba.com/video/channels/originals/2010/10/12/20101012_dawkins_backboard.nba/

 

Marrant, je l'avais croisé Mr Chocolate Thunder, il a quadruplé de volume ^^ Mais sympa et ses costards large aux couleurs criardes, ça fait très NBA old school...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

ORLANDO qui perd à Milwaukee, bon ils manquaient HOWARD, NELSON et REDICK mais bon ça laisse le champ libre pour les C's :)

Gastro Power ! ^^

 

Bon du côté de Chicago, il va falloir que Boozer se règle au shoot et qu'ils se mettent au point au rebond avec Noah parce que face aux C's ils se sont un peu marché dessus, face aux Lakers Noah a carrément fait fanny au rebond (:o) ... alors qu'ils ont vraiment une belle équipe et un banc pas trop crado (même si les C's et les Lakers ont des équipes hallucinantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les grands fans de la NBA voila qui devrait vous réjouir.

 

grosse nouveauté, qui commence, elle, dès le 15 décembre : l’arrivée de la NBA, le championnat le plus prestigieux au monde sera tous les jours à l’antenne de MCS.

 

Le Groupe MCS a en effet signé un accord majeur de deux ans avec la NBA pour diffuser la chaine NBA

TV et l’ensemble de ses contenus (matchs, magazines, interviews, reportages…) ainsi que le Grand Match du mercredi soir sur ses antennes.

 

Grâce à cet accord, ce sont plus de 200 matchs en direct qui seront diffusés chaque saison sur les chaines du Groupe, Ma Chaine Sport et MCS Extrême : jusqu’à deux matchs en direct par jour ainsi que l’intégralité des résumés des matchs de la saison NBA. Retrouvez aussi en direct les Play-Offs de la NBA à partir de mi-avril.

Ma Chaine Sport diffusera également les finales de Conférence et en léger différé le All-Star Game, ainsi que les NBA Finals, qui détermineront le champion ultime de la saison 2010/2011.

 

Et pour encore plus de basket US, MCS proposera les meilleurs matchs et les finales de la WNBA, équivalent féminin de la NBA.

 

Ma Chaine Sport assurera un suivi tout particulier des douze français engagés en NBA, dont : Tony Parker des San Antonio Spurs, Joakim Noah des Chicago Bulls, Boris Diaw des Charlotte Bobcats ou encore Nicolas Batum des Portland Trailblazers.

 

Sans oublier les matchs des Los Angeles Lakers, Miami Heat, Boston Celtics, New YorkKnicks ou encore les Orlando Magic.

 

A partir du 15 décembre, vous pourrez suivre sur Ma Chaîne Sport (Canal 134 de Freebox TV) :

 

Mercredi 15 décembre en direct à 1h

WASHINGTON WIZARDS / LOS ANGELES LAKERS

Rediffusions à 7h30 et 17h

 

Jeudi 16 décembre en direct à 1h

NEW YORK KNICKS / BOSTON CELTICS

puis en léger différé

SAN ANTONIO SPURS / MILWAUKEE BUCKS

Rediffusions à 7h30 et 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'abonner à cette chaîne pour la voir ? Si pas besoin, ça va être dur d'aller au boulot alors qu'ils rediffusent au moment où je me lève ! ^^

 

Sinon Chicago commence à faire mal à l'intérieur et Boozer retrouve ses sensations ... Attention à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'abonner à cette chaîne pour la voir ? Si pas besoin, ça va être dur d'aller au boulot alors qu'ils rediffusent au moment où je me lève ! ^^

 

Sinon Chicago commence à faire mal à l'intérieur et Boozer retrouve ses sensations ... Attention à eux !

tout dépend chez quel opérateur tu es.

chez bouygues la chaine est gratuite inclus dans l'offre de base.

chez free la chaine coute 0,99€/mois

chez orange c'est dans le bouquet sport (sport+, ma chaine sport, orange sport,...) a 10€/mois

chez SFR c'est dans le bouquet optionnel a 9,90€

 

et chez numericable c'est gratuit. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free, mais je paierai pas pour ça ;)

c'est sur qu'il faut s'y retrouver. je suis pas un grand grand fan de la NBA donc je paierai pas non plus.

ils auraient garder la ligue2, pour 1€ je m'y serais peut etre abonné.

 

mais bon moi je l'ai gratis avec bouygues donc je me pose pas la question.

 

sinon ma chaine sport c'est en plus de la NBA:

 

du foot: le championnat écossais, le championnat portugais, copa libertadores.

 

du tennis: * 10 Janvier : ATP de Brisbane (vainqueur 2009 : Roddick)

* 15 au 17 Janvier : ATP de Sydney (Baghdatis)

* 5 au 7 Février : ATP de Johannesburg (Tsonga)

* 9 au 11 Avril : ATP de Casablanca (Ferrero)

* 10 et 11 Avril : ATP de Houston (Hewitt)

* 16 au 18 Juillet : ATP de Bastad (Soderling)

* 30 Juillet au 1 Aoùt : ATP Gstaad (Bellucci)

* 1 au 3 Octobre : ATP de Malaisie (Davydenko)

* 22 au 24 Octobre : ATP de Stockholm (Baghdatis)

 

* 23 au 30 novembre : Masters ATP de double (vainqueurs 2009 : les frères Bryan)

* 2 au 9 janvier : Hopman Cup (Grande-Bretagne), seule compétition proposant un tableau mixte !

* 17 au 23 mai : ATP World Team Cup (Serbie)

 

* 17 et 18 Avril : WTA de Barcelone (vainqueur 2009 : Vinci)

* 20 au 22 Mai : WTA de Strasbourg (Rezai)

* 7 et 8 Novembre : WTA de Bali (Rezai)

 

-Volley ball: ligue des champions masculine et féminine

-coupe de france et équipe de france féminine

 

mais aussi du catch, des sports extrèmes, les X Fighters, ....

 

 

(t'as vu je pourrais etre un bon commercial pour ma chaine sport :mdr: )

 

bref y'en a pour qui 1€ c'est pas grand chose si le contenu leur plait

pour d'autre c'est encore trop.

 

j'avoue qu'il manque encore 1 ou 2 gros rendez vous pour que cette chaine soit intéressante.

mais on va dire qu'en 3 ans d'existence finalement c'est plutot bien. et moi je m'y retrouve plutot bien d'avoir une chaine de sport gratuite dans mon bouquet de base.

 

c'est bien mieux que l'équipe tv que j'avais chez SFR par exemple.

Modifié par wanegaine-bistoufly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bonne nouvelle, bonne nouvelle... Y a toujours une contrepartie quoi ! Autant continuer à les regarder sur le net quoi...

ouai quoi! :mellow:

 

sauf celui qu'a numericable ou bouygues il a pu a se faire chier devant un pc qui bug et une vidéo qui lag....

Modifié par wanegaine-bistoufly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi de voir j'ai fait un pavé juste au dessus.

 

Moi je suis dans un village où y'a pas la TV via adsl, car le débit est trop bas (1 méga maxi), donc bien que je possède Orange, je peux aller me faire traire, 0,99%, gratuit ou 100 sacs!

Par contre si j'avais le très haut débit avec Free, je pense que j'investirai, ça fait 11,88€ l'année pour pas mal de matchs de NBA visionnés, résumés de tous les matchs, du foot, d'autres sport. Ça permet d'organiser des soirées TV avec les potes, ça revient moins cher que d'aller dans des bistrots ou d'aller squatter chez des gens et ramener à boire. Faut le voir comme ça.

Et puis surtout, niveau résolution d'image c'est quand même autre chose que le streaming sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans un village où y'a pas la TV via adsl, car le débit est trop bas (1 méga maxi), donc bien que je possède Orange, je peux aller me faire traire, 0,99%, gratuit ou 100 sacs!

Par contre si j'avais le très haut débit avec Free, je pense que j'investirai, ça fait 11,88€ l'année pour pas mal de matchs de NBA visionnés, résumés de tous les matchs, du foot, d'autres sport. Ça permet d'organiser des soirées TV avec les potes, ça revient moins cher que d'aller dans des bistrots ou d'aller squatter chez des gens et ramener à boire. Faut le voir comme ça.

Et puis surtout, niveau résolution d'image c'est quand même autre chose que le streaming sur le web.

 

Pour à peine plus cher on peut s'offrir le league pass Premium vendu par la NBA à l'international. Tous les matchs en illimités en VOD, en direct ou en archive, avec le choix des angles, etc. En HD si débit suffisant, suffit de rebalancer sur la TV thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0,99€ / mois ça vaut le coup non?

Quand tu paies déjà Canal+, CanalSat et l'option HD, il faut savoir dire non de temps en temps ^^

 

Pour à peine plus cher on peut s'offrir le league pass Premium vendu par la NBA à l'international. Tous les matchs en illimités en VOD, en direct ou en archive, avec le choix des angles, etc. En HD si débit suffisant, suffit de rebalancer sur la TV thumbsup.gif

À combien ? (:ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu paies déjà Canal+, CanalSat et l'option HD, il faut savoir dire non de temps en temps ^^

 

 

À combien ? (:ph34r:)

 

150$ (111€) pour la saison, 85€ si l'on ne prend que de la VOD 24h et uniquement par Internet (le pass premium a qq options mobiles, et on peut l'utiliser sur les tél compatibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...