Jump to content

[32eme journée] Ajaccio - Lens

Recommended Posts

• Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense que c'est lié à la tactique et son rôle. A un moment donné en 1ère mi-temps il s'est retrouvé ailier gauche, et parfois sur les pressings il était milieu, je crois que c'est le joueur qui a l

Franchement je ne sais pas comment cette saison va se finir mais si on ne monte pas il y aura bcp bcp de frustrations à la fin de la saison, il y a vraiment la place cette saison

Lala c'est plus le même depuis quelque match.

Comme d'habitude les résultats nous sont quasiment tous favorable. Ca serait quand même un sacré coup de gagner en corse avec des gros titulaires en moins. Et cette aprem il y a aussi Reims qui reçoit Strasbourg, je ne sais pas quelle résultat serait le mieux pour nous! Un nul? Ou victoire de reims pour arrêter l'excellente dynamique des strasbourgeois ?

Si on bat Ajaccio ou un nul je vote pour un nul entre Reims et Strasbourg. Par contre si malheureusement ont perd en Corse je pense qu une victoire de Reims serait meilleur. Êtes vous d accord ?

Oui, parce que comme dit, vu le calendrier de Reims, il vont lâcher des plumes, Strasbourg NON.

Ba peut très bien être le 17ème et Koukou jouer derrière. Maintenant avec 4 latéraux, ce sera sans doute Oparé ou Scara.

Ma prédiction : Douchez - Lala, Duverne, Koukou, Hafez - Bourigeaud, Ephestion - Gérard (ou Autret), Fortuné, Habibou, Zoubir

Remplaçants : Vachoux, Ba, Scaramozzino, Guira, Autret (ou Gérard).

Je pense que ce sera Ba ou Oparé en tribune. Scara est dans le groupe depuis qq semaines. A mon avis AC va mettre Oparé sur le banc mais idéalement avec Oparé tu peux le mettre à droite pendant que Lala retourne au centre en cas de problème. D'un autre côté AC a eu peu de temps pour faire travailler la charnière Koukou-Duverne donc je pense qu'il préférera avoir un DC de métier en solution B et tant pis s'il n'y a pas de solution à droite.

Je sais vraiment pas au milieu qui il va titulariser. Ephestion ou Guira? Perso je relancerai Guira, plus expérimenté plutôt que de lancer Ephestion en 1ère titu alors que derrière lui la défense est déjà revue.

J'ai quand même des doutes sur Ephestion titulaire...

Pas envie de voir Habibou et Fortuné ensemble sur le terrain, on a personne pour jouer en pointe ensuite...

Et vu notre défense expérimentale, Je pense que Casa va renforcer en faisant un 4-3-3. Je pense aussi que ca sera un latéral en tribune.

Edited by RiDeR

On va voir ce que l'équipe a dans le ventre avec des absents. Ajaccio est pratiquement assuré du maintien, il leur manque une victoire donc ils joueront libérés. Clairement un match nul serait un mauvais résultat.

Pas au classement!

On serait décu, mais avec un point, t'es toujours en course et comme tout se jouera à la dernière journée vu comme c'est parti!

Non là faut arrêter de se dire que si les autres n'ont pas gagné, alors on peut se permettre de faire un nul. Une victoire et tu mets Strasbourg 2pts derrière et Nîmes à 4pts, autrement dit tu as un joker sur le 4ème et tu peux te permettre de faire nul contre Strasbourg quand on les affrontera. Si on fait match nul, on reste 3ème, et même si on gagne tous nos matchs et que Strasbourg en fait autant, on sera obligé de les battre pour leur passer devant.

Jusqu'à présent on se contentait de viser le podium, ce serait bien d'avoir un petit écart pour les 6 derniers matchs, surtout en vue du choc face à Strasbourg.