Jump to content

Maillot 2007/2008

Valens
 Share

Recommended Posts

peut etre parce qu'il n'a pas tous les pouvoirs en la matiere... car je pense qu'hormis les couleurs, le reste ca doit etre Nike qui est decisionnel (avec l'avis du club) pour que ca respecte bien sa politique d'image...

C'est ce que je pense, je n'ai aucune info en la matiere... mais c'est qu'il me semble logique

en effet oui, mais plusieurs prototypes sont propos?s (enfin c'?tait comme ?a chez Duarig avec l'asse qd j'y bossais, donc je pense que c'est pareil pour Nike) donc il pourrait par exemple y avoir un esp?ce de tirage au sort pour prendre 100 abonn?s et leur faire voter pour le plus beaux prototype.

Ou ce qu'ils pourraient faire c'est au moins faire un sondage sur la volont? des supporters pour la couleur de base de l'?quipement ext?rieur et du short et cho7 du domicile.

Avec ?a on aurait surement eu un ext?rieur ray? vert et noir pour le centenaire comme bcp attendaient.

• Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ultrarom

Avec quel programme les gars vous r?alis? ces maquettes ? ca m'impressionne.... :soccer:

Edited by ultrarom

ben moi non, ?'est bon pour l'?conomie du club mais pas pour la notre c'est s?r....

Et puis c'est cool de voir plein de croquis r?alis?s par les membres pour laisse libre court ? l'imagination...

ben pour rigoler entre nous et rever j'ai rien contre! mais moi j'en ai plus que marre d'avoir chaque ann?e un maillot m?connaissable! 'tain on est le seul club en europe ? changer aussi radicalement de tenue... si on ne peut m?me plus ?tre identitifi? ? notre maillot (voir dans le pire des cas certaines fois ? une couleur!!), qu'est ce qui reste?!

me dites pas qu 'il reste les tigers!!!! <_<

Belles r?alisations Soto! (le vert et noir, les rayures horizontales et le noir avec la bande rouge)

J'aimerai bien qu'on choisisse un mod?le fixe (genre les rayures horizontales, en souvenir du bon vieux temps! :)) et qu'il soit l?g?remment modifier chaque ann?e pour le domicile et qu'on change chaque ann?e pour l'ext?rieur. Comme ?a, y en aurait pour tout le monde.

jsuis plutot du m?me avis que vous dans le fait o? il faudrait un model "fixe" pour le domicile. et puis pour s'?clater il reste le maillot ext?rieur et le troisi?me maillot.

Niveau ?conomique le club ne gagne RIEN sur les maillots.

En effet les marges des objets rc lens vendus sont tr?s bien calcul?es pour qu'au final ?a couvre tous les fraits (loyer, salaires, achats,ect,ect...) et rien de plus. le club ne gagne rien du tout ou presque

Voili voilou,

enfin pas un vrai damier, mais comme le maillot de lens ?tait dans les toutes premi?res ann?es du club.

913235718.jpg

Soto tu es vraiment tr?s dou?, la saison pass?e tu nous avais fait un petit assortiment de tenues toutes plus belles les unes que les autres...

J'adore le vert et noir perso, par contre le modele que j'ai quot? peux tu remplac? le noir par du jaune pour voir ce que ?a donne stp???

Soto tu es vraiment tr?s dou?, la saison pass?e tu nous avais fait un petit assortiment de tenues toutes plus belles les unes que les autres...

J'adore le vert et noir perso, par contre le modele que j'ai quot? peux tu remplac? le noir par du jaune pour voir ce que ?a donne stp???

913527316.jpg

Guest lensois_02
nan mais plus s?rieusement vous en avez pas marre de voir ce maillot changer radicalement chaque ann?e?! <_<

si une dur?e de 2 saisons serait quand m?me pas trop mal!!

je regrette fortement celui de l'an dernier que j'aimais beaucoup.

les 2 de cette ann?e sont pour moi vraiment tr?s mal r?ussi!

si une dur?e de 2 saisons serait quand m?me pas trop mal!!

je regrette fortement celui de l'an dernier que j'aimais beaucoup.

les 2 de cette ann?e sont pour moi vraiment tr?s mal r?ussi!

Le maillot ext?rieur est pour ma part une r?ussite, mais le maillot domicile je n'en parle pas :whistling:

Guest demont34

J'aimerai que le maillot redevienne a forte connotation Or.plus que sang, les derniers etaient assez rouge, comme cet ann?e.

Un retour simple, maillot or, short rouge et bas rouge comme au milieu des ann?es 90/95.