Jump to content

[31e journée] RC Lens - Brest

Recommended Posts

Je suis assez étonné que de voir qu'à même pas 9h de ce match crucial, qui sera à guichets fermés pas encore de sujet d'avant match donc j'en fais un en vitesse

Le groupe lensois : Douchez, Vachoux - Lala, Duverne, Cvetinovic, Scaramozzino, Hafez - Bourigeaud, Koukou, Ephestion, Zoubir, Autret - Fortuné, Lopez, Erasmus, Habibou.

Mohamed Fofana et John Bostock sont blessés. Akim Zedadka, Abdoul Ba, Abdelrafik Gerard, Adama Guira, Valentin Belon, Jean-Ricner Bellegarde et Daniel Oparé ne sont pas retenus.

Assez marrant de voir des joueurs qui sont "in" dans l'esprit de casa totalement sortir du groupe, il y a quelques temps c'était Bellegarde et Guira maintenant en plus c'est Oparé et Gérard.

Vu les résultats d'hier provisoirement on a un énorme coup à faire !

Le classement avant le début du match

1/ Lens - 52pts - 30J - diff +12

2/ Brest - 52pts - 30J - diff +7

3/ Troyes - 50pts - 31J - diff +12

4/ Reims - 50pts - 31J - diff +8

5/ Strasbourg - 49pts - 30J - diff +8

6/ Nimes - 48pts - 31J - diff +12

7/ Amiens - 48pts - 31J - diff +10

• Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hafez à La rue et débile.

Zoubir est nul à chier aussi. Par compte autant je suis pas fan de Douchez, autant là le coup franc est magnifique.

Le match à Reims était encore plus stressant que celui-là car on avait pas de joker, pourtant on l'a gagné, donc la pression j'y crois pas trop. Brest a simplement été meilleur tactiquement, la façon

Composition cohérente pour les sang et or. Je pressens un gros pressing sur les Brestois et le 1er quart d'heure sera décisif. Surtout si on arrive d'entrée à faire céder la défense de Brest. En face ils joueront sur la rapidité en contre attaque en se projetant vite.

Face à un bloc compact, un joueur comme Zoubir peut débloquer la situation