Jump to content

[33eme journée] Lens - Auxerre

Recommended Posts

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mouais, si on commence à penser qu'on est trop technique... Franchement dans les remontées de balles et le jeu en une touche, on est très bon. Le problème c'est une fois arrivé dans les 20m adverses.

Voila Gerard dans l'axe on a une occase.

Je m'attendais vraiment à mieux en deuxième mi temps. On a rien montré

Au moment où on prend le but les joueurs mettent la tête sous l'eau... ils ne sont jamais revenu à leur niveau des 40 premières minutes.

Habibou a été mauvais il a rien fait du match. Et je reste persuader qu'il ne doit pas jouer seul en pointe.

Bostock n'aurait jamais dû être titulaire. Il a été le plus mauvais pour moi ce soir.

Gérard a essayé mais la ou on l'a tous trouvé bon la semaine dernière et bien AC l'a remis sur un côté...

Pour moi celle défaite résume toute nos défaites de la saison car elle cumule nos deux plus gros problème : AC un coach médiocre et notre mental qui est à chier

Vendredi on est potentiellement 5 eme et on va jouer évidemment au Havre encore apres tout le monde apres tout le monde. Il reste une place pour montee. Car la barrage on a pas le niveau.. Pour moi on repart pour une saison

Le Havre n'a plus rien à jouer et sera à domicile donc je pense pas qu'il fermeront le jeu. Et c'est tout bon pour nous sa je pense.

Avec un duo Duverne-Ba en DC, plus un Douchez qui reste continuellement scotché sur sa ligne, on va encore s'en prendre des pions.

Que je pense que Landre évolue aujourd'hui à Pise, avant-dernier de la série B italienne, je me dis qu'il y avait mieux à faire dans la gestion de ce cas.

Le problème c'est que quand l'équipe adverse fout le bus, les ailiés faut qu'ils arrêtent de repiquer dans l'axe, faut qu'ils débordent. Chose que n'ont pas fait Zoubir et Gerard ils n'ont pas arreter de repiquer dans l'axe. Fortuné je pense aurait fait du bien.

Edited by RiDeR

C'est juste pénible ces retournements de veste, quand je lis qu'on ne mérite pas de monter... mais qui mérite à part Brest ? Strasbourg ? Qu'ils essaient déjà de nous dépasser. Nîmes ? On est toujours devant et ils vont à Brest bientôt. Peu importe que tu perdes contre le 1er ou le 17ème, si t'es 2ème à 5 matchs de la fin, c'est parce que tu le mérites. Faut pas dire n'importe quoi sous le coup de la déception.

Edited by DamieN62

Je suis loin d être un fan de ba mais je l ai pas trouvé si dégueulasse aujourd'hui. Auxerre a pas été très pressant mais il ne me rassure tellement pas que j ai été agréable surpris, notemment avec cette transversale impeccable en première mi temps.