Damien Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 L'apr?s match, c'est ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 ?a va etre tr?s long cette saison :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Tr?s longue mais surtout dure... :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 vr?ment mais qu'es qu'on est nul y'a rien franchement on sais pas attaquer on sais que d?fendre et meme sa on le fait mal .... la saison va etre vr?ment longue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 j'ai comme l'impression que monnet-paquet ne jouera jamais cette saison . 3 min de jeu en 10 match c'est abuz? quand on voit qu'au psg sakho qui est n? en 90 a d?ja jou? titulaire , ainsi que n'gog et sankhar? qui sont n? en 89. Enfin bon on s'apercevra de son niveau quand il sera partit. jpp devrait le tester ca ne peut pas etre pire que ce qu'il y a en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 (edited) On voie pas des joueurs sur le terrain: On a jouer comme des sous merde. On a perdu et on a pas fini de perdre. Logique en tout cas M?me les iles f?ro? sont nettement meilleur que nous. P I T O Y A B L E Edited October 21, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 on va compter les points, et notre destin finira soit comme nantes ou le psg l'an dernier. avoir un destin comme le psg plutot que nantes m'arrangerait bien, mais sans victoire ? l'ext?rieur il est impossible d'esp?rer quoi que se soit. je m'inqui?te de plus en plus je suis tr?s inquiet, et j'ai vraiment tr?s tr?s peur, ce qui j'ai l'impression n'a pas l'air d'?tre le cas pour notre ?quipe. (voir les r?actions d'apr?s match). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Perso Marseille Merite rien de plus que nous! Sinon encore un bon Rubio, a part sur l'action d'egalisation! Mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 (edited) Merci aux dirigeants d'avoir fait une intersaison de ***** , en ne recrutant aucun joueur qui vaut le coup offensivement , c'?tait pourtant la raison principal qui nous a couter la Ligue des Champions la saison derni?re . :rolleyes: Edited October 21, 2007 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 j'ai comme l'impression que monnet-paquet ne jouera jamais cette saison . 3 min de jeu en 10 match c'est abuz? quand on voit qu'au psg sakho qui est n? en 90 a d?ja jou? titulaire , ainsi que n'gog et sankhar? qui sont n? en 89.Enfin bon on s'apercevra de son niveau quand il sera partit. jpp devrait le tester ca ne peut pas etre pire que ce qu'il y a en ce moment. kmp est une tare, il est pire que dagui bakari devant le but alors encore heureux qu'on le fasse pas jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Merci aux dirigeants d'avoir fait une intersaison de ***** , en ne recrutant aucun joueur qui vaut le coup offensivement , c'?tait pourtant la raison principal qui nous a couter les Ligue des Champions la saison derni?re . :rolleyes: tu tenais ?videmment le m?me r?sonnement en d?but de championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 JPP a surement du dire"nous avons r?alis?s un match quasi-parfait,dommage que ce tr?s grand joueur nomm? Zenden nous marque un but d'anthologie" :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 franchement apart quelque joueurs j'en vois 2 voir 3 runje bisevac kovacevic les autres transparant demont apart sont ocaz pas vu aruna nul pironi plus vue dans notre surface que dans celle de l'OM aubay souvent pris de vitesse laurenti pas vu ....... bon aller bonne soir?e a tous y'aura des soir meilleurs quoi que ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 JPP a surement du dire"nous avons r?alis?s un match quasi-parfait,dommage que ce tr?s grand joueur nomm? Zenden nous marque un but d'anthologie" :rolleyes: j'en sais rien, mais demont c'est: "bah de toute fa?on on savait que sa aller ce joueur sur un d?tail comme celui la notre difficult? c'est d'animer le jeu"! :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 tu tenais ?videmment le m?me r?sonnement en d?but de championnat. J'ai pas raison peut etre Monsieur ? D?s les premiers match on voyais bien qu'il y avait un probl?me offensif . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 a oui juste un truc a rajout? valvuela quel joueur ... une futur star j'en suis sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 merci runje d'?viter une addition plus am?re, qu'est ce qu'il lui trouve jpp ? boukhari? et akal? aurait pu rentrer quand on ?tait men?? quand tu vois les mont?es de bonnart compar? ? nos lat?raux.... dire qu'on a eu 2 semaines pour travailler la tactique, on a le jeu le plus st?r?otyp? de ligue 1... le maintien est notre seul objectif. malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 j'ai comme l'impression que monnet-paquet ne jouera jamais cette saison . 3 min de jeu en 10 match c'est abuz? quand on voit qu'au psg sakho qui est n? en 90 a d?ja jou? titulaire , ainsi que n'gog et sankhar? qui sont n? en 89.Enfin bon on s'apercevra de son niveau quand il sera partit. jpp devrait le tester ca ne peut pas etre pire que ce qu'il y a en ce moment. Oui en plus JPP n'a pas fait ses 3 changements je croit . Il aurait pu le faire entrer <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cridu62 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Un match de merde de plus. Vivement la saison 2008/2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 J'ai pas raison peut etre Monsieur ? D?s les premiers match on voyais bien qu'il y avait un probl?me offensif . d?s le d?but du championnat tu fantasmer devant les recrues! :wallbash: j'avais perso ?mis des doutes sur le recrutement on voit maintenant le r?sultat, mais j'en suis sur les meaux ne viennent pas vraiment de la. si j'?met de gros doute sur pieronie, et mangane, mais autrement le recrutement me d?range pas plus que sa. ce qui m'inqui?te c'est collado, martel qui s'occupe plus du montant des droits t?l?s et de l'agrandissement du stade plutot que de l'?quipe, ce qui m'inqui?te c'est ?galement papin qui a beaucoup de mal ? mettre un peu de fantaisie dans le jeu, bref beaucoup de choses m'inqui?te, mais pas vraiment les joueurs recrut?s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 on va s'amuser contre rennes et saint etienne, car la ?a va courir dans tous les sens.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 on va s'amuser contre rennes et saint etienne, car la ?a va courir dans tous les sens.... on va se prendre une bonne le?on. l'avantage c'est qu'on joue ? domicile et la ou on a peut etre une carte ? jouer c'est peut etre contre saint?, mais la j'en peux plus. 10?me journ?e, et je vois pas comment on pourrait ?chapper ? la ligue2, alors faut vite gagner ou alors je vais faire une crise de nerf! :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Gervais, au lieu de coucher avec Aulas dans les h?tel parisiens, il ferait mieux de cr?er une assoc avec des ?cossais. Comme ca, Papin pourra ?changer avec des gens qui ont la m?me vision du foot que lui. :wallbash: On joue petit bras, on arrivera ? rien comme ca. Il y a rien ? dire sur ce match. On est quasi inexistant devant et derri?re plut?t bien en place sauf une fois ou on regarde Zenden jouer. On aurait pu ramener un point qui sur le plan comptable aurait ?t? une bonne affaire parce que les marseillais n'ont pas montr? grand chose de plus que nous. Et pourtant on peut pas dire que leur victoire est imm?rit?. On va recevoir deux fois puis on ira ? Metz. J'attends ces 3 matchs la pour me faire mon id?e de la seconde partie de championnat ? venir. Ce qui est sur c'est que si on a pas d?col? d'ici la, l'objectif sera vraiment le maintien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 j'attends encore un sabrage de menes sur M6 tout ? l'heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Gervais, au lieu de coucher avec Aulas dans les h?tel parisiens, il ferait mieux de cr?er une assoc avec des ?cossais. Comme ca, Papin pourra ?changer avec des gens qui ont la m?me vision du foot que lui. :wallbash: On joue petit bras, on arrivera ? rien comme ca. Il y a rien ? dire sur ce match. On est quasi inexistant devant et derri?re plut?t bien en place sauf une fois ou on regarde Zenden jouer. On aurait pu ramener un point qui sur le plan comptable aurait ?t? une bonne affaire parce que les marseillais n'ont pas montr? grand chose de plus que nous. Et pourtant on peut pas dire que leur victoire est imm?rit?. On va recevoir deux fois puis on ira ? Metz. J'attends ces 3 matchs la pour me faire mon id?e de la seconde partie de championnat ? venir. Ce qui est sur c'est que si on a pas d?col? d'ici la, l'objectif sera vraiment le maintien. les 10 premiers matchs ne t'ont pas suffi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts