Jump to content

[35ème journée] RC Lens - Laval

Recommended Posts

• Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Erasmus c'est un peu le nouveau Lalaina, pour un dribble réussie il en manquera 5 derrière. Si seulement on pouvait aligner une ligne Fortuné-Gérard-Zoubir derrière Lopez d'ici la fin de la saison, ce

Bourigeaud est vraiment une classe au dessus, c'est le seul ayant une vision du jeu digne de ce nom et qui est capable de casser les lignes au sol. Si on ne monte pas et qu'il part, on est vraiment tr

Ba il est pas dégueu quand meme

Popopo j'avais dis à la mi temps que mon espoir c'est lopez et fortuné sur le banc. Quand je pense qu'avant sa blessure certains disaient que lopez ne servait à rien! C'est un vrai attaquant il s'engage il fait de vrais appels tranchant et se place bien ça fait énormement de bien!

En espérant que cette victoire mérité relance la machine!

Le Lens Strasbourg de lundi va être chaud chaud bouillant

Lopez remonte 8ème meilleur buteur avec 11 buts

Zoubir 5ème passeur avec 8 passes

Faut vraiment qu'on le garde ce Zoubir, peu importe la division, on peut accepter autant de déchet si derrière il est capable de faire de telles choses, surtout quand tu compares avec nos ailiers des saisons précédentes...

On attend le commentaire de Bisevac le bipolaire ^^

J'ai jamais trop aimé Lopez, mais à choisir avec habibou, y'a pas pas photo...

Également, c'est un match qu'on aurait dû perdre en entendant certains arguments, que l'équipe a moins de hargne que sous Kombouare etc etc... Moi j'ai jamais vu Lens aussi bien jouer sous Kombouare que sous Casanova en tout cas. On aime ou pas le style, mais au moins y'en a un...

Première étape réussie, maintenant la plus dure contre Strasbourg. Seule ombre au tableau, le 3ème carton de Lala en 10 matchs donc faudra se coltiner Oparé pendant un match, sans doute contre Ajaccio.

Contre Strasbourg tu laisses Zoubir à droite et Lopez au centre, on y touche plus lol.

Oparé vs Court :wacko:

Une victoire à l'arrachée avec deux buts dans les 8 dernières minutes. On a encore vu les carences criantes de l'équipe face ...au dernier de la ligue 2. Bref, un motif d'espérer mais il faudra beaucoup mieux dans une semaine pour s'imposer face à Strasbourg.

Et à gauche il marque un super but à Tours dans le petit filet opposé...je ne sais pas s'il est vraiment meilleur à droite qu'à gauche, ça dépend du moment du match et de l'équipe en face. Après contre Strasbourg ce serait bien de mettre les 11 qui ont terminé le match ce soir, surtout Ephestion qui en 15 minutes a montré plus de choses que Koukou en 80.

Oh putain que c'était crispant !

Je rebondis juste sur vos derniers messages :

CRISTIAN a fait une entrée tonitruante contrairement à FORTUNE qui est resté sur les mêmes bases soliste des derniers matchs ...

EPHESTION a fait une putain d'entrée aussi, à la récup et aussi pour passer le milieu par un dribble ac ses grandes tiges. KOUKOU n'a pas été bon au contraire, en tout cas dans le jeu c'est le jour et la nuit ... après peut-être qu'EPHESTION a profité d'une fin de match débridée ...

ERASMUS a aussi été inspiré, j'ai bien aimé. Evidemment ZOUBIR a été énorme, percutant et lâchant la balle au bon moment pour une fois !

La défense a été correcte aussi, DUVERNE a été dans le coup, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu faire un bon p'tit match comme ça !

Ah oui : qu'est venu dire DOUCHEZ à CASANOVA vers la 75ème ? On les a vus se parler longuement pendant un arrêt de jeu ...

Mon prono :

"Coach, faut sortir Djiman y'est cuit il apporte rien offensivement, faut faire rentrer le petit Ephestion il va casser les lignes avec ses dribbles !"

Première étape réussie, maintenant la plus dure contre Strasbourg. Seule ombre au tableau, le 3ème carton de Lala en 10 matchs donc faudra se coltiner Oparé pendant un match, sans doute contre Ajaccio.

Contre Strasbourg tu laisses Zoubir à droite et Lopez au centre, on y touche plus lol.

Bon apparment il a pas pris de Jaune Lala. Sur le site de la LFP il n'y a rien.

Je vois ça, bizarre... pendant le match je suis persuadé d'avoir vu son nom avec un carton jaune, et tout à l'heure j'ai cliqué sur sa fiche car son nom apparaissait dans la liste des cartons avec Bourigeaud et Koukou. D'ailleurs j'avais dit pendant le live que Bourigeaud serait suspendu mais je confondais avec sa série de 3 cartons au début de l'année donc il sera là pour les 3 derniers matchs.

Alors moi erasmus je ne sais pas du tout quoi en penser! Il a participé à 9 matchs, ses stats seulement 1 seule passe décisive. Pourtant je ne le trouve pas mauvais par moment mais pas excellent aussi. Franchement je ne sais pas quoi en penser. Après quand on compare aux deux autres joueurs arrivé au mercato :

- Habibou = 10 matchs - 6 buts - 0 passe dé

- Ephestion = 10 matchs - 2 buts - 1 passe dé