Y_chti Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 (edited) Stade de Reims : Carrasso - Métanire, Jeanvier, Weber (c.), Bouhours Traoré, Kankava, Da Cruz, Diego Baldé, Kyei. Remplaçants : Mendy (g.), Amiot, Berthier, Ndom, Oudin. RC Lens : Douchez (c.) – Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez – Fortuné, Bostock, Bourigeaud, Zoubir - Lopez, Habibou. Remplaçants : Vachoux, Scaramozzino, Ephestion, Koukou, Erasmus. http://cdn.livetvcdn...6656&ci=32&si=1 Composition assez bizarre, avec Fortuné sur le côté gauche (Gérard blessé et Autret malade) Enorme parcage lensois qui fait du bruit. Edited March 18, 2017 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 On a passé le milieu de terrain ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 bidon l'arbitre, c'était jaune là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Bostock reste sur le meme niveau de ses dernier matchs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Je signe direct pour un nul, on joue contre la meilleure équipe de notre calendrier, de loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 quelle defense lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 On a eu chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 On a eu chaud au cul la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Vraiment son gros problème à Cvetinovic la vitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Vraiment son gros problème à Cvetinovic la vitesse. La lecture des trajectoires, ca n'a pas l'air ca non plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Duverne fait un match sérieux. Par contre Lopez il sait pas ou se placer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Bon on est nul au milieu, on a perdu beaucoup trop de ballon. Bostock et fortuné sont les gros - pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Comme souvent ces derniers mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Encore 45min à tenir. On voit qu'il y a l'expérience de la L1 en face, c'est solide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 18, 2017 Author Report Share Posted March 18, 2017 (edited) Lopez et Habibou n'ont pas trop l'habitude d'évoluer ensemble. On a la possession comme d'hab mais on sent qu'on peut se faire prendre sur leur jeu direct et rapide. On a une super occasion de contre à 3 min de la fin de mi-temps et comme d'hab, on la foire. :21: Edited March 18, 2017 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Encore 45min à tenir. On voit qu'il y a l'expérience de la L1 en face, c'est solide. C'est plutôt équilibré. J'arrive pas à bien voir tout avec ma connexion mais ils défendent plutôt bien, par contre l'attaque, c'est faiblard. Le seul gros danger c'est les CPA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 C'est plutôt équilibré. J'arrive pas à bien voir tout avec ma connexion mais ils défendent plutôt bien, par contre l'attaque, c'est faiblard. Le seul gros danger c'est les CPA. Ils ont quand même un gros face à face . Pour moi c'est la plus grosse occasion du match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 je n'ai pas l'air de rater grand chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Après bien sur ce n'est pas le barca en face mais je les sens moins crispé que nous, alors qu'ils ont le plus à perdre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Je sais pas pour vous mais pour moi j'ai l'impression que ça va un peu trop vite pour Bostock et que le coté Gauche pour Fortuné ce n'est pas une trouvaille de la part de Casa . J'ai bien aimé la première mi-temps d'Hafez , par contre attention à Cvéti pas très rapide et Duverne qui se fait un peut trop souvent prendre dans son dos et quelques relance bien foiré aussi . Sinon encore un gros volume de jeu pour Bourigeaud attention aussi à Lalla qui joue très très haut et comme eux ils jouent en jeu direct ça peut faire mal . L'entente Habibou / Lopez pas ça encore . Mais dans l'ensemble le nul à la mi-temps est plutôt logique . Ilfaut faire attention car on a très souvent du mal a commencer la seconde mi-temps et se remettre dans le rythme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 C'est bon ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Yesssss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Oh oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 goooaaaalllll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts