Jump to content

Maillot 2007/2008

Valens
 Share

Recommended Posts

a mon avis il veut dire que c'est pas toute l'enseigne cafpi qui sponsorisait le racing mais uniquement le magasin de lille, et que dans ces conditions, ils peuvent plus assurer. au contraire de lg ou de orange, ou le sponsoring est fait par la maison m?re.

enfin c'est ce que je comprends.

tout a fait!CAFPI est franchis? donc tous les magasins ne sont pas oblig? d investir dans le club!Lille l'a fait en esp?rant que d autre se joignent a eux!Mais a premiere vue,ce n'est pas le cas!

• Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pasterriblerb6.png

Voici une nouvelle cr?ation de GITCH , il s'est bas? sur une cr?ation du futur maillot d'Aston Villa (Nike ?galement)

Tr?s beau pour ma part...

tu as raison il est tr?s beau

Moi je m'en fout de l'allure du maillot c'est le nom dans le do qui m'interesse :banana:

completement d'accord

tu peux mettre n'importe quel maillot sur le dos de cousin, c'est pas ca qui lui fera mettre un hattrick :censored[1]:

de toute fa?on, pour connaitre le nouveau maillot, faut attendre Soto !!! :thumbsup: (euuuh, c'est bien toi qui avait balanc? le maillot de cette ann?e avant l'heure ??)

J'avais en effet cettte saison trouv? une photo que j'avais post? ou fait un montage je ne sais plus tr?s bien, et assez rapidement, mais je ne sais plus si j'?tais ou non le premier ? le mettre. Par contre l'ann?e pr?c?dente oui j'avais fait quelques croquis par rapport ? ce que j'avais entendu et j'?tais tomb? sur pratiquement le m?me model que le final.

Mais l? pour cette saison pour le moment je n'ai aucune information. On m'a juste dit qu'il allait beaucoup changer. Mais bon ?a nous avance pas trop ?a.

J'avais en effet cettte saison trouv? une photo que j'avais post? ou fait un montage je ne sais plus tr?s bien, et assez rapidement, mais je ne sais plus si j'?tais ou non le premier ? le mettre. Par contre l'ann?e pr?c?dente oui j'avais fait quelques croquis par rapport ? ce que j'avais entendu et j'?tais tomb? sur pratiquement le m?me model que le final.

Mais l? pour cette saison pour le moment je n'ai aucune information. On m'a juste dit qu'il allait beaucoup changer. Mais bon ?a nous avance pas trop ?a.

Ah oui je m'en rappelle la photo mauvaise qualit? avec un t?l?phone, personne n'y croyait mais finalement c'?tait bien ?a :soccer:

beaucoup changer ?? rhaaaa, pas plus d'info !!!!!!??

oui, tu as toujours ?t? le premier pour nous ! :thumbsup:

lol t'aurais pas du quoter l'image parce que le temps d'arriver ? ton message on doit descendre tout en bas de la page ^^

Bon CAFPI est d?j? plus sur le short ?a fera moins panneau publicitaire, le ORANGE esp?rons qu'il soit plus discret et le ONZEO ils vont peut ?tre nous l'enlever...

Mais y a un truc que j'pige pas beaucoup...ORANGE et LG (deux gros groupes, c'est normal qu'il fasse de la pub car ils doivent vendre) mais ONZEO, y a que ceux qui ont le satellite qui peuvent l'avoir et comme ils payent rien en plus, ils peuvent aller dessus mais ceux qu'il ne l'ont pas, y a personne qui va me faire croire que certains ont achet? un abonnement satellite pour recevoir ONZEO seulement...

Si ?

lol t'aurais pas du quoter l'image parce que le temps d'arriver ? ton message on doit descendre tout en bas de la page ^^

Bon CAFPI est d?j? plus sur le short ?a fera moins panneau publicitaire, le ORANGE esp?rons qu'il soit plus discret et le ONZEO ils vont peut ?tre nous l'enlever...

Mais y a un truc que j'pige pas beaucoup...ORANGE et LG (deux gros groupes, c'est normal qu'il fasse de la pub car ils doivent vendre) mais ONZEO, y a que ceux qui ont le satellite qui peuvent l'avoir et comme ils payent rien en plus, ils peuvent aller dessus mais ceux qu'il ne l'ont pas, y a personne qui va me faire croire que certains ont achet? un abonnement satellite pour recevoir ONZEO seulement...

Si ?

onz?o fait de la pub pour que la chaine soit regard?e...

Pourquoi le club ne r?alise pas des sondages avec diff?rentes maquettes de maillots aupr?s des supporters pour voir lequelle est le mieux appr?ci? ??

peut etre parce qu'il n'a pas tous les pouvoirs en la matiere... car je pense qu'hormis les couleurs, le reste ca doit etre Nike qui est decisionnel (avec l'avis du club) pour que ca respecte bien sa politique d'image...

C'est ce que je pense, je n'ai aucune info en la matiere... mais c'est qu'il me semble logique