Jump to content

[35ème journée] RC Lens - Laval

Recommended Posts

Le groupe des 17 est tombé, Fortuné et Lopez sont là.

Douchez, Vachoux - Duverne, Ba, Scaramozzino, Hafez, Oparé, Lala - Koukou, Ephestion, Bourigeaud - Erasmus, Habibou, Zoubir, Fortuné, Autret, Lopez

Difficile d'établir une compo étant donné les retours de blessure et la forme du moment, idem pour le 17ème (même si je mise sur un défenseur).

• Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Erasmus c'est un peu le nouveau Lalaina, pour un dribble réussie il en manquera 5 derrière. Si seulement on pouvait aligner une ligne Fortuné-Gérard-Zoubir derrière Lopez d'ici la fin de la saison, ce

Bourigeaud est vraiment une classe au dessus, c'est le seul ayant une vision du jeu digne de ce nom et qui est capable de casser les lignes au sol. Si on ne monte pas et qu'il part, on est vraiment tr

Ba il est pas dégueu quand meme

Oparé en tribune probablement oui.

On a plus de milieux ^^" Le seul poste truc qu'on avait en masse. Bon après oui il fallait laisser Bellegarde en Gambardella et le site off indique que Guira est blessé aussi.

4-4-2 avec Koukou et Bourigeaud?

Devant difficile de dire sans connaitre leur état de forme, Habibou devrait être titulaire avec le plus prêt de Fortuné/Lopez.

Et pourquoi pas un :

-----------------------Douchez--------------------

Lala-------Duverne-----------Ba---------Hafez

------------Koukou------------Bourigeaud------

Zoubir---------------------------------------Fortuné

------------Lopez------------habibou---------------

Remp : vachoux - oparé - Ephestion - Erasmus - Autret

Edited by lensmust

Aux dernières nouvelles, 23 000, sans doute un peu plus, mais du moment que ce n'est pas à guichets fermés, on a une chance de gagner...

Concernant la compo, étant donné notre forme actuelle, peu importe qui joue, mis à part Hafez, Lala et Bourigeaud, il n'y a personne d'indispensable. Dans 7h environ, on saura si notre saison est terminée ou non. On a beau avoir perdu 3 de nos 4 derniers matchs, je suis persuadé que si on bat Laval et Strasbourg, on monte.

Moi n’empêche je reste surpris de la non ébullition du forum, il y a quelques saisons un match décisif comme ça à 4 journées de la fin il devait au moins y avoir 4 ou 5 pages d'avant match. Pourtant j'ai l'impression que le stade est toujours aussi chaud, que l'affluence est toujours bonne donc l'équipe intéresse toujours pleins de gens.

Je sais pas c'est peut être avec l'émergence de twitter. J'ai l'impression qu'il y a plus de messages quand c'est la "merde" que quand on vit une saison normale et au final assez sereine par rapport au passé on ne dit plus rien. J'ai l'impression que tout le monde oublie un peu vite.

Je suis aussi persuadé que si on gagne les deux prochains matchs on montera, et si on monte pas on ne monte pas on fera tout pour ça la saison prochaine (et oui ça ferait grave chier) mais ça ne dépends pas de la survie de notre club, le nouveau projet et seulement activé depuis 10 mois...

C'est à cause de la série récente, on a grillé pas mal de jokers qui auraient pu nous installer en tête ou confortablement sur le podium, au lieu de ça on se retrouve englué autour de la 4ème place. A ce stade de la saison, toutes les équipes espèrent que les rivaux vont craquer physiquement ou mentalement, malheureusement ça semble nous tomber dessus cette saison.

Je pense qu'un 6/6 lors des 2 prochains matchs redonnerait un coup de boost en vue des 2 dernières journées.

Moi n’empêche je reste surpris de la non ébullition du forum, il y a quelques saisons un match décisif comme ça à 4 journées de la fin il devait au moins y avoir 4 ou 5 pages d'avant match. Pourtant j'ai l'impression que le stade est toujours aussi chaud, que l'affluence est toujours bonne donc l'équipe intéresse toujours pleins de gens.

Je sais pas c'est peut être avec l'émergence de twitter. J'ai l'impression qu'il y a plus de messages quand c'est la "merde" que quand on vit une saison normale et au final assez sereine par rapport au passé on ne dit plus rien. J'ai l'impression que tout le monde oublie un peu vite.

Je suis aussi persuadé que si on gagne les deux prochains matchs on montera, et si on monte pas on ne monte pas on fera tout pour ça la saison prochaine (et oui ça ferait grave chier) mais ça ne dépends pas de la survie de notre club, le nouveau projet et seulement activé depuis 10 mois...

lassitude tout simplement.

On a espéré, on a attendu puis on a désespéré...

C'est clair t'as tout à fait raison.

Ya beaucoup moins de messages cette année.

Je m'en étais étonné au début de saison, où il n'y avait même pas de sujet d'avant match créés.

Un peu bizarre, mais c'est comme ça...

Moi je ne suis pas surpris loin de là, plusieurs personnes commencent à avoir une certaine lassitude du RCL, et j'en fais partie.

La lassitude oui et plus grand chose me fait vibrer, il perde ce soir?? m'en fout royalement, il gagne oui et bien ça retiendra quelques énergumènes en haleine sans plus, on en est arrivé à un point que ces dernières années ont fait plus de dégâts dans le mental des supporters qu'autre chose et puis qu'est ce qu'elle à proposée au niveau du jeu cette équipe depuis le mois d'octobre, cette équipe à plafonnée et ne m'a jamais mis en extase, on dit toujours qu'une équipe qui ne progresse pas régresse.

De toute façon on peut se poser aussi la question au niveau des Espagnols sur l'investissement au RCL , bref beaucoup trop d'incertitudes fait que envers moi le mal est fait.