Jump to content

Marseille 1-0 Lens

Damien
 Share

Recommended Posts

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai comme l'impression que monnet-paquet ne jouera jamais cette saison . 3 min de jeu en 10 match c'est abuz? quand on voit qu'au psg sakho qui est n? en 90 a d?ja jou? titulaire , ainsi que n'gog et sankhar? qui sont n? en 89.

Enfin bon on s'apercevra de son niveau quand il sera partit.

jpp devrait le tester ca ne peut pas etre pire que ce qu'il y a en ce moment.

On voie pas des joueurs sur le terrain:

On a jouer comme des sous merde. On a perdu et on a pas fini de perdre. Logique en tout cas

M?me les iles f?ro? sont nettement meilleur que nous.

P I T O Y A B L E

Edited by Lmarco

Guest lensois_02

on va compter les points, et notre destin finira soit comme nantes ou le psg l'an dernier. avoir un destin comme le psg plutot que nantes m'arrangerait bien, mais sans victoire ? l'ext?rieur il est impossible d'esp?rer quoi que se soit.

je m'inqui?te de plus en plus je suis tr?s inquiet, et j'ai vraiment tr?s tr?s peur, ce qui j'ai l'impression n'a pas l'air d'?tre le cas pour notre ?quipe. (voir les r?actions d'apr?s match).

Guest lensois_02
j'ai comme l'impression que monnet-paquet ne jouera jamais cette saison . 3 min de jeu en 10 match c'est abuz? quand on voit qu'au psg sakho qui est n? en 90 a d?ja jou? titulaire , ainsi que n'gog et sankhar? qui sont n? en 89.

kmp est une tare, il est pire que dagui bakari devant le but alors encore heureux qu'on le fasse pas jouer.

Guest lensois_02
Merci aux dirigeants d'avoir fait une intersaison de ***** , en ne recrutant aucun joueur qui vaut le coup offensivement , c'?tait pourtant la raison principal qui nous a couter les Ligue des Champions la saison derni?re . :rolleyes:

tu tenais ?videmment le m?me r?sonnement en d?but de championnat.

franchement apart quelque joueurs j'en vois 2 voir 3 runje bisevac kovacevic les autres transparant

demont apart sont ocaz pas vu aruna nul pironi plus vue dans notre surface que dans celle de l'OM aubay souvent pris de vitesse laurenti pas vu .......

bon aller bonne soir?e a tous y'aura des soir meilleurs quoi que ......

Guest lensois_02
JPP a surement du dire"nous avons r?alis?s un match quasi-parfait,dommage que ce tr?s grand joueur nomm? Zenden nous marque un but d'anthologie" :rolleyes:

j'en sais rien, mais demont c'est: "bah de toute fa?on on savait que sa aller ce joueur sur un d?tail comme celui la notre difficult? c'est d'animer le jeu"! :wallbash:

merci runje d'?viter une addition plus am?re,

qu'est ce qu'il lui trouve jpp ? boukhari? et akal? aurait pu rentrer quand on ?tait men??

quand tu vois les mont?es de bonnart compar? ? nos lat?raux....

dire qu'on a eu 2 semaines pour travailler la tactique, on a le jeu le plus st?r?otyp? de ligue 1...

le maintien est notre seul objectif. malheureusement.

Oui en plus JPP n'a pas fait ses 3 changements je croit . Il aurait pu le faire entrer <_<

Guest lensois_02
J'ai pas raison peut etre Monsieur ?

D?s les premiers match on voyais bien qu'il y avait un probl?me offensif .

d?s le d?but du championnat tu fantasmer devant les recrues! :wallbash:

j'avais perso ?mis des doutes sur le recrutement on voit maintenant le r?sultat, mais j'en suis sur les meaux ne viennent pas vraiment de la.

si j'?met de gros doute sur pieronie, et mangane, mais autrement le recrutement me d?range pas plus que sa. ce qui m'inqui?te c'est collado, martel qui s'occupe plus du montant des droits t?l?s et de l'agrandissement du stade plutot que de l'?quipe, ce qui m'inqui?te c'est ?galement papin qui a beaucoup de mal ? mettre un peu de fantaisie dans le jeu, bref beaucoup de choses m'inqui?te, mais pas vraiment les joueurs recrut?s.

Guest lensois_02
on va s'amuser contre rennes et saint etienne, car la ?a va courir dans tous les sens....

on va se prendre une bonne le?on. l'avantage c'est qu'on joue ? domicile et la ou on a peut etre une carte ? jouer c'est peut etre contre saint?, mais la j'en peux plus.

10?me journ?e, et je vois pas comment on pourrait ?chapper ? la ligue2, alors faut vite gagner ou alors je vais faire une crise de nerf! :censored[1]:

Gervais, au lieu de coucher avec Aulas dans les h?tel parisiens, il ferait mieux de cr?er une assoc avec des ?cossais. Comme ca, Papin pourra ?changer avec des gens qui ont la m?me vision du foot que lui. :wallbash:

On joue petit bras, on arrivera ? rien comme ca. Il y a rien ? dire sur ce match. On est quasi inexistant devant et derri?re plut?t bien en place sauf une fois ou on regarde Zenden jouer. On aurait pu ramener un point qui sur le plan comptable aurait ?t? une bonne affaire parce que les marseillais n'ont pas montr? grand chose de plus que nous. Et pourtant on peut pas dire que leur victoire est imm?rit?.

On va recevoir deux fois puis on ira ? Metz. J'attends ces 3 matchs la pour me faire mon id?e de la seconde partie de championnat ? venir. Ce qui est sur c'est que si on a pas d?col? d'ici la, l'objectif sera vraiment le maintien.

Gervais, au lieu de coucher avec Aulas dans les h?tel parisiens, il ferait mieux de cr?er une assoc avec des ?cossais. Comme ca, Papin pourra ?changer avec des gens qui ont la m?me vision du foot que lui. :wallbash:

On joue petit bras, on arrivera ? rien comme ca. Il y a rien ? dire sur ce match. On est quasi inexistant devant et derri?re plut?t bien en place sauf une fois ou on regarde Zenden jouer. On aurait pu ramener un point qui sur le plan comptable aurait ?t? une bonne affaire parce que les marseillais n'ont pas montr? grand chose de plus que nous. Et pourtant on peut pas dire que leur victoire est imm?rit?.

On va recevoir deux fois puis on ira ? Metz. J'attends ces 3 matchs la pour me faire mon id?e de la seconde partie de championnat ? venir. Ce qui est sur c'est que si on a pas d?col? d'ici la, l'objectif sera vraiment le maintien.

les 10 premiers matchs ne t'ont pas suffi ?