Jump to content

[31e journée] RC Lens - Brest

Recommended Posts

On a pas était bon, car Brest a était meilleur.

Notre soucis en premiere c'était le milieu. Koukou il est bon quand il a le temps, la avec Brest qui pressait, c'était bien plus dur pour lui, un gars comme Bostock avec sa qualité technique peut te ressortir les ballons tranquillement et il peut jouer vers l'avant.

Zoubir / Autret. Incapable de faire des différence. Vivement Gerard pour remettre un peu de technique aussi.

Maintenant pour les prochains matchs avec la blessure de Cveti, j’espère voir Koukou en DC, il gagne des duels, j'ai juste peur de sa lenteur.

Et elle est un peu pour Casa également, je trouve que quand tu met un milieu Koukou - Bourigeaud, on aurait mieux fait de jouer en 4-2-3-1 avec un Fortuné ou Erasmus qui vient décroché pour aider le millieu.

• Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hafez à La rue et débile.

Zoubir est nul à chier aussi. Par compte autant je suis pas fan de Douchez, autant là le coup franc est magnifique.

Le match à Reims était encore plus stressant que celui-là car on avait pas de joker, pourtant on l'a gagné, donc la pression j'y crois pas trop. Brest a simplement été meilleur tactiquement, la façon

Ouaaa je viens d'aller voir sur le forum de brest, rarement vu des haineux pareil! Je me demandais bien ce qu'ils allaient dire après cette fin de match chelou mais c'est consternant. Ca insulte lens à tout va, alors que bon on est tous d'accords qu'ils ont été meilleurs que nous mais en gros :

- Daniel Leclercq va la fermer car il a dit que Brest c'était faible mentalement

- L'arbitre a volontairement avantagé tous les lensois pendant tout le match car on devait finir à 9

- Douchez est une ******

- C'est bien la réaction du banc ça montre la solidarité dans cette équipe

- Martel en attendant en bas de l'escalier a essayé d'influencer l'arbitre

- Maupay est un grand joueur au dessus de la ligue 2, il est comme ça car il se fait découper tout le match mais sa grinta fait la différence

- Bollaert était rempli mais ça ne chante pas

Juste wow, rien a dire. Consternant le football par moment

lens n'a pas été bon, dire le contraire serait mensonge, après tu as à faire à un entraîneur qui est un briscard et a dit à ses joueurs "tombez" "simulez" si ça gagne pas ça débarrasse, d’où le comportement de MAUPAY qui est une vraie merde . cela étant dit lens n'est jamais meilleur que lorsque le jeu est vertical, ce que nous n'avons pas fait aujourd'hui. enfin pour être allé sur les sites des supporters brestois, je confirme que ce sont des parfaits connards incultes

Dans ce cas pourquoi ils sont seulement 10ème sur la phase retour ? On est à la 31ème journée, pas la 11ème, on a vu que ça valait Reims, pas forcément mieux que nous, la preuve ils sont derrière. A chaque fois qu'on perd ça commence à surestimer les équipes autour, comme si on était une équipe de L2 au milieu de 7-8 équipes de L1.

Après le match d'aujourd'hui, on peut dire que Brest est la meilleure équipe de L2 mais ils seraient capables de perdre à domicile lors du prochain match, donc...

Entièrement d'accord. La seule différence entre Lens, Brest, Reims etc c'est que Lens on les décortique toutes les semaines alors que les autres on les voit vraiment une fois de temps en temps. Personne ne peut avoir de certitudes sur ce championnat, ça restera tendu jusqu'à la fin. Pour tout le monde. Nous aussi malheureusement.

Dans ce cas pourquoi ils sont seulement 10ème sur la phase retour ? On est à la 31ème journée, pas la 11ème, on a vu que ça valait Reims, pas forcément mieux que nous, la preuve ils sont derrière. A chaque fois qu'on perd ça commence à surestimer les équipes autour, comme si on était une équipe de L2 au milieu de 7-8 équipes de L1.

