Aller au contenu

NBA


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ouais ridicule ... dans l'histoire, c'est quand même Artest qui passe pour une danseuse ... (t'es sur pour le sans faute du Sheed lors du G5 ?)

 

Il a pris de la technique mais pas de faute personnelle d'après la NBA. Ironie de l'histoire, le seul côté Celtic à ne pas avoir pris PF, ce doit être rare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est LA franchise bling bling, Los Angeles oblige, des egos surdimensionnés depuis la fin de l'époque de Magic an'co (les Van Exel etc ça gagnait rien mais ils se comportaient comme s'ils avaient gagné 20 titres d'affilée), supporters insupportables et arrogants, Kobe... Ca doit être l'une des équipes les plus détestées de NBA. Cette saison si l'on ajoute Ron Artest (perso je l'aime assez, mais j'avoue que ce type est détestable, l'un des pires de la Ligue), Fisher toujours là, Gasol qui se plaint en permanence, Jackson qui fait du Jackson, si on adore pas on tombe dans l'excès inverse et on déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez tous contre les Lakers? C'est la répétition des titres, ou y'a des justifications concrètes dans le jeu, le comportement (à la Domenech quoi)?

16e titre pour les Lakers ... ils reviennent à 1 titre des Champions dans la catégorie ... les Celtics avec 17 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été extraordinaire hier (6 sur 24) mais bon tu parles d'un truc dont tu te fous sciemment, enflure ^^

 

J'ai quand même vu un match de cette finale :banana:

J'ai vraiment pas d'équipe préféré, mais j'ai toujours bien aimé Kobe et les lakers.

M'enfin pour c'que j'suis la Nba, ça me fait une belle jambe qu'ils aient gagné le titre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A part David Lee (et Amare), NY peut quasiment repartir de zéro pour les dix autres joueurs. Et s'ils prennent James ils devront sacrifier Lee ou se taper les "déchets" des Free agents et des joueurs de seconde zone. J'ai quand même du mal à voir cette équipe devenir un candidat crédible au titre en un été. Surtt qu'Amare, qui est un de mes joueurs préférés prtt, n'est pas un vrai franchise player qui portera l'équipe sur ses épaules ni même un vrai pivot. Il a besoin d'un bon meneur et de présence à l'intérieur, c'est pas un défenseur exceptionnel non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à NY c'est qd même une habitude les salaires royaux donc je pense qu'il a tenté le coup de poker parce que les Suns lui proposaient moins et qu'il retrouve D'Antoni qu'il a connu à Phoenix. Pour le moment les gros joueurs libres comme Bosh, Wade ou James rencontrent encore des clubs et n'ont pris aucune décision, je pense vraiment pas qu'il ait de garanties à ce niveau. Et ça reste un classique comme Joe Johnson qd il a rejoint Atlanta et bien d'autres, qui partent chasser le salaire maximal sur 5 ans quitte à être l'unique joueur de niveau all-star de l'effectif. Et puis laisser partir (ce qui est probable) David Lee pour griller tous le cash sur Stoudamire c'est typique de NY mais je ne suis pas sûr de la pertinence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boozer rejoint Joakim Noah chez les Bulls, du lourd à l'intérieur.

 

Chris Bosh a, lui, choisi de rejoindre Miami si ESPN dit vrai. Une signature qui serait accompagnée de la prolongation de D Wade au Heat. Les deux font du lobbying pour ramener James, avec Pat Riley sur le banc. James pourrait finalement rempiler à Cleveland.

 

Joe Johnson a resigné avec les Hawks, Nowitzki avec Dallas, Pierce avec Boston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...