Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

Maillot 2007/2008

Recommended Posts

En attendant toujours pas de sponsor !! Mais heureusement car la derni?re fois, y avait ATAC + IVICTA devant c'?tait encore pire que l'ann?e denri?re, de gros fond blancs tout moches !

En attendant toujours pas de sponsor !! Mais heureusement car la derni?re fois, y avait ATAC + IVICTA devant c'?tait encore pire que l'ann?e denri?re, de gros fond blancs tout moches !

meme des amateurs ont des plus veaux maillots, moi j'aime bien le noir avec les numeros rouges

D?sol? de d?terrer ce topic mais j'aimerais savoir, en fait, c'est lequel notre millot extr?rieur ?

A Marseille, on a jou? avec celui a rayure Rouge et Jaune,a Toulouse avec le Orange et Rouge et a Monaco avec le noir !

J'y comprend plus rien !!!

Alors c'st lequel ?

Merci ! ;)

En fait c'est un rose p?le ? poids vert fluo.

On va le d?couvrir samedi ? Metz ;)

comme il y as eu ou il va bientot y avoir du changement pour les sites de paris en ligne ....le futur sponsor se trouve parmi eux.....(888.com,bwin........etc)

comme il y as eu ou il va bientot y avoir du changement pour les sites de paris en ligne ....le futur sponsor se trouve parmi eux.....(888.com,bwin........etc)

Pour maintenant, je pense qu'il y en aura pas

Bonjour tout le monde ^_^

Je viens de trouver par hasard ce topic, qui, parle de mes "cr?ations".

J'en suis flatter :D

Je vous remercie tous de soutenir mon "travaille". Et si vraiment l'avis des supporters rentr? en compte pour le choix des nouveaux maillots, j'aimerais vraiment travailler dessus avec votre soutien ;)

A la prochaine !

Bonjour tout le monde ^_^

Je viens de trouver par hasard ce topic, qui, parle de mes "cr?ations".

J'en suis flatter :D

Je vous remercie tous de soutenir mon "travaille". Et si vraiment l'avis des supporters rentr? en compte pour le choix des nouveaux maillots, j'aimerais vraiment travailler dessus avec votre soutien ;)

A la prochaine !

C'est vrai, tes creations sont tres bien fiates, dommage que les supporters ne votent pas pour elire le maillot officiel

On en ? d?j? discut? ? l'?poque o? je post? mes maillots sur le forum officiel .. Mais bon peut ?tre qu'un jours les dirigeants s'int?r?sserons au supporters :P

Ce serait bien car c'est quand meme nous qui les portons

Guest Mathdu59
Ce serait bien car c'est quand meme nous qui les portons

En l'occurence ce sont les joueurs qui les porte et qui, eux, n'ont pas le choix!

Toi si tu trouves le maillot moche, tu fais comme moi tu l'ach?te pas... Mais bon, tu le savais d?j?... hein que tu le savais... :rolleyes:

Edited by Mathdu59

En l'occurence ce sont les joueurs qui les porte et qui, eux, n'ont pas le choix!

Toi si tu trouves le maillot moche, tu fais comme moi tu l'ach?te... Mais bon, tu le savais d?j?... hein que tu le savais... :rolleyes:

:modechti62on:

oui c vrai

:modechti62off:

Oui et puis quel supporters repr?senteraient les autres ? Voter avec la carte d'abonnement ? Par internet, on se ferait envahir par des lillois et des marseillais qui choisiraient le plus moche.

Je ne crois pas qu'il soit bon d'investir les supporters dans la vie du club. M?me pour le choix des maillots.

HS : C'est une bonne id?e de poster ? la place de ******, peut-?tre qu'il ne l'ouvrira pas. :lol:

le home est superbe! les couleurs, la bande verticale... beau boulot :thumbsup:

le away j'accroche moins, mais ce qui est s?r c'est qu'avec des maillots comme ?a les joueurs ressembleraient moins ? Ronald Mac Donald... :clown:

Si Gervais nous lit, il sait ce qu'il lui reste ? faire :whistling:

Juste comme ?a, le nouveau away du bar?a pour 2008/2009, comme ?a on a un avant gout du nouveau design de Nike.

barcaaway0809hl1.jpg

Vivement qu'il sorte :wub:

edit : c'est Soto qu'il l'a post? sur forum du Bar?a !

Edited by Ronaldinho

Je r?ve d'un maillot que l'on garderait au moins 2 saisons :mellow:

Pareil <_<

Ou au moins un design simillaire d'une ann?e ? l'autre. A Lens, une saison, on joue une saison avec un maillot coup? en deux, la suivante avec des rayures verticales, celle d'apr?s avec un maillot presque d'une seule couleur et celle encore d'apr?s avec des rayures horizontales. Vivement le damier :rolleyes:

Juste comme ?a, le nouveau away du bar?a pour 2008/2009, comme ?a on a un avant gout du nouveau design de Nike.

barcaaway0809hl1.jpg

Vivement qu'il sorte :wub:

edit : c'est Soto qu'il l'a post? sur forum du Bar?a !

Ils ont copi? sur l'OL ou quoi ? :lol:

J'aime bien ton maillot away Ghitch ;)

Ils ont copi? sur l'OL ou quoi ? :lol:

J'aime bien ton maillot away Ghitch ;)

Et non...

Maillot Away 1982/1984 (epoque Maradona) :

spbarcals82hk4.gif