Jump to content

[30eme journée] Reims - Lens

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Stade de Reims : Carrasso - Métanire, Jeanvier, Weber (c.), Bouhours Traoré, Kankava, Da Cruz, Diego Baldé, Kyei.

Remplaçants : Mendy (g.), Amiot, Berthier, Ndom, Oudin.

RC Lens : Douchez (c.) – Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez – Fortuné, Bostock, Bourigeaud, Zoubir - Lopez, Habibou.

Remplaçants : Vachoux, Scaramozzino, Ephestion, Koukou, Erasmus.

http://cdn.livetvcdn...6656&ci=32&si=1

Composition assez bizarre, avec Fortuné sur le côté gauche (Gérard blessé et Autret malade)

Enorme parcage lensois qui fait du bruit.

Edited by Y_chti

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lopez et Habibou n'ont pas trop l'habitude d'évoluer ensemble.

On a la possession comme d'hab mais on sent qu'on peut se faire prendre sur leur jeu direct et rapide.

On a une super occasion de contre à 3 min de la fin de mi-temps et comme d'hab, on la foire. :21:

Edited by Y_chti

Encore 45min à tenir. On voit qu'il y a l'expérience de la L1 en face, c'est solide.

C'est plutôt équilibré. J'arrive pas à bien voir tout avec ma connexion mais ils défendent plutôt bien, par contre l'attaque, c'est faiblard.

Le seul gros danger c'est les CPA.

C'est plutôt équilibré. J'arrive pas à bien voir tout avec ma connexion mais ils défendent plutôt bien, par contre l'attaque, c'est faiblard.

Le seul gros danger c'est les CPA.

Ils ont quand même un gros face à face . Pour moi c'est la plus grosse occasion du match

Je sais pas pour vous mais pour moi j'ai l'impression que ça va un peu trop vite pour Bostock et que le coté Gauche pour Fortuné ce n'est pas une trouvaille de la part de Casa .

J'ai bien aimé la première mi-temps d'Hafez , par contre attention à Cvéti pas très rapide et Duverne qui se fait un peut trop souvent prendre dans son dos et quelques relance bien foiré aussi . Sinon encore un gros volume de jeu pour Bourigeaud attention aussi à Lalla qui joue très très haut et comme eux ils jouent en jeu direct ça peut faire mal . L'entente Habibou / Lopez pas ça encore .

Mais dans l'ensemble le nul à la mi-temps est plutôt logique . Ilfaut faire attention car on a très souvent du mal a commencer la seconde mi-temps et se remettre dans le rythme !