Après le match d'aujourd'hui, on peut dire que Brest est la meilleure équipe de L2 mais ils seraient capables de perdre à domicile lors du prochain match, donc...

Et ces projections L2->L1 comme si on allait garder le même effectif... si on monte l'effectif n'aura rien à voir avec celui de cette saison, surtout qu'on a les moyens de recruter maintenant.

On garde le même coach qui est incapable de transcende ces joueurs pour les matchs important donc oui ca fait flipper. Reims a eu un gros trop d'air en février mars normalement qu'il soit dernière pour le moment. J'espère me tromper mais honnêtement notre équipe manque d'expérience et de gestion des matchs à enjeu.

Les matchs à enjeu ont les a presque tous gagner. A Reims, à Brest...ce soir manque de rythme. On passait alors il fallait tirer. On tirait alors qu'il fallait passer. Ce soir on a ete nul, le public a ete mou. Rien n'allait. Bien aussi qu'on sentent nos dirigeants investit. Le premier contre je deuxieme personne de solferino est présent. Il reste 7 matchs. Bien aussi qye nos dirigeants se bougent le cul

Ah on a gagné tout nos match à enjeu ? Pourquoi on a pas 10 pts d'avance alors ?

Les matchs à enjeu ne sont pas que contre les gros de ligue 2... c'est aussi tout les matchs à gagner au bon moment et surtout quand les concurrents perdent histoire de leurs faire monter la pression.

Ah on a gagné tout nos match à enjeu ? Pourquoi on a pas 10 pts d'avance alors ?

Les matchs à enjeu ne sont pas que contre les gros de ligue 2... c'est aussi tout les matchs à gagner au bon moment et surtout quand les concurrents perdent histoire de leurs faire monter la pression.

Quand tu as un championnat aussi serré tous les match sont à enjeu. On en a gagné, on en a perdu.C'est pas une histoire d'enjeu ou pas c'est une histoire de niveau. On n'a pas le niveau suffisant pour avoir des certitudes avant n'importe quelle rencontre. Et les autres c'est la même chose.

L'année de Wallemme on était quand même vraiment les meilleurs de L2, l'année1 de Kombouaré on avait aussi un certain répondant même si on a curieusement été très bon à domicile lors des matchs aller (puis médiocre) et très bon à l'extérieur lors des match retours. Cette année tu n'as pas ça.

Le match à Reims était encore plus stressant que celui-là car on avait pas de joker, pourtant on l'a gagné, donc la pression j'y crois pas trop. Brest a simplement été meilleur tactiquement, la façon dont ils ont quadrillé le terrain et fait ressortir le ballon, c'était vraiment un cran au dessus de nous. Ce Brest-là monte sans problème, mais comme cette L2 est folle...

Franchement je ne sais même pas! Il reste 7 matchs

- Ajaccio vs Lens

- Lens vs Auxerre

- Le Havre vs Lens

- Lens vs Laval

- Lens vs Strasbourg

- Gazelec vs Lens

- Lens vs Niort

Pour l'instant nous sommes second avec 52pts soit 2 points d'avance sur le 3ème (ou égalité si strasbourg gagne). On prends 1,68pts par match ce qui est très peu comme tout le championnat. Si on continue sur ce rythme on aura donc 64pts à la 38ème journée ce qui fait 12 points de plus soit 4 victoires sur les 7 derniers matchs.

Après si on regarde les dernières saison c'était Nancy 74 / Dijon 70 / Metz 65 (comme le 4ème).

Et l'année encore d'avant c'était Troyes 78 / Gazélec 65 / Angers 64.

Allez je pousse jusqu'à la saison encore avant ou on était monté Metz 76 / Lens 65 / Caen 64

Franchement vu comment c'est serré je me dis qu'à 62 ça peut faire second cette saison. Vision 4 victoires en 7 matchs et ça devrait le faire... Après cette ligue 2 c'est n'importe quoi le niveau est tellement serré !

Auxerre, Laval et Niort ça doit faire 9pts, même pas de débat là-dessus, faire moins serait une sacrée contre-performance. En corse c'est chaud, 4pts ce serait bien. ça nous fait 13pts soit 65pts. Ensuite Le Havre et Strasbourg...si on doit encore perdre un match d'ici la fin de la saison, ce sera sans doute l'un de ces deux-là.

Donc au final oui, 4 victoires, 2 nuls, une défaite, ça me semble assez.

Auxerre, Laval et Niort ça doit faire 9pts, même pas de débat là-dessus, faire moins serait une sacrée contre-performance. En corse c'est chaud, 4pts ce serait bien. ça nous fait 13pts soit 65pts. Ensuite Le Havre et Strasbourg...si on doit encore perdre un match d'ici la fin de la saison, ce sera sans doute l'un de ces deux-là.

Donc au final oui, 4 victoires, 2 nuls, une défaite, ça me semble assez.

Oui, mais non, vu la L2 cette année, on peut se faire battre par n'importe qui... .

Sur le papier on a un calendrier favorable, mais c'est tellement indécis cette année. :(

Brest a simplement été meilleur tactiquement, la façon dont ils ont quadrillé le terrain et fait ressortir le ballon, c'était vraiment un cran au dessus de nous.

Oui, enfin, Lens les a bien aidés. Je sais pas si c'est un manque de rythme avec la trêve ou s'ils étaient vu trop beaux (ce dont je pense), ou encore l'absence de Bostock, mais déjouer à ce point dans un stade à guichet fermé, y a pas à dire, Lens sait faire... Même l arbitrage était tendancieux.

On a déjoué parce que Brest nous a forcé à faire des erreurs. C'est vrai qu'on aurait pu mieux jouer mais je pense qu'en face ils ont réalisé le match quasi-parfait. Ça ne m'étonnerait pas que Furlan considère ce match comme étant un match référence pour eux.

Comme d'hab après une défaite je broie du noir pendant des heures, mais d'un autre côté je me dis qu'on ne rejouera plus contre un tel adversaire d'ici la fin de la saison, sauf Strasbourg peut-être. Faut absolument prouver à Ajaccio que ce n'était qu'un accident.

bon :

troyes / lens 1/1

lens / troyes 0/0

lens / amiens 0/1

amiens / lens 2/1

lens / reims 1/1

reims / lens 1/2

brest / lens 1/2

lens / brest 0/2

strasbourg / lens 3/1

9 points sur 27 possibles contre des adversaires directs.........tout est dit

On a déjoué parce que Brest nous a forcé à faire des erreurs. C'est vrai qu'on aurait pu mieux jouer mais je pense qu'en face ils ont réalisé le match quasi-parfait. Ça ne m'étonnerait pas que Furlan considère ce match comme étant un match référence pour eux.

Comme d'hab après une défaite je broie du noir pendant des heures, mais d'un autre côté je me dis qu'on ne rejouera plus contre un tel adversaire d'ici la fin de la saison, sauf Strasbourg peut-être. Faut absolument prouver à Ajaccio que ce n'était qu'un accident.

normalement on perd toujours en Corse......et on affronte les 2 équipes corse...........on va au havre aussi ça va être durdur

Quand tu as un championnat aussi serré tous les match sont à enjeu. On en a gagné, on en a perdu.C'est pas une histoire d'enjeu ou pas c'est une histoire de niveau. On n'a pas le niveau suffisant pour avoir des certitudes avant n'importe quelle rencontre. Et les autres c'est la même chose.

L'année de Wallemme on était quand même vraiment les meilleurs de L2, l'année1 de Kombouaré on avait aussi un certain répondant même si on a curieusement été très bon à domicile lors des matchs aller (puis médiocre) et très bon à l'extérieur lors des match retours. Cette année tu n'as pas ça.

+1