Y_chti Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 (edited) Résultats favorables ce week-end: AJ Auxerre - Amiens SC : 1-0 Stade Brestois - Tours FC : 1-1 Valenciennes - ESTAC Troyes : 2-0 Stade Reims - RC Strasbourg : 1-1 Va-t-on enfin en profiter? Edited April 9, 2017 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Comme d'habitude les résultats nous sont quasiment tous favorable. Ca serait quand même un sacré coup de gagner en corse avec des gros titulaires en moins. Et cette aprem il y a aussi Reims qui reçoit Strasbourg, je ne sais pas quelle résultat serait le mieux pour nous! Un nul? Ou victoire de reims pour arrêter l'excellente dynamique des strasbourgeois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prumath Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Si on bat Ajaccio ou un nul je vote pour un nul entre Reims et Strasbourg. Par contre si malheureusement ont perd en Corse je pense qu une victoire de Reims serait meilleur. Êtes vous d accord ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Si on bat Ajaccio ou un nul je vote pour un nul entre Reims et Strasbourg. Par contre si malheureusement ont perd en Corse je pense qu une victoire de Reims serait meilleur. Êtes vous d accord ? Oui, parce que comme dit, vu le calendrier de Reims, il vont lâcher des plumes, Strasbourg NON. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 (edited) https://twitter.com/...725448405450752 :ptdr: Bon résultat entre Reims et Strasbourg, merci au péno manqué, j'ai gagné un maillot de Strasbourg Edited April 8, 2017 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Un nul lundi. On récupère la deuxième place. Une victoire serait top mais bon... Ouais jouer en corse c'est dur mais franchement on en est à se dire qu'un nul a ajaccio c'est bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Dommage qu'on soit dans une période de matchs décisifs car j'aurais bien voulu lancé Sagnan dans le grand bain. Chez les jeunes on à lui et Bianda qui sont très prometteurs, Cal aussi est intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Victoire IMPERATIVE! Cela permettrait de lancer une semaine à 6 pts? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 (edited) Le groupe > https://pbs.twimg.co...9PRXgAAH7dN.jpg BA, Guira et Oparé. :aron: Changement tactique 4-3-3. Edited April 9, 2017 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Ba peut très bien être le 17ème et Koukou jouer derrière. Maintenant avec 4 latéraux, ce sera sans doute Oparé ou Scara. Ma prédiction : Douchez - Lala, Duverne, Koukou, Hafez - Bourigeaud, Ephestion - Gérard (ou Autret), Fortuné, Habibou, Zoubir Remplaçants : Vachoux, Ba, Scaramozzino, Guira, Autret (ou Gérard). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Je pense que ce sera Ba ou Oparé en tribune. Scara est dans le groupe depuis qq semaines. A mon avis AC va mettre Oparé sur le banc mais idéalement avec Oparé tu peux le mettre à droite pendant que Lala retourne au centre en cas de problème. D'un autre côté AC a eu peu de temps pour faire travailler la charnière Koukou-Duverne donc je pense qu'il préférera avoir un DC de métier en solution B et tant pis s'il n'y a pas de solution à droite. Je sais vraiment pas au milieu qui il va titulariser. Ephestion ou Guira? Perso je relancerai Guira, plus expérimenté plutôt que de lancer Ephestion en 1ère titu alors que derrière lui la défense est déjà revue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Quelle groupe de merde^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 (edited) J'ai quand même des doutes sur Ephestion titulaire... Pas envie de voir Habibou et Fortuné ensemble sur le terrain, on a personne pour jouer en pointe ensuite... Et vu notre défense expérimentale, Je pense que Casa va renforcer en faisant un 4-3-3. Je pense aussi que ca sera un latéral en tribune. Edited April 9, 2017 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Habibou c'est une pointe normalement. Fortuné en ayant marqué c'était combien 17 ou 22 buts l'an dernier ? C'est plus un 9 qu'un 9.5 auquel il s'est habitué ici. Donc je vois vraiment pas le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Franchement je ne sais pas comment cette saison va se finir mais si on ne monte pas il y aura bcp bcp de frustrations à la fin de la saison, il y a vraiment la place cette saison wlad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Vu la jolie côte de Lens, j'ai mis 10€ !! Vamos!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 On va voir ce que l'équipe a dans le ventre avec des absents. Ajaccio est pratiquement assuré du maintien, il leur manque une victoire donc ils joueront libérés. Clairement un match nul serait un mauvais résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 On va voir ce que l'équipe a dans le ventre avec des absents. Ajaccio est pratiquement assuré du maintien, il leur manque une victoire donc ils joueront libérés. Clairement un match nul serait un mauvais résultat. Pas au classement! On serait décu, mais avec un point, t'es toujours en course et comme tout se jouera à la dernière journée vu comme c'est parti! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Non là faut arrêter de se dire que si les autres n'ont pas gagné, alors on peut se permettre de faire un nul. Une victoire et tu mets Strasbourg 2pts derrière et Nîmes à 4pts, autrement dit tu as un joker sur le 4ème et tu peux te permettre de faire nul contre Strasbourg quand on les affrontera. Si on fait match nul, on reste 3ème, et même si on gagne tous nos matchs et que Strasbourg en fait autant, on sera obligé de les battre pour leur passer devant. Jusqu'à présent on se contentait de viser le podium, ce serait bien d'avoir un petit écart pour les 6 derniers matchs, surtout en vue du choc face à Strasbourg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Ca serait bien aussi de prendre 4 PTS sur Nimes, et vu qu'il joue Reims ce Week end si on peut prendre un peu plus de point sur eux également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 IL EST DE RETOURRRRRRRRR > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Et il est titulaire :kzimir: Douchez - Lala, Duverne, Ba, Hafez - Bourigeaud, Ephestion - Gérard, Fortuné, Habibou, Zoubir R: Vachoux, Scaramozzino, Oparé, Koukou, Autret 17ème : Guira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Apres c'est Ajaccio... ça va. Il est absent combien de temps Cvetinovic ? Parce que contre Strasbourg... ca sera pas possible avec lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Apres c'est Ajaccio... ça va. Il est absent combien de temps Cvetinovic ? Parce que contre Strasbourg... ca sera pas possible avec lui c'est pas l'adversaire, c'est une question de rythme, d'automatismes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Si AC le met c'est qu'il est défenseur central de métier. Pas comme Koukou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts