Valens Posted April 28, 2007 Author Report Share Posted April 28, 2007 Oui mais c'est l? que ?a cloche : SANS sponsors mais le plus clair du temps, on le voit avec, c'est vrai que par rapport ? l'image que j'ai post?, il est m?me superbe ce maillot mais sans rien dessus...Si ?a pouvait rester comme ?a ou juste avec le LG comme en UEFA en petit c'est pas mal non plus...Mais on est en France pas les m?mes r?glements ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Bah moi je l'ai acheter sans les sponsors et c'est bien mieux! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui on bien lu l'itw . Exact ils savent un peu plus d'un ans ? l'avance qu'elle sera le prochain maillot . Et si vous avez bien lu ce que je n'en doute pas :rolleyes: Pour le prix il ne peuvent rien faire car c'est Nike qui d?cident et que le prix du maillot pour Lens et le m?me que le prix pour les maillots des autre club dont Nike est sponsor voila . Par contre, Lens ? r?ussi ? obtenir de Nike des maillot moins chers !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Nike a surement d'autres avantages, peut ?tre qu'ils donnent + d'argent que les autres ?quipementier tout simplement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 moi j'veux UMBRO !!! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 De toute fa?on on peu pas changer d'?quipementier comme ?a,?a marche par contrat. Lens est li? avec Nike jusqu'a quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 De toute fa?on on peu pas changer d'?quipementier comme ?a,?a marche par contrat.Lens est li? avec Nike jusqu'a quand ? jusqu'? ce qu'on est tout exp?riment?... reste les diagonales, la bande centrale, les damiers et le monochromme... encore 4ans donc... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 moi j'veux UMBRO !!! :thumbsup: esp?ce de hooligan!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuneu116 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Ce m?me GHITCH en a refait deux, le deuxi?me est tout simplement, superbe ! :wub: By GHITCH le deuxieme est top mais j'ai une large preferance pour le tout premier de ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 C'est pas du deja vu le 2?me ? :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soto Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 et le m?me que le celtic mais rouge et jaune au lieu de vert e blanc bien sur, afin de se rappeler le titre d'il y a dix ans, ce serait pas mal non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 28, 2007 Author Report Share Posted April 28, 2007 Faudrait demander au cr?ateur sur le site off... On a qu'? trouver celui d'Arsenal de l'ann?e prochaine et on aura le n?tre ! C'est le m?me sauf les couleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 LENS HOME 07 / 08 de l'or partout pour briller en LDC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 LENS HOME 07 / 08 de l'or partout pour briller en LDC ! d?sol?, mais j'aime pas du tout les couleurs, le col qui fait tr?s ann?es 30 bref, j'?sp?re qu'on aura droit a mieux!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 moi j'veux UMBRO !!! :thumbsup: bouhouhou umbro c'est lyon :diablo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 28, 2007 Author Report Share Posted April 28, 2007 Le col c'est assez r?tro mais comme c'est tendance maintenant ! ca fait Br?sil l? (je pense que c'est la base de ton dessin) Par contre comme le dit Lensois_02, les couleurs : moyen => Plus de rouge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 (edited) Le col c'est assez r?tro mais comme c'est tendance maintenant ! ca fait Br?sil l? (je pense que c'est la base de ton dessin) Par contre comme le dit Lensois_02, les couleurs : moyen => Plus de rouge ! non j'ai repris le maillot de dortmund et pour les couleurs je sais je ne les trouve pas belles non plus mais c'est paint alors voila on fait avec :rolleyes: je pr?f?rerais que le jaune soit plus dor? et le rouge plus sanglant mouhaha <_< Edited April 28, 2007 by MECHANTLENSOIS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 bouhouhou umbro c'est lyon :diablo: ouais mais c'etait lens ! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuneu116 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 bouhouhou umbro c'est lyon :diablo: j'aimerai aussi revenir en UMBRO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 30, 2007 Author Report Share Posted April 30, 2007 C'est vrai qu'UMBRO nous a offert nos titres de champion et de Coupe de la Ligue ! avec NIKE on a rien gagn? hormi TOTO... :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 C'est vrai qu'UMBRO nous a offert nos titres de champion et de Coupe de la Ligue ! avec NIKE on a rien gagn? hormi TOTO... :wallbash: lol c'est la coupe du bon perdant ca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lance Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Souvenez-vous il y a quelques saisons, Gervais Martel avait dit qu'il fallait que nous gardions chaque saison le m?me maillot afin d'?tre reconnu au premier coup d'oeil, comme le sont la plupart des grands clubs europ?ens. Le maillot de la saison 2001-02 (r?apparu en 2003-04 et 2004-05) devait ?tre LE maillot du RCL. Mais business is business... Personnellement, je n'ai qu'une exigence pour notre maillot : qu'il comporte nos vraies couleurs, c'est ? dire celles figurant sur le blason du club. Et apr?s deux ans avec un short noir, j'aimerais qu'on revienne au Sang et Or. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 (edited) madame Tournay Voila le lien de l'itw de madame Tournay que mon r?clam? certains (Lensois 02 ,VA-LENS) . Edited May 1, 2007 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Oui ce qui veut dire que lorsque nous on va connaitre celui de la saison a venir, eux connaitront celui de l'ann?e prochaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Souvenez-vous il y a quelques saisons, Gervais Martel avait dit qu'il fallait que nous gardions chaque saison le m?me maillot afin d'?tre reconnu au premier coup d'oeil, comme le sont la plupart des grands clubs europ?ens. Le maillot de la saison 2001-02 (r?apparu en 2003-04 et 2004-05) devait ?tre LE maillot du RCL. Mais business is business... Personnellement, je n'ai qu'une exigence pour notre maillot : qu'il comporte nos vraies couleurs, c'est ? dire celles figurant sur le blason du club. Et apr?s deux ans avec un short noir, j'aimerais qu'on revienne au Sang et Or. Tout ? fait d'accord. Que l'on revienne au maillot ? dominante jaune ,au short rouge et au bas jaune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts