Jump to content

Maillot 2007/2008

Valens
 Share

Recommended Posts

Oui mais c'est l? que ?a cloche : SANS sponsors mais le plus clair du temps, on le voit avec, c'est vrai que par rapport ? l'image que j'ai post?, il est m?me superbe ce maillot mais sans rien dessus...Si ?a pouvait rester comme ?a ou juste avec le LG comme en UEFA en petit c'est pas mal non plus...Mais on est en France pas les m?mes r?glements !

• Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tagota
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui on bien lu l'itw .

Exact ils savent un peu plus d'un ans ? l'avance qu'elle sera le prochain maillot .

Et si vous avez bien lu ce que je n'en doute pas :rolleyes: Pour le prix il ne peuvent rien faire car c'est Nike qui d?cident et que le prix du maillot pour Lens et le m?me que le prix pour les maillots des autre club dont Nike est sponsor voila .

Par contre, Lens ? r?ussi ? obtenir de Nike des maillot moins chers !!

De toute fa?on on peu pas changer d'?quipementier comme ?a,?a marche par contrat.

Lens est li? avec Nike jusqu'a quand ?

jusqu'? ce qu'on est tout exp?riment?... reste les diagonales, la bande centrale, les damiers et le monochromme... encore 4ans donc... <_<

Guest lensois_02
lens08ya0.jpg

LENS HOME 07 / 08 de l'or partout pour briller en LDC !

d?sol?, mais j'aime pas du tout les couleurs, le col qui fait tr?s ann?es 30 bref, j'?sp?re qu'on aura droit a mieux!!

Le col c'est assez r?tro mais comme c'est tendance maintenant ! ca fait Br?sil l? (je pense que c'est la base de ton dessin) Par contre comme le dit Lensois_02, les couleurs : moyen => Plus de rouge !

non j'ai repris le maillot de dortmund et pour les couleurs je sais je ne les trouve pas belles non plus mais c'est paint alors voila on fait avec :rolleyes: je pr?f?rerais que le jaune soit plus dor? et le rouge plus sanglant mouhaha <_<

Edited by MECHANTLENSOIS

Souvenez-vous il y a quelques saisons, Gervais Martel avait dit qu'il fallait que nous gardions chaque saison le m?me maillot afin d'?tre reconnu au premier coup d'oeil, comme le sont la plupart des grands clubs europ?ens. Le maillot de la saison 2001-02 (r?apparu en 2003-04 et 2004-05) devait ?tre LE maillot du RCL. Mais business is business...

Personnellement, je n'ai qu'une exigence pour notre maillot : qu'il comporte nos vraies couleurs, c'est ? dire celles figurant sur le blason du club. Et apr?s deux ans avec un short noir, j'aimerais qu'on revienne au Sang et Or.

Souvenez-vous il y a quelques saisons, Gervais Martel avait dit qu'il fallait que nous gardions chaque saison le m?me maillot afin d'?tre reconnu au premier coup d'oeil, comme le sont la plupart des grands clubs europ?ens. Le maillot de la saison 2001-02 (r?apparu en 2003-04 et 2004-05) devait ?tre LE maillot du RCL. Mais business is business...

Personnellement, je n'ai qu'une exigence pour notre maillot : qu'il comporte nos vraies couleurs, c'est ? dire celles figurant sur le blason du club. Et apr?s deux ans avec un short noir, j'aimerais qu'on revienne au Sang et Or.

Tout ? fait d'accord.

Que l'on revienne au maillot ? dominante jaune ,au short rouge et au bas jaune.