Mick Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 WARNING au RC Lens ! :coffee: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest H2H2 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Un scandale, Toulouse a bétonné en misant sur les contres de Tabanou/Gignac/Sissoko/Braaten, les dieux du foot sont contre nous avec le ballon que la barre renvoie sur Sissoko, en plus l'équipe a été déstabilisée en fin de match par le malaise de Chelle et le public versatile de Bollaert a inhibé nos joueurs par son chambrage ridicule alors qu'on aurait eu les moyens de revenir au score si tout Bollaert avait poussé. Quand on voit comment on a démoli le milieu de terrain d'une équipe 4e l'an dernier, un Gignac étouffé par notre charnière centrale agressive et nos ailiers virevoltants qui ont mis au supplice les gamins du TFC, non franchement moi j'y crois l'espoir est là, on va mettre une branlée à Lorient et je suis perduadé que l'on va tout gagner jusqu'à la trêve. Jean-Guy a bien géré son équipe et il a eu le cran de sortir Kova pour tenter le tout pour le tout avec un Eduardo intenable, si quelqu'un pense encore que cette équipe file vers le maintien, il faut qu'il se trouve un autre sport à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Un scandale, Toulouse a bétonné en misant sur les contres de Tabanou/Gignac/Sissoko/Braaten, les dieux du foot sont contre nous avec le ballon que la barre renvoie sur Sissoko, en plus l'équipe a été déstabilisée en fin de match par le malaise de Chelle et le public versatile de Bollaert a inhibé nos joueurs par son chambrage ridicule alors qu'on aurait eu les moyens de revenir au score si tout Bollaert avait poussé. Quand on voit comment on a démoli le milieu de terrain d'une équipe 4e l'an dernier, un Gignac étouffé par notre charnière centrale agressive et nos ailiers virevoltants qui ont mis au supplice les gamins du TFC, non franchement moi j'y crois l'espoir est là, on va mettre une branlée à Lorient et je suis perduadé que l'on va tout gagner jusqu'à la trêve. Jean-Guy a bien géré son équipe et il a eu le cran de sortir Kova pour tenter le tout pour le tout avec un Eduardo intenable, si quelqu'un pense encore que cette équipe file vers le maintien, il faut qu'il se trouve un autre sport à regarder. Un scandale, Toulouse a bétonné en misant sur les contres de Tabanou/Gignac/Sissoko/Braaten, les dieux du foot sont contre nous avec le ballon que la barre renvoie sur Sissoko, en plus l'équipe a été déstabilisée en fin de match par le malaise de Chelle et le public versatile de Bollaert a inhibé nos joueurs par son chambrage ridicule alors qu'on aurait eu les moyens de revenir au score si tout Bollaert avait poussé. Quand on voit comment on a démoli le milieu de terrain d'une équipe 4e l'an dernier, un Gignac étouffé par notre charnière centrale agressive et nos ailiers virevoltants qui ont mis au supplice les gamins du TFC, non franchement moi j'y crois l'espoir est là, on va mettre une branlée à Lorient et je suis perduadé que l'on va tout gagner jusqu'à la trêve. Jean-Guy a bien géré son équipe et il a eu le cran de sortir Kova pour tenter le tout pour le tout avec un Eduardo intenable, si quelqu'un pense encore que cette équipe file vers la L2, il faut qu'il se trouve un autre sport à regarder. Là, ce fut été parfait d'ironie xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 halala cette defaite me fait rire, jen suis tellement habitué, c' est desolant d' en arriver la et comme l' a dit le gars sur foot+,7 matchs sans victoire, 4 matchs sans incrire le moindre but, 9 buts encaissé, que c' est triste, c' est ridiculisant, :wallbash: :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Un scandale, Toulouse a bétonné en misant sur les contres de Tabanou/Gignac/Sissoko/Braaten, les dieux du foot sont contre nous avec le ballon que la barre renvoie sur Sissoko, en plus l'équipe a été déstabilisée en fin de match par le malaise de Chelle et le public versatile de Bollaert a inhibé nos joueurs par son chambrage ridicule alors qu'on aurait eu les moyens de revenir au score si tout Bollaert avait poussé. Quand on voit comment on a démoli le milieu de terrain d'une équipe 4e l'an dernier, un Gignac étouffé par notre charnière centrale agressive et nos ailiers virevoltants qui ont mis au supplice les gamins du TFC, non franchement moi j'y crois l'espoir est là, on va mettre une branlée à Lorient et je suis perduadé que l'on va tout gagner jusqu'à la trêve. Jean-Guy a bien géré son équipe et il a eu le cran de sortir Kova pour tenter le tout pour le tout avec un Eduardo intenable, si quelqu'un pense encore que cette équipe file vers le maintien, il faut qu'il se trouve un autre sport à regarder. C'est bon gervais on t'a reconnu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Un scandale, Toulouse a bétonné en misant sur les contres de Tabanou/Gignac/Sissoko/Braaten, les dieux du foot sont contre nous avec le ballon que la barre renvoie sur Sissoko, en plus l'équipe a été déstabilisée en fin de match par le malaise de Chelle et le public versatile de Bollaert a inhibé nos joueurs par son chambrage ridicule alors qu'on aurait eu les moyens de revenir au score si tout Bollaert avait poussé. Quand on voit comment on a démoli le milieu de terrain d'une équipe 4e l'an dernier, un Gignac étouffé par notre charnière centrale agressive et nos ailiers virevoltants qui ont mis au supplice les gamins du TFC, non franchement moi j'y crois l'espoir est là, on va mettre une branlée à Lorient et je suis perduadé que l'on va tout gagner jusqu'à la trêve. Jean-Guy a bien géré son équipe et il a eu le cran de sortir Kova pour tenter le tout pour le tout avec un Eduardo intenable, si quelqu'un pense encore que cette équipe file vers la L2, il faut qu'il se trouve un autre sport à regarder. Là, ce fut été parfait d'ironie xD Merde, comme quoi même en voulant le faire exprès on peut pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Encore une fois, on a rencontré une équipe un peu diminuée, avec un Gignac incertain et encore une fois on ne sait pas profiter de ces signes de la chance. De même, on aurait du rencontrer un PSG bon à prendre, privé de Erding et Hoarau; mais là, ces joueurs seront de retour pour le match reporté. Ca va être beau! Pour prendre des points, faut marquer des buts et là offensivement, c'est le désert. Bon ben là, s'il ne se passe rien au mercato, on fera partie des 3 dans la charette pour la L2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest H2H2 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 (edited) Putain les gars mettez vous dans la tête que si lens descend lens va en cfa ou national et pas en ligue2 Edited October 25, 2009 by H2H2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 On fait quoi gervais maintenant ? :62: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 On fait quoi gervais maintenant ? :62: Tinkiet po chtio, y a rin ki va mal ichi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 25, 2009 Author Report Share Posted October 25, 2009 le forum qui nous lache en même temps que le club :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Putain les gars mettez vous dans la tête que si lens descend lens va en cfa ou national et pas en ligue2 Bon on ira et puis c'est tout ! :coffee: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallander75 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 moi je dirais juste "merci grenoble" Plus que 2 places dans la charette... mais avec ce qu'on vient de voir, si y'a pas de changements, on y file tout droit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 le forum qui nous lache en même temps que le club :lol: C'est juste qu'il y a du monde ;) Je dirais plutôt que ce sont les supporters qui sont en train de lâcher, et ils ont raison d'ouvrir les yeux puisqu'on se paie leur tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 25, 2009 Author Report Share Posted October 25, 2009 j'aime le titre de la dernière new de MIL :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 On fait un forfait pour dégager Leclerc, Wallemme et Martel la non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roger boli Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Meme si le niveau d'entraineur de Wallemme est lamentable, la plus grosse connerie c'est d'avoir été le chercher pour entrainer le RCL et surtout de l'avoir maintenu à la fin de la saison donc voilà tout le monde en a aprés wallemme mais bon les conneries sont effectués bien plus haut dans la hierarchie!!! Sinon on ferait pas mal de faire passer des tests de Q.I avant de faire signer un joueur parce que là çà doit pas voler bien haut, dans le football faut qd meme un mininum de joueurs intelligents dans une equipe et là on est loin du compte :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma2t Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 La ligue 2 est à nous. Tout le monde le sait, ya même plus de surprise! Club eud'brin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 25, 2009 Author Report Share Posted October 25, 2009 Meme si le niveau d'entraineur de Wallemme est lamentable, la plus grosse connerie c'est d'avoir été le chercher pour entrainer le RCL et surtout de l'avoir maintenu à la fin de la saison donc voilà tout le monde en a aprés wallemme mais bon les conneries sont effectués bien plus haut dans la hierarchie!!! Sinon on ferait pas mal de faire passer des tests de Q.I avant de faire signer un joueur parce que là çà doit pas voler bien haut, dans le football faut qd meme un mininum de joueurs intelligents dans une equipe et là on est loin du compte :wallbash: Nous avons quand même Yoyo Demont qui a remporté un tournois Trivial Poursuite B) nous avons notre cerveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick59 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Un scandale, Toulouse a bétonné en misant sur les contres de Tabanou/Gignac/Sissoko/Braaten, les dieux du foot sont contre nous avec le ballon que la barre renvoie sur Sissoko, en plus l'équipe a été déstabilisée en fin de match par le malaise de Chelle et le public versatile de Bollaert a inhibé nos joueurs par son chambrage ridicule alors qu'on aurait eu les moyens de revenir au score si tout Bollaert avait poussé. Quand on voit comment on a démoli le milieu de terrain d'une équipe 4e l'an dernier, un Gignac étouffé par notre charnière centrale agressive et nos ailiers virevoltants qui ont mis au supplice les gamins du TFC, non franchement moi j'y crois l'espoir est là, on va mettre une branlée à Lorient et je suis perduadé que l'on va tout gagner jusqu'à la trêve. Jean-Guy a bien géré son équipe et il a eu le cran de sortir Kova pour tenter le tout pour le tout avec un Eduardo intenable, si quelqu'un pense encore que cette équipe file vers le maintien, il faut qu'il se trouve un autre sport à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest H2H2 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 La ligue 2 est à nous. Tout le monde le sait, ya même plus de surprise! Club eud'brin national ou cfa pas ligue 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick59 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 arrete de fumer on a pas du voir le meme match passe mal assurer pas de liaision entre les ligne defense passive attaque inexistante trop de gachie de ballon pas assez d'implication e la part de certain de joueur ras le bol des joeurs trop payé a rien a faire néanmoins je suis d'accord avec toi walemmes n'est pas seul fautif pour moi le plus grand responsable et martel et sa politique a la con un recrutement mal fait pourquoi avoir acheter karasoui et el adoua ci c'est pour oas les voir jouez au lieu de recruter edouado il aurais fallu recruter abriel marre de vos connerie :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :help: :help: :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